Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Famous Love (PC important- Prise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:42


Famous Love (PC important- Prise) Famous10

Nom: Famous Love

Age: 3 ans

Sexe: Jument

Parents: Cinderella Story(joué) & Safran(joué)

Rang: Future héritière des terres de PG

Caractère: Famous Love est une jument douce et au physique très agréable, tout comme sa mère. Fine, elle semble fragile au premier abord, ce qui n'est pas totalement faux. Elle est sensible mais attention, elle n'est pas du tout naïve. Pleine d'énergie, elle aime avoir de la compagnie autour d'elle, se sentir aimé et protégé. Elle est l'amie qui console, la confidente... Tout le monde l'apprécie et la respecte. Elle a un sens de l'humour développé et à toujours le bon mot pour arranger la situation. Très débrouillarde, elle n'a pas peur de partir seule à l'aventure. Elle a la tête bien ancrée sur ses épaules et sait très bien se faire comprendre. Son caractère de jument gentille peut vite se transformer en jument en fureur si on la met en colère. Pas très dragueuse, elle croit à l'amour véritable, celui qui dure et rêve d'une relation passionnée et partagée. Elle attend donc; et celui qui réussira à prendre son coeur sera un étalon tranquille et calme, tout comme elle, qui saura la faire rire et sera plein d'attention pour elle, il saura la défendre et ne sera pas un lâche.

Histoire: Famous Love est né d'un geste honteux et violent. Qui aurait cru que le fier et tranquille Safran, dominant des terres de PG piègerait dans un coin de la Plage Paradisiaque la douce Cinderella Story ? Oui, Famous Love est né de cet acte terrible qu'est le viol. Elle ne sait pas du tout dans quelles conditions elle est née, et elle n'a su que tard qui était son véritable père. Dès ses deux ans, elle l'a revu de temps en temps, mais leur relation n'a jamais été aussi fusionnelle qu'avec sa mère. Puis, elle grandit se demandant bien pourquoi son père n'était jamais avec sa mère. Peut être était ce comme ses copines, ses parents ne s'aimaient peut être plus... Après le passage des humains sur les terres, Famous Love décida de partir, un besoin de voyager qui lui tenait à coeur depuis quelques temps. Elle profita de la cohue afin de partir discrètement, sans demander son reste. Ce n'est que un an plus tard, elle a donc 3 ans, qu'elle décida de revenir sur ses terres natales, des aventures plein la tête et un rôle d'héritière à assumer.


Dernière édition par Safran le Sam 9 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:34

Vraiment tout chou cette jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:36

Magnifique ! Je me demandes qui la jouera !
Revenir en haut Aller en bas
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:30

Bonjour à tous et à toutes, tout particulièrement à MA Pépite xD! (en espérant que tu m'aies reconnue et que tu sois pas en train de me prendre pour une folle!)
- Je m'engage à jouer ce personnage car c'est un personnage important qui est actuellement non joué, et que son caractère me plaît. Je pense aussi qu'elle me permettera de peut-être mieux m'intégrer au forum! Magnifique présentation qui laisse penser que cette jeune jument est agréable à jouer!. Je promet d'être active.

Etant donné de l'importance du personnage, je peux fournir un exemple de RP^^

PS: For MA Pépite pseudo à la base Black Hole


Dernière édition par Famous Love le Sam 9 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:00

Bonjour & Bienvenuuuuuuuuuuueee !!!

Famous Love est donc à toi =D tu peux mettre la signature et changer ton pseudo Coeurrose

Ensuite, je veux bien un petit RP Mmh!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:02

P R I S E
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:49

Oh! Merci beaucoup! Famous Love (PC important- Prise) 142243
Ce serait avec joie! Je commence si tu veux! Donnes-moi juste un lieu:D
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:08

^^ la plaaage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:18

Ooooh ! Mon Black Hole !! Tu aurais dus refaire Black Hole ici, on l'aurait re-marié à Pépite : DD ! En tout cas, bienvenue ! Et tu me connais, je veux un RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:38

Voilà pour Safran Famous Love (PC important- Prise) 142243 :
https://petitgalop.forumactif.com/t704-sunset-pv-safran#9202

Merci ma Pépite♥️ Pour Black Hole, j'y ai pensé, mais quand j'ai vu Famous^^
Ok, je vais le faire et je t'envoie le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famous Love (PC important- Prise) Empty
MessageSujet: Re: Famous Love (PC important- Prise)   Famous Love (PC important- Prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famous Love (PC important- Prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Me.
» « Hummingbird Heartbeat ; Love the nigth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Adoptables
-
Sauter vers: