Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *- Smoothie -*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoothie




Messages : 4

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

*- Smoothie -* Smooth10



Nom: Smoothie

Age: 5 ans

Caractère: Smoothie est un étalon caractériel. Impulsif à la moindre contrainte ou intimidation, ilest loin de se laisser faire. Très lunatique, Smoothie peux changer de comportement en moins de deux minutes, il faut donc le prendre avec des pincettes et vérifier qu’il est de bon humeur avant de s’approcher de lui. Cependant, tant qu'il est de bonne humeur, il sait être gentil et agréable avec les autres. A l’écoute de ses prochains il lui arrive parfois de s’endormir lors des lamentations trop longues de ses congénères. Immature et fou, il sait profiter des bons moments. Toutefois, si l'envie lui prend, il peut s'isoler un long moment afin de se retrouver seul et sans contrariétés. Dans ses moments là cet étalon danseur se plait à imiter les chevaux de dressage pendant des heures. Sans que bien sur personne ne soit au courant puisqu’il a honte de son hobby.

[justify]Histoire: Smoothie est né d'un viol lors d'un foire au bétail à Saint François. Fruit du diable, de discorde et de souffrance, sa mère ne daigne s'en occuper et il se retrouve donc abandonné sans même savoir se tenir debout. La "chance" de cet être à peine né et déjà seul est Solly, une jeune jument poulinière qui traine par là. Elle aussi a connu beaucoup de chagrin. Elle vient de perdre son poulain lors de la mise à bat et aire dans l'attente que son corps meurt.
Voyant le petit, elle s'approche de lui et l'aide à faire ses premiers pas. Leurs regards se croisent enfin, et chacun comprend ce qui se passe et la place qu'il a dans le cœur de l'autre. Pendant un an elle s'occupera de lui comme du sien. Mais Smoothie est rongé par l'amertume et malgré l'amour qui lui ai donné, ne parviens pas à oublier. Comment la seul personne conçue pour l'aimer a oser le dénigrer? son premier printemps sera donc empli de rêve d'une vie normale, avec ses parents.
A la suite d'une moquerie "de trop" sur son histoire , le jeune poulain décide de s'en aller. La douleur est trop forte et aigüe pour qu'il puisse continuer à vivre ainsi. Ici tout lui rappel son malheur. Après des adieux déchirants, il s'en va donc à la recherche de l'oubli. Croisant un troupeau, il décide donc de continuer le chemin avec eux. Il reprend du poil de la bête et confiance en lui dans cette horde ou personne ne connais son secret. Un automne, plein de fierté , Smoothie décide de défier l'autorité du chef du clan. Le poulain, bien trop fébrile pour tenter un tel acte se fait lamentable lyncher. Gravement blessé lors de cet affrontement sanglant, il repart, banni. Trop blessé et honteux, il est trop faible pour pouvoir se rétablir sans aide. il attend donc que la mort l'emporte. C'est son deuxième coup de chance. La vie n'a vraiment pas envie de le laisser partir. C'est au tour de Louvia de sauver le jeune mal. Cette solitaire l'aide et remet le petit cheval sur pied. Peu à peu ils apprennent à se connaitre. Une fois rétabli, l’étalon emmène la jument avec lui. Ils continueront leur chemin ensemble pendant deux printemps. C'est tout ce qu'on en sait, Smoothie ne raconte pas cette partie de sa vie. Cette étape douloureuse de son enfance est Tabou. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a continué d'errer jusqu' ce qu'un jour il arrive sur de nouvelles terres , celles de Petit Galop…
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:42

bienvenuuue !!! I love you



Dernière édition par Safran le Mer 29 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:46

Bienvenue chez les bisounours les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie




Messages : 4

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:02

Merçiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:04

• Bienvenue chez les fous What a Face

• J'ai fait un petit essai pour ta signature ... J'espère qu'elle te plaira =D
A défaut, elle peut juste servir de remplacement jusqu'à ce que tu en aie une définitive, ça ne me dérange pas du touut =)


Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149223Sans_titre_2.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/149223Sans_titre_2.png[/IMG][/URL]

• Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:06

• Désolé du DP ^^

• J'avais pas vu que tu avais déjà une signature, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:38

C'est moi qui lui ai mis en attendant mais ton montage est trèès joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Sables d'Arabie
Ouistiti Power!!!
Sables d'Arabie


Messages : 65

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:37

Sa y est,Douce Apocalypse est AMOUREUSE!!!!

Je disait,Bienvenu.On fait un rp?Avec Douce Apocalypse,comme tu aurait puis t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie




Messages : 4

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Douce Apocalypse   *- Smoothie -* Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:27

Smoothie serait heureux d'un RP.
il te laise même choisir le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*- Smoothie -* Empty
MessageSujet: Re: *- Smoothie -*   *- Smoothie -* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Smoothie -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: