Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlmoRêve

AlmoRêve


Messages : 32

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Empty
MessageSujet: Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis   Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:07

Nom:Beauty Beach

Age:6 ans

Caractère:D'un caractère naturellement calme, Beauty est une jument gentille, je dirais même naïve. Elle aime rire, et s'amuser, mais ne bouge pas trop en général. Mais par contre, Beauty peut parfois devenir incontrolable...Mais seulement dans certains cas! Ne pas confondre avec une jument qui s'irrite pour un rien, ou ci ou ça. Mais quand Beauty Beach s'énerve, ne la cherchez pas plus longtemps....beaucoup disent que ses crises de colères sont aussi puissantes que des tsunamis.

Histoire: Une nuit de pleine lune, ou le noir était éblouissant, une pouliche aussi blanche que neige se présenta à l'étalon du troupeau...Elle était jeune, et paraissait avoir à peine quelques heures, mais elle était déjà fière et droite. Impressioné par cette pouliche ayant l'air de ne rien craindre, l'étalon dominant, Clach Double, décida de la prendre sous son aile, et de l'élever comme sa propre fille.
Chaque fois que quelqu'un lui posait la question "D'où viens tu? Qui sont tes parents", la pouliche entrait dans une colère noire, et pouvait blesser d'autres chevaux, parfois...
On lui donna le nom de Beauty Beach.
Lors de ses 3 ans, Clach Double, le cheval à qui elle faisait le plus confiance, se risque à lui poser la question fatale :
"D'où viens tu? Qui sont tes parents?". A l'étonnement général, la pouliche lui répondit très calmement : "Je viens de la mer, et mes parents sont les plus puissants cyclones, l'écume déchirant les récifs, et les tsunamis dévastateurs" Tout le monde fut étonné de cette réponse assez inattendue....Beaucoup de chevaux se dirent qu'elle était folle, menteuse, ect...Mais une petite partie, prirent ses paroles très au sérieux, et lui donnèrent le surnom de "fille de la mer"...
Le jour de ses 4 ans, Beauty Beach partit de son troupeau adoptifs, la tête haute, sans se retourner...
Voici l'histoire de cette pouliche...Mais des mystères sont, et ne seront peut être jamais élucidé...La réponse qu'elle à donné le jour de ses trois ans à son père adoptifs est elle un mensonge, la vérité, ou des paroles de folies?... Personne ne le sauras...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-best.forumgratuit.org/forum.htm
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Empty
MessageSujet: Re: Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis   Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:42

Validé ! Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
AlmoRêve

AlmoRêve


Messages : 32

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Empty
MessageSujet: Re: Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis   Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:08

Re merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-best.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Empty
MessageSujet: Re: Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis   Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty Beach : Méfiez vous des tsunamis endormis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: