Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dream Of Fire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelsea
Je suis Folle et je le vaut bien
Shelsea


Messages : 190

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dream Of Fire. Empty
MessageSujet: Dream Of Fire.   Dream Of Fire. Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:17

Nom:Dream Of Fire.

Surnom: Dream/ Dreamou'

Age: 3 ans.

Caractère: Dream est un fous déjancté du cerveau de la tête. Nan, sérieusement c'est un foufou qui adore faire la fête. Enfin, pour un cheval faire la fête.. Plutôt s'amuser du matin jusque tard le soir. Il adore faire de nouvelles rencontres et draguers les belles jeunettes qu'il trouve à son goût. Ouais, monsieur est un gros difficile question juments. Sinon, c'est une forte tête. Il sait très bien se défendre que ce soit par la parole où par les gestes. Lui, il ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Il adore sortir des conneries à tout bout de champs, et il est un peu vantard. Malgèrs ça, il est très sympathique et il adore faire de nouvelles rencontres.

Histoire: Il vivait dans un haras de chevaux pur race. Lui, était un pur sang arabe ( pur race évidemment ) très apprécié. Il gagnait toutes les compétitions, que se soit de cross, de saut où de dressage. Mais ( bah ouais, y'a toujours un mais avec moi What a Face ) un jour, il eu un accident, et il ne pouvait plus faire de concours. Son propriétaire, voulait le vendre à l'abbattoir dès qu'il serait rétablis, et, la nuit juste avant son départ, il défonça la porte de son box et s'enffuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Of Fire. Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Fire.   Dream Of Fire. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:16

Ree !
Revenir en haut Aller en bas
Shelsea
Je suis Folle et je le vaut bien
Shelsea


Messages : 190

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dream Of Fire. Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Fire.   Dream Of Fire. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:18

Marki (:
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dream Of Fire. Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Fire.   Dream Of Fire. Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:15

Pouf' Sad désolée du retard, tu peux jouais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Of Fire. Empty
MessageSujet: Re: Dream Of Fire.   Dream Of Fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Of Fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Dream ? Or not ! HEY !
» Dream Destiny
» Acht dream;
» Dream Master
» Fire Blast (4e et dernier perso du compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: