Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:40

Nom: Sankara.

Age: 5 ans.

Caractère: Jument farouche, pas facile à vivre, ce qui fait d'elle un personnage intéressant. Jument en pleine possession de ses moyens dans les moments durs mais qui oublie parfois de réfléchir avant. Ce qui fait donc toute la différence. Assez sympathique dans l'ensemble.

Histoire:

Son histoire se résume en quelques lignes. Lâchement abandonnée par les siens, elle finit par trouver du réconfort auprès des Dieux. Qui sait ? Est elle dotée d'un don ? On ne sait rien d'elle et c'est ce qui fait toute la différence. Seulement, elle en a parcouru des kilomètres, seule, errant à travers la lande, oh oui. Et ces jarrets, biens plus musclés peuvent en témoigner. Et c'est durant ce voyage qu'elle a fait la connaissance de Ildao. Ce fameux Ildao.
Flash Back.
Le vent faisait frémir l'herbe rase de la lande. Ici régnait une ambiance sordide, comme abandonné de tous, ce lieu semblait mort. Aucun oiseaux n'avait osé rayé de son vol la voûte immense et ténébreuse du ciel. Seule une ombre, gravissant les sentiers, bougeait. Un cheval. Une jument . Sankara. Pas tout à fait exact, car à cet instant, la jeune jument n'avait pas encore de nom, comme il l'est dit plus haut, elle avait été abandonnée si tôt que les siens ne l'avaient même pas identifiée. Et elle marchait, encore et toujours. Posant ses sabots sur la terre meuble, telle un danseuse étoile.

Sankara agita sa queue, furieuse, une mouche plate venait de se coller contre son ventre, cherchant à piquer. La jument donna un coup de sabot et la mouche voleta.
- Assommée la pauvre.
Sa voix avait brisé le silence, comme une nouvelle vie, le contraste de sa voix chaude et rassurante, contre la lande, frigorifiée et pleine de suspens. Sankara avait fondue. Devant lui, devant sa splendeur.
- Pardon ?
Elle avait répliquée bêtement, sachant pertinemment qu'il parlait de la mouche. Peut être avait-elle dit cela pour prolonger la conversation ? Pour qu'ils puissent discuter, partager ensemble ? Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas croisé un cheval. Oh dieu, c'était bon.
- D'où viens-tu ?
Ignorant son ignorance, il l'avait questionnée. Tutoyée presque naturellement. Elle s'attendait à ce qu'il lui fasse la révérence peut être ?La jument tourna son nez vers l'immensité brumeuse qui s'étendait derrière elle, et tout en chuchotant, elle avait planté son regard opale dans celui de l'étalon.
- Loin, très loin.
Le cheval avait secoué la tête, son impeccable crinière se lissant sur son encolure ébène. Puis, il avait posé ses naseaux contre ceux de la femelle. Le contact, doux et chaud. Son souffle contre le sien.
- Ildao, enchanté.
Elle avait lu dans ses yeux une nouvelle lueur, l'intrigue ? Certainement.

Longtemps, ils avaient cohabité. Longtemps, oui longtemps. Puis, il était parti, serein mais il était parti. A l'aube, lumineuse, d'un matin. Un homme avait osé pointé son arme sur lui. L'abattant froidement. Ildao s'était effondré, et déjà, sa robe noir jais était maculée du sang. La jument n'avait su que faire. Et elle avait seulement pleuré.
- Cours, ma jolie.
C'était cet étalon, mourant, qui utilisait son dernier souffle pour sauver Sankara. Elle fourra une dernière fois ses naseaux contre les siens. Il chuchota, lentement au creux de son oreille pointée en avant.
- Vise la lune Sankara, et tu atterriras parmi les étoiles.


Dernière édition par Sankara le Mer 22 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:47

Ouaaah, je keaf l'histoire ! Bienvenue à toi ! Very Happy. Bon jeu il manque juste la petite signa et puis tu pourras jouais, si sa ne te derange pas j'aimerai bien un topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:51

Merci beaucoup. La signa arrive, en attendant je vais mettre une simple image. Je serais ravie de faire un topic avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:18

Dacc', met la vite alors Smile.
Avec qui tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:26

Pourquoi pas Butterfly ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:49

Dacc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:55

Tu le fais ou bien je m'en occupe ? ( au fait, tu fais combien de lignes à peu près ? )
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:12

Comme tu veux Very Happy
Fait stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

Bienvenuuuuue =) amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:33

Bienvenue !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Empty
MessageSujet: Re: Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.   Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sankara, ne nies pas pas que tu ne voudras pas de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: