Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:19

Ses crins noirs et ondulés qui se levaient avec le vent, ses sabots qui foulaient avec grâce et rapiditée le sol fournis d'herbe bien grasse, son encolure allongée, ses yeux pétillants de joie. Looping galopait vite, très vite. Très heureux d'avoir enfin foulé les terres de Petit Galop, là où il souhaitait vivre depuis tout petit. Le beau noir lâcha un hénnissement de joie, puis il se cabra majestueusement. Il reposa ses sabots sur le sol puis ronfla des naseaux. Il baissa l'encolure, et plongea son nez noir dans une touffe d'herbe, qu'il mangea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:09

Pépite d'Or venait d'arriver sur ces terres qu'elle trouvait déjà splendide ! Elle n'avait pas contre rencontrer personne. Personne à part Safran, un étalon frison. Et maintenant elle se trouvait en face d'un lac qui lui était inconnu. Elle ne savait même pas comment elle était arrivé ici.
Elle plissa les yeux pour voir si elle se trouvait seul. Son regard se posa sur un étalon frison. Pépite d'Or sourit et se lança au galop pour rejoindre son ami Safran.

-Hé Safran ! Que...

Elle se stoppa dans sa phrase : se n'était pas Safran, mais un autre frison qui lui ressemblait. Elle se tortilla mal à l'aise et sentit le rouge lui montait aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:13

Une voix féminine lui parvint aux oreilles. Il releva tranquillement la tête et apperçu une jument palomino (?). Celle ci l'avait appellé Safran, elle l'avait sans doute confondu. Au moins, il était au courant qu'il n'était pas le seul frison dans la parages. Looping s'avança vers la jument et lui souria gentillement et légèrement amusé. Il s'arrêta à une distance assez respectable puis dit d'une voix sympathique:
" Je ne suis pas Safran, mais Looping. Et toi, quel est ton nom ? "
Il ne lui en voulait pas, car c'est normal de confondre les frisons. Il se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:26

" Je ne suis pas Safran, mais Looping. Et toi, quel est ton nom ? "

Hum, il avait l'air sympa. Et son sourire la remit tout de suite à l'aise !

-Je suis Pépite d'Or. Enchanté !

Elle lui rendit aimablement son sourire et se courba pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:49

" C'est un très joli nom que tu portes ! Smile "
Looping souria puis posa un instant son regard sur le paysage. Il tourna de nouveau la tête vers la jument cremello et lui demanda:
" Ca fait longtemps que tu vis ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:56

" C'est un très joli nom que tu portes ! Smile "

Elle rougit de nouveau.

-Merci. Le tient est original.


" Ca fait longtemps que tu vis ici ? "

Pépite d'Or réfléchit. Depuis combien de temps pouvait elle être là ? Elle c'était tellement amusé qu'elle n'avait pas compté les jours.
-Quelques jours. Maximum quelques semaines. J'imagine que tu es nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:13

" Oui, tout à fait. "
Il se mit à marcher tranquillement, invitant la jument à le suivre.
" Sinon... As-tu déjà rencontré le dominant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

" Sinon... As-tu déjà rencontré le dominant ? "

Elle le suivit dans sa marche et fit quelques pas avant de répondre.

-Oui. Il s'appelle Safran et te ressemble ! C'est avec lui que je t'ai confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

Son regard devint légèrement amusé. Il resta silencieux, ne trouvant plus aucune chose à dire. Looping se contenta de fouetter l'air avec sa queue tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:20

Elle le regarda faire puis se stoppa. Elle détestait marcher sans but précis.
-Pourquoi marche-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:37

Il s'arrêtta, assez étonné de sa question.
" Je ne sais pas, pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:56

" Je ne sais pas, pourquoi cette question ? "

Et pourquoi pas ? se dit elle intérieurement.

"Je ne sais pas. Je n'apprécies pas vraiment de marcher sans but précis."
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

L'étalon n'insista pas, mais il préférait marcher pour se dégourdir les jambes. Car rester immobile lui donnerait des fourmies >< Il se coucha donc dans l'herbe et arracha une touffe au passage. Puis il regarda la jument, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:35

Une lueur de malice s'alluma dans les yeux de la jument. Elle attendit que Looping se couche avant de dire.

-On fait la course ? A trois on part. Un, deux, trois, partez !

Elle n'attendit aucune réponse et démarra à toute vitesse, offrant son visage au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

Looping n'eut pas le temps de parler ou de faire un simple mouvement qu'elle était déjà partie comme une flèche. Il aurait bien de mal à la rattraper, mais il se pretta au jeu. Il se releva et s'ébroua puis partit au galop, frappant le sol violement, bien décidé à rattraper cette petite jument joueuse et malicieuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:45

Elle le senti partir derrière elle et accélérer au fur et à mesure. Elle ralentit pour se trouvait à son niveau et une fois au même niveau, elle lui sourit.

"je trouve sa beaucoup mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:48

Il sourit amusé puis accéléra l'allure. Il tourna la tête pour la regarder puis lui tira la langue, joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:53

Pépite d'Or rigola. Elle fut mine d'être scandalisé lorsqu'il lui tira la langue et le poussa gentiment de l'épaule vers l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:09

L'étalon se laissa faire, et se laissa tomber dans l'eau. Il secoua son épaisse crinière qui fit voler l'eau partout sur son chemin. Il fit exprès d'arroser Pépite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:21

Pépite d'Or rigola quand elle reçut de l'eau plein le visage. Alors, elle eut une idée. Elle prit son élan et... sauta. Pour atterrir dans l'eau profonde du lac, juste à côtés de Looping. Elle remonte vite à la surface et mit ces deux antérieurs sur l'étalon pour souffler un coup : son plongeon l'avait drôlement fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25

Lorsqu'il se fit éclabousser il éclata de rire. Il plongea sa tête sous l'eau lorsqu'il sentit une pression sur son dos. Looping releva la tête et vit que Pépite avait posé ses antérieurs sur lui pour reprendre son souffle. Il souria amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:32

Elle lui rendit son sourire.

-Tu es un très bon repose membre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:34

" Ah ? Merci ! "
Il souria puis ria doucement. Il se coucha dans l'eau sans la prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:37

Pour seul réponse elle lui sourit. Et quand il se coucha, elle se dégagea. Elle préféra rejoindre le bord pour pouvoir rester dans l'eau tout en sentant le soleil réchauffer sa robe d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Looping.

Looping.


Messages : 20

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:46

Il se mit à nager un petit peu, puis il retourna dans l'herbe. Il s'ébroua aussez loin de la jument crème puis se roula dans l'herbe. Il s'ébroua de nouveau et se coucha, fermant les yeux. Il se laissa chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.   A la claire fontaineuuh'  Private Pépite d'Or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION NORD #
 :: 
Le Lac Caché
-
Sauter vers: