Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Honey (Pris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:35

Honey (Pris) 11ling10

Nom: Honey

Age: 5 ans

Sexe: Jument

Caractère: Honey est une petite jument discrète et au physique agréable, et pourtant ... Elle a un caractère très fort et ne supporte pas qu'on la dénigre. Elle se vexe très vite et n'a pas vraiment la langue dans sa poche. Absolument rien ne lui fait peur et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Mais son caractère de dur à cuire lui joue souvent des tours. Elle ne trouve jamais un étalon qui peut la supporter, elle si caractérielle et parfois blessante. Elle montre une image d'elle agressive mais quand elle est seule, elle montre souvent un coeur d'or et une sensibilité à fleur de peau. Mais cela, jamais elle ne l'avouera à qui que ce soit. Et cette carapace la fait souffrir, elle aimerait tellement montrer à quel point elle peut être douce... Cependant, on peut dire de Honey que c'est une jument souriante et à l'écoute qui a le don pour motiver ses amis. Mais au fond d'elle, elle le sait, elle n'est pas heureuse.

Histoire: Honey est née de l'union entre deux chevaux du troupeau. On ne peut pas vraiment dire qu'ils s'aimaient mais ils se fréquentaient de temps à autres. Le plus improbable est que Honey eut un frère jumeau nommé Hurricane. Hurricane était un poulain magnifique, à la robe noire comme les ténèbres qui rendait leur mère folle de fierté. Elle ne jurait que par lui et il devint vite la star des poulains, aimé de tous. Personne ne faisait attention à la petite Honey, pouliche maigre et timide. Honey admirait son frère en cachette mais en vérité elle était surtout jalouse comme un pou. Elle devint agressive et jura de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds. Mais le jour de ses trois ans, un orage fulgurant frappa les terres. Hurricane se retrouva bloqué dans la forêt en flamme, frappée par la foudre. Il périt dans l'après midi, devant les yeux impuissants des chevaux du troupeau. Ravagé par la tristesse, Honey s'enfuit du troupeau, n'ayant pas la force de supporter les regards des autres ....


Dernière édition par Safran le Jeu 10 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Honey

Honey


Messages : 2

Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

Bonjour Bonjour ! Very Happy
Je me suis permis de m'inscrire sous le nom de Honey , parce que j'aimerais bien la jouer : )
- Je m'engage à jouer ce personnage car son caractère me semble intéressant et il me correspond je crois . Je promet d'être actif !
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:31

Validé ! Il ne te reste plus qu'a mettre sa photo dans ta signature ! Merci de ton inscription Coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:32

>> P E R S O P R I S<<
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Honey

Honey


Messages : 2

Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

Merci ! Smile
j'ai juste une petite question, qu'est ce qu'il y a écrit sous "Honey" dans la signature ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:38

Je crois que c'est ... qui va à la chasse perd sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Honey (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Honey (Pris)   Honey (Pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey (Pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey, petite jument brisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Adoptables
-
Sauter vers: