Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La folle mazo schizo débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:10

Nom: Bloody Destiny.

Age: 4 ans.

Parents: Inconnus...

Caractère: Alors, alors... Bloody est une jument spéciale. Elle est schizophrène ce qui fait qu'elle à une double personnalitée. Mais cette double spécialitée est spéciale, je vais en parler après. Parlons directement de la vrai Bloody ! Elle alors est sympa, drôle, attachante, joueuse, câline et tout le tralala. Mais le plus mieu, c'est sa double personnalitée. Son autre elle. En faite, son autre elle, a d'autres personnalitées elle aussi. Oui c'est compliqué je sais... En gros, sa double personnalitée aime faire tourner les gens en bourrique, en changeant de caractère. Tantôt gentille, tantôt méchante, tantôt fragile, tantôt chieuse... Ceci dit, elle peut changer de caractère, aussi bien le lendemain que deux secondes plus tard... Alors, méfiez vous avec cette jument !

Histoire: MUHAHAHAHA. Elle est née ici ! Patate ! What a Face





Dernière édition par Bloody Destiny. le Sam 20 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:04

Tu peux jouer la folasse =) bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:18

Markii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:31

désolé du DP.
En faite, jvais galérer pour la jouer en pouliche... J'vais la faire en adulte de 4 ans plutôt. Je laisse dans cette catégo' ou je recomence ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:46

Je bouge le sujet dans jument, t'auras qu'a l'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:20

wana mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle mazo schizo débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La folle mazo schizo débarque !   La folle mazo schizo débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle mazo schizo débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur Folle :D
» Moi? Folle? Non, je crois plutôt que c'est toi, qui ne croque ta vie à pleine dent. |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: