Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Hurricane Of Luck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:48

Nom : Hurricane Of Luck

Age : 5 ans

Caractère: La première chose que l'on voit quand on observe Hurricane Of Luck, c'est son côté vantard. Il se prend tellement pour le centre du monde qu'il a parfois tendance a oublier l'existence des autres. Fier, il n'aime pas avoir tort et n'est pas du genre à se terrer dans son coin : il s'incruste souvent, se sent à l'aise partout. Il est plutôt du genre dragueur, aime montrer qu'il sait pas mal de choses, fait le malin devant les juments en vantant la lignée dont il est issu ... Ensuite seulement, si on creuse un peu plus en lui, on voit qu'il n'est pas méchant, qu'il peut avoir un coeur d'or et serait prêt à tout pour aider ses amis. Au fond, celui dont le nom signifie " Ouragan de Chance " n'est qu'un poulain que la vie a arraché trop tôt à l'enfance pour devenir un adulte.

Histoire : Hurricane Of Luck est né en Normandie, au Haras du Pin. Sa mère, Beautiful Lady, était une magnifique jument anglo-arabe de 16 ans qui avait été 3 fois Championne d'Europe de CSO et plusieurs fois championne de France. Son père, un magnifique pure-sang arabe gris de 8 portant le nom de Little Storm, était un des meilleurs chevaux de dressage. Tous deux appartenaient à un jeune homme de 27 ans, Luc Jaffresic, qui s'occupait de sa jument tout juste mise à la reproduction et menait Little Storm dans les plus prestigieuses compétitions.
Le jour de la première année d'Hurricane, il y avait une tempête. Les éclairs zébraient le ciel, tous les chevaux étaient affolés. Un éclair est tombé au milieu de la pâture. Sa mère s'est immobilisée. L'éclair était tombée juste à côté d'elle. Puis elle est tombée à terre, inerte.
Hurricane a fui, longtemps. Il a appris à se débrouiller seul, masquant avec une fierté superficielle son masque de tristesse ...


Dernière édition par « Hurricane Of Luck le Mer 29 Sep - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables d'Arabie
Ouistiti Power!!!
Sables d'Arabie


Messages : 65

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:54

Bienvenu,fini vite ta fiche^^
J'adore ta signa.C'est toi qui la faîte?Si oui,je passe commande^^

Artémis:
Ouais,un cheval à capturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:10

• Finiish =)

• Oui, c'est moi qui ai fait ma sign', merci du compliment =D

Par contre, si tu veux que je t'en fasse une, peux-tu m'envoyer un MP avec plusieurs images de ton cheval, le texte et le sous-texte que tu souhaites, si tu veux des brushs, le caractère de ton dada', les dimensions que tu souhaites, etc ... ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:35

Ooooooooooooooh, c'est beau Very Happy
J'veux un tooopic moi :O
Tu peux jouaaai tu es validé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:45

• Thanks ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sables d'Arabie
Ouistiti Power!!!
Sables d'Arabie


Messages : 65

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:09

tu peux m'envoyer un formulaire please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:18

• Envoyé =D

• & pour les Topics, direction Ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Hurricane Of Luck  Empty
MessageSujet: Re: « Hurricane Of Luck    « Hurricane Of Luck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hurricane Of Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Luck arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: