Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hero of Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:26

Nom: Hero of Shadow

Age: 3 ans

Caractère: Hero of Shadow est un jeune étalon au physique agréable à regarder, et il le sait. Il n'hésite pas d'ailleurs à s'en servir pour draguer un petit peu. Pas que sa lui plaise ! Après tout, il croit au grand Amour. Mais tant qu'il ne l'a pas rencontré, il souhaite en profitait à fond. Il sait s'amuser et aime bien rire. Il n'hésite pas à protéger si besoin, mais n'aime pas attaquer. Il préfère lancer une remarque pouvant faire mal plutôt que de donner un coup de sabot ou d'envoyer les dents.

Histoire: Hero of Shadow à une partie de sa vie caché dans l'ombre. Même lui ne comprend pas très bien. On raconte, qu'il serait né de l'union interdit entre la Divinité grecque Perséphone d'une rare beautée et du Dieu aztèque Tezcatlipoca qui sont tous deux des représentants de la Mort. Mais seulement, voila, leur union ne fût pas bien vu. Perséphone se retrouva enceinte, se qui fit enragé Zeus, son père. De son côtés, Tezcatlipoca annonça la nouvelle à sa mère, Tonantzin. Le malheureux aurait mieux fait de se taire ! Le soir même, Tonantzin alla retrouver Zeus pour comploter contre les deux amants.
Tout deux, décidèrent d'enlever l'enfant et de le déposer sur Terre. Et c'est se qu'ils firent ! A peine l'enfant fut il né que Zeus le déposa sur Terre alors que Tonantzin le transforma en l'espèce la plus noble qu'elle connaissait : le cheval. Et se petit être âgé d'à peine quelques heures se fit adopté par une jument du troupeau voisin. Il grandit et ne connut rien d'autre à part sa vie d'équidé. Et depuis peu, il apprit la nouvelle par sa mère adoptive. Décidant de partir pour apprendre la vérité, il fit ces adieux à sa mère adoptive. Il atterrit ici en quête de vérité.
Légende ou vérité ? Si seulement on pouvait tout savoir réellement...

Image :Hero of Shadow Hero_o10
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:50

    Good , You can play with Hero =) Poney
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:13

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! (Je suis tellement nul en anglais que j'ai dû utiliser Google Traduction T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:38

Wahou! I love so muchHero of Shadow 142243
L'histoire de l'union mal vue me rappelle vaguement qqch
Intéressant je dirai même xD

PS:le sujet "Voyage Voyage♪" tu peux rep avec lui si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:58

Merci Black Hole (impossible pour moi de t'appeler Famous Love xD) !! Ah bon ? Sa te rappelle quoi ?
Okai, je verrais :DD
Revenir en haut Aller en bas
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

Un plaisir MA Pépite!Hero of Shadow 142243 (T'en fais pas, je vais m'en remettre MDR) Un vague soupçon de Blackounet et Pépite, mais vague, je te confirmerai tout ça plus tard xD Et je vois que t'as vuHero of Shadow 152124
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:30

Tu sais quoi ? J'ai même pas fais gaffe, mais c vrai xD !
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:46

Hé hé ca me rapelle l'histoire d'un certain Hercule ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:33

Moi aussi ! Sauf que Hercule c'était entre une Déesse et un Humain. Donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hero of Shadow   Hero of Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero of Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui put l'accepter telle qu'elle était ?... [PV Hero of Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: