Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos weekends !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:53

Grande question qui m'intéresse !!

Que faites vous pendant vos weekends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55

Je vois mon copain et mes amis. Je révises mes leçons, mes avant tout, je vais voir mon cheval d'amour Vos weekends ! 142243 !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:05

Moi, je sors avce les copines en boite, je vais faire du cheval, je range mon appart qui est tout déguelasse après la semaine et puis ... voila ^^ !!

Tu as un chval ? Fais voooooooooooooooir Coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:11

Ah bravo sa sort à cette âge là ! Eh ben è.é !
Vouiiiiiiii ! C'est le plus beau *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:35

Waw ! Magnifique ton dadou Coeurrose Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? C'est quoi comme race, (trotteur ? ) ? ( désolé pour les questions x) )
Pour ma part, je m’emmerde Cool Je vais des fois à mon centre équestre voir des amies qui ont un cheval -_-
Sinon, je geek Mmh!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

C'est pas grave, et merci ! Alors il s'appelle Si Beau Sarthois, c'est un ptit monstre de 5 ans et effectivement, c'est bien un Trotteur : DD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:19

J'adore son prénom :o Un petit jeune Very Happy Owi ! J'ai bien visé ^^ Mais il a vraiment une bouille de trotteur Coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:26

Ben quand l'ancienne propriétaire ma dit son prénom, je pensais pas du tout que sa s'écrivait comme sa xD ! Je croyais que c'était "Cybot", mais pas du tout ! En plus, y avait une jument avec lui, Sans Peur, qui avait les jetons de tout ! En tout cas, il porte bien son prénom mon amour Vos weekends ! 142243 . Ouais il est tout jeune, donc il apprend super vite, c cool ! Par contre, si il pouvait ne pas avoir les habitudes d'un trotteur sa m'arrangerait x) !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

Ah ! ça doit être vraiment génial pour toi Very Happy Travailler un jeune cheval. Tu me tiendras au courant hein Very Happy Et c'est vrai que les habitudes des trotteurs sont assez ... gênantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:22

Been là, je peux pas vraiment la monter vu que j'ai une entorse x) ! Mais j'irais sûrement m'occuper de lui samedi et le longer pour qu'il se défoule. Mais sinon, je te tiendrais au courant et je mettrais quelques photos *w* !
En se moment, notre objectif, se serait le calme après le galop et le saut. En cercle, il galope niquel (pourtant, son premier galop était il y a un mois xD) mais après pour l'arrêter, bonjours ! Et il a dût sauter une fois dans sa vie (avec moi), donc là, dés qu'on aura atteint l'objectif galop, on augmentera la taille et la quantité de saut. Han', je l'aime Vos weekends ! 142243 !
C'est vrai que c assez gênant ! Mais ils comprennent vite et savent qui faut faire ou pas faire. Surtout au début de l'apprentissage du galop qui fut... douloureuse autant pour lui que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:46

Owi, des photos Very Happy Ah c'est sur que le premier galop d'un trotteur :/ Mais ça va encore, il est assez jeune Smile Il a déjà pratiqué des courses ? (je crois que les chevaux de courses commence tôt leur carrière ) C'est génial ça alors Very Happy Il galop et saute déjà Coeurrose Han, t'en as de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:02

Moi le samedi matin je comate encore, après l'aprem je monte à cheval, et le dimanche je geek XD

Ca dépend des chevaux de courses y'a des tardifs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:18

Malheureusement, oui il a fait des courses. Au début pour son premier galop, j'essayais de l'arrêter en le reprenant et il m'embarqué. En fait, ma monitrice ma expliquer qu'il fallait que je le caresse et le félicite, et si il voulait quand même pas s'arrêtait, là il fallait que je le reprennes. Et effectivement, dés la première caresse, il c détendu et il c arrêter. Ouais, 'fin sauter est un bien grand mot ! D'abord, il doit défoncer l'obstacle, et ensuite le sauter ! Il a déjà fait un parcours de trois obstacles et d'après se qu'on ma dit, il passait 20 cm au dessus de l'obstacle qui était déjà hauteur club 3 ! Je penses qu'il a un bon coup de saut à exploiter !
Il galope qu'en cercle quand même hein ! Et que la main gauche, et oui ! C'est un gaucher : p !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:28

C'est des attitudes qui se travaillent. Les trotteurs sont réputés gentils, même s'ils prennent du sang, ils restent très proche de l'affection humaine et de la satisfaction de leurs cavaliers. Avec un travail bien encadré et du temps ça fera un excellent cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:37

Oh oui ! J'y travailles ! Déjà en un an il a beaucoup changer ! Je posterais sûrement une photo avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:12

Ah oui :/ Mais c'est déjà bien Very Happy enfin je trouve. Si il saute déjà ( même un tout petit obstacle ) c'est déjà bien je trouve Very Happy Et vingt centimètres au dessus, tout les jeunes chevaux le fond ça, t’inquiète :p Il va apprendre que la barre de peut pas bouger Smile Owi, pressé de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:32

Qu'est-ce que je fais le week-end .. ?

Samedi ; je me lève trèèèèèès tard ( souvent le Vendredi j'me suis couché tard 3-4h du mat' Razz ).
Quand je suis levé je vais voir les petites nouvelles de Facebook, et après je vais voir mes amies et mon copain en ville. Et le soir beh je dors souvent chez des amies
Dimanche ; levé tard aussi x) . Après je rentre chez moi je sors pour aller voir le cheval de moi et ma cousine pour le bichonner *_*. Et après le soir je geek x).

Ooowh crow mignon ton cheval, quand tu parles de lui sa me fait pensait à celui d'ma cousine et moi je sais pas pourquoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:24

Scott : Et bien si samedi je peux monter, il va y avoir du Shootiiiiiiiiiing x) !!

Satan : Merciiiiiiiiiiiiii ! Ah, le tient aussi est un grand malade mental qui veut que des caresses et qui quand il fait une bêtise sort l'oréole en disant "C'est pas moi, c'est lui !!" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:53

Pépite ; Oui, exacte, il me regarde avec ses petits yeux marron d'air de dire 'Non, mais cest pas du tout moi heiiiin'!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:19

Ouais un jour, je l'ai retrouvé dehors en train de bouffer la balle de foin. Quand je l'ai appelé il me regarder l'air de dire "Ben quoi ? Je manges, j'ai faim ! Tu me nourris pas assez Anaïs ! En plus, c'était trop tentant, elle m'appeler !" Et il a retourner à son foin genre "J'men fou, j'bouffes comme un gros !". Il s'en foutait grave que je le grondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:31

MDRR!
Moi aussi il me l'a déjà fait ;
En fait son enclos et pas loin de la réserve de foin, et une fois c'était l'été j'y vais pour lui donner des carottes et la je passe et je vais dans l'enclos il y était pas alors je cherche et puis il je vois des oreilles depassé des bottes de paille je cris ' FAON ', et lui il sort la tête me regarde genre ' Ah merde tu m'as vu .. ' et après je vais le chercher et lui il voulait pas il me regardait genre ' LAISSE MOI MANGER SILTEPLAAAIT ' . Après je l'ai remis dans l'enclos et il m'a ignoré pendant au moins 2 jours ce petit c*n Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:03

Mdrr' ! Ralala, c chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:52

Oh il est trop mignon !!!!! non mais je suis un vieille jai 18 ans, donc jai le droit de sortir Héhé

En tout cas, il est vraiment trop beau ! Coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:04

Merciiiiii ! Ben, j'men doutes x).
Encore merci x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos weekends ! Empty
MessageSujet: Re: Vos weekends !   Vos weekends ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos weekends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HORS JEU
 :: 
>> Flood
-
Sauter vers: