Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:32

Nom: Ouranos.

Age: 6 années.

Caractère:Comme vous l'avez remarquer Ouranos est petit.. C'est un petit poney islandais. Donc il est souvent " traité " à cause de sa petite taille. Même si sa le blesse, il dit toujours une de ses phrases fétiches: " Tout ce qui es petit est mignon " ou bien encore " On a toujours besoins d'un plus petit que sois ". Sinon question caractère il est sympathique, il aime faire des farces et pleins de pitreries. C'est un bon amis. Malgrès sa petite taille il est très rapide et endurant, difficie de le battre à la course! Ca va étonner certains chevaux =P Défois, il aimerait voler, c'est son plus grand rêve. Se sentir plus grand, plus fort, narguer les autres..

Histoire:Bouuuh.. Il en a pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:40

Kyaaaaaaaa !! Je surkeaf <33 J'veux un toupiik *w*

Et, ah oui, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:57

xDDD Mercii x]

D'accourd avec laquelle de tes jujuu'? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:03

Heu... Linsey ? Je peux commencer si tu veux, mais si tu préfères le faire, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:06

D'accord (:
Euuh bah.. Le temps que je sois validée.. =S
Tu devrais commencer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:22

Oukii ^^ Par contre ce soir j'aurai sûrement pas le temps, donc normalement je le ferai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:35

D'accourd (:

Mercii Zafirina [:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:37

De rien !

Moi aussi j'ai le droit a un topiic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:56

Ouiii bien sûr (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:11

Tu veux le quel de mes perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:37

Mmmmh.. Zafirina?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:15

Oh trop mignon !!!!!! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:48

Merci!

Je peux jouer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:50

Ouranos a écrit:
Mmmmh.. Zafirina?

Oué ! Je commence ? Tu veux en endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:53

Oui oui tu peux ! cest un peu le bordel ici lol désolé ! amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:29

Coucoucéencormwaaaaa

J'ai fait le topic ICI

Un peu en retard, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...   Ouranos. Désir ardent de prendre son envol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouranos. Désir ardent de prendre son envol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: