Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♣ Spirit of sky ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:13

••••••


  • Nom : Spirit of sky surnommé Sky

  • Age : 5 ans

  • Caractère : Le jeune sky ... Le connait-on vraiment ? Toujours seul. Il est la plus part du temps à galoper le long des falaises ou à observer la nature suivre son court sur des endroits élevés. Il n'est pas agressive, ni " méchant ". Seulement solitaire. Quand il croise une personne, il se force à ne pas l'ignorer. Mais il ne décroche jamais un sourire du coin de sa bouche. Les juments ne l'attire pas du tout et il ignore les étalons qui cherche tout le temps la gueguerre, se rappelant son enfance. Physiquement, il n'est pas trop mal. Des jambes musclées, un arrière train puissant et une encolure ronde ... Une petite taille, une tête bien dessinée et de grand yeux brun attentif à tout. Sa robe est d'un roux. Peut-être qu'un jour il changera ... Peut-être.

  • Histoire : Une enfance difficile ... Des amis moqueur ... Quand Sky est né, il était toujours derrière sa mère, à regarder bizarrement tout les autres poulains s'amuser. Les autres se moquaient de lui. Sa mère en avait marre de l'avoir toujours derrière elle, ce qui provoquait des fois des conflits entre eux deux. Quand il eut l'âge de trois ans, il n'était plus du tout collé à sa mère, heureusement. Il était plutôt dans des endroits plus élevé que d'autres, à observer l'horizon mais toujours seul. Un jour, l'étalon du troupeaux fit son rôle de chef et chassa tout les yearlings. Sky, lui, n'était pas du tout convaincu et se rebella. Il défia l'étalon. Pendant leur conflit, un puma s'était attaqué au jument qui était en retrait, derrière des arbres. Ce puma blessa plusieurs juments et tua la mère de Sky. Quand il vu ça, il comprit que c'était de sa faute. Si il ne s'était pas rebellé, sa mère serai toujours là à galoper. Il décida alors de partir le plus loin possible et de ne plus défier, de ne plus aimer aucun autre cheval. Mais peut être qu'une rencontre lui fera changé d’avis. Peut être qu'il se fera ... un ami.



••••••
J'ai que la photo, pas encore la signa' mais ça arrive Wink

Spoiler:


Dernière édition par ♣ Spirit of sky le Mar 2 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:25

On attend la signa' avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:33

J'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:06

Awww bienvenue ! J'veux un topiic *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:10

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:18

Welcome :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:22

Merci tout le monde. Avec plaisir le toto' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:27

Aketuleveuuavecqui ?
(pour pouvoir lire ma phrase si dessus
A que tu le veux avec qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:36

Mmmmh ... Cinderella ?
Je ? tu ? Où ? Comment ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:38

Okaai, tu peux faire ? (a).
Parce que je dois faire un RP de minimum 30 lignes.. Donc, j'ai un peu de mal ^^'. Où tu veuuux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:47

Gluups O.O
Ok, t'inquiète je fais x)
Je sais où encore, je te mettrai le lien et surtout, j'attend d'être validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

T'es validé Wink. Mets juste une signa' provisoir et tu l'as changeras après ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12

Ok, je trouve une p'tite photo provisoire et je fait le toto'
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:41

No problème ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:09

Voila, j'ai mis la photo Smile pas encore signa mais ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:54

Ca y'est ! J'ai enfin réussie à trouver un petit moment pour faire ce topic x)
Je te laisse le découvrir à la montagne ( flemme de faire un jouli lien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Spirit of sky ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Spirit of sky ♣   ♣ Spirit of sky ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Spirit of sky ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Spirit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: