Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exploration (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:13

Whitin était nouvelle sur Petit Galop. La belle alezane marchait le long de l'eau de la cascade, les oreilles droites. Le soleil faisait luire sa robe brune. Elle s'arrêta face à l'eau et contempla son reflet, elle baissa la tête pour boire quelques gorgées d'eau fraiche. Elle panacha sa queue, ne faisant pas vraiment attention au chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:39

{ Je peux? Avec Cold Heart? }
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:47

[Woui, bien sûr (;]
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:18

Je marche tranquillement autour de la fôret, les quelques petits raylons de soleil se refflètent sur ma robe noire comme la nuit, regardant le ciel bleu magnifique, les feuilles rouges/orangés tombent sur mon dos, je m'ébroue toutes les 2 minutes, on dirait un pauvre mongole, mais bon .
J'arrive tout droit vers une cascade aussi bleue que le ciel, et la au milieu une jument alezanne en train de boire tranquillement l'eau de cet endroit magnifique .
Un rêve éveiller . Je m'approche de la jument sur le côté .

« Bonjour, Cold Heart. Et toi tu es qui? . »

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:57

Très vite, Whitin sentit l’odeur d’un étalon. Elle releva la tête, et s’ébroua rapidement. L’étalon en question, était noir, assez musclé même. L’alezane lui adressa un sourire puis lui répondit, d’une voix doucereuse.

« Bonjour, Je suis Whitin Temptation. Enchantée Cold Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:20

Je regarde la jument, elle était plutôt fine, et petite, mais, elle était pas trop mal.
Je fais quelques pas vers l'eau et y entre d'un coup, allant dans l'eau jusqu'à mon poitrail, je lui souris l'invitant à faire de même que moi. Très vite autours de moi ce trouver des petits poissons qui me chatouillaient les pattes, c'était un moment agréable, mais, comme je craind les chatouilles, je me retiens quand même de rire devant la jument.

« Enchantée . Que fais-tu ici? . »
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:07

Whitin entra dans l’eau à son tour, rejoignant lentement l’étalon noir. Elle plongeait quelques fois ses naseaux dans l’eau.

« Et bien, je me promène. Je suis nouvelle ici. »

Souffla t-elle en observant Cold Heart. Elle revint près du bord pour se rouler dans l’eau, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:44

Je reste la à regarder le ciel et brise le silence d'un coup

« Ah, c'est bien ce que je pensais, moi aussi à vrai dire je suis nouveau. »

Je plonge entièrement ma tête dans l'eau, et regarde les petits poissons passaient entre mes pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49

Whitin ne répondit pas, elle se releva te s’ébroua, projetant quelques petites gouttes d’eau partout autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration (Libre)   Exploration (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart's ( libre )
» Daisy (libre)
» Dance with me ! (Libre)
» Imagination... ~{ Libre
» Liberty [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION OUEST #
 :: 
La Cascade Bleue
-
Sauter vers: