Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fatal Insolence (U)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Fatal Insolence (U) Empty
MessageSujet: Fatal Insolence (U)   Fatal Insolence (U) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:39

    Fatal Insolence (U) 16bijyo
    Nom: Fatal Insolence mais surnommée Insolence

    Age: 9 mois

    Parents: Sparkle Dynamic ( joué ) & Sunday Rose ( morte )

    Caractère: Insolence, est comme son nom l'indique, une pouliche très insolente, curieuse, et franche, elle est aussi très bavarde, voir même soulante. Elle n'en reste pas moins adorable. Très têtue et obstinée, elle obtient tout ce qu'elle veut ou presque. Insolence se débrouille seule, et ne demande d'avis à personne. Ce qu'elle veut, elle le fait.

    Histoire: Fatal Insolence est la fille de Sparkle Dynamic et de Sunday Rose, elle est née sur des terres, loin d'ici. Sa mère, déjà fragile, mourut à sa naissance, quand à son père, il s'enfuit. Ce fut sa grand mère qui l'éleva. Lorsqu'elle apprit par son oncle, que son père avait du tuer sa soeur sur ordre de son père, et qu'il l'avait fait, il l'avait aussi tuer, comme ça, son oncle devenait chef. Elle appris aussi, que c'est son père, qui fou de chagrin s'enfuit après sa naissance, la croyant morte selon les dire de sa mère qui en fait se vengeait simplement de son fils. Bref, Insolence décida un jour, sur un coup de tête, de s'enfuir et de rejoindre son père. C'est ainsi qu'elle est arrivée là, mais malheureusement son père semble... disparu. Pourtant, la pouliche sent qu'elle est là et elle le cherchera jusqu'à le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Fatal Insolence (U) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Insolence (U)   Fatal Insolence (U) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:38

J'peux ? J'peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
C'est ma voie, mon chemin.



Messages : 82

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Fatal Insolence (U) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Insolence (U)   Fatal Insolence (U) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:28

    Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Fatal Insolence (U) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Insolence (U)   Fatal Insolence (U) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:55

>> P E R S O L I B R E <<
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fatal Insolence (U) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Insolence (U)   Fatal Insolence (U) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Insolence (U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Storm (et ouais, encore une ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Adoptables
-
Sauter vers: