Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aylinn

Aylinn


Messages : 4

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:40

Nom: Aylinn.

Age: 6 ans. - Mental 1 an -

Caractère: Elle aime bien embêter son monde, dire ce qu'elle pense, et s'amuser. Aylinn a du mal à rester sérieuse et est toujours dans la plaisanterie, sauf quand on essaie de l'ennuyer. Si jamais ça arrive, gare à vos fesses !

Histoire: Une histoire qui arrive bien souvent. Elle vivait avec son jumeau qu'elle adorait avec son clan quand elle fut capturée par les humains. Comme tous... Personne ne savait que le directeur de ce centre était fou. Il capturait les chevaux et les faisaient travailler jusqu'au sang pour se faire le plus de pognon possible. Aylinn vit son frère couché au sol, traîné par une corde qui lui brûlait l'encolure. Il hennissait.
Dans le centre, on la jeta dans un box trop petit. Chaque jour, on lui donnait un peu de foin avec un seau d'eau, puis on la mettait en piste. Les cavaliers aussi semblaient cinglés. Ils lui faisaient mal. L'alezane avait beau se cabrer, ils tenaient beau.
Mais un soir, d'autres humains arrivèrent au centre. Une femme parlait au directeur qui semblait nerveux. Et les nouveaux arrivants sortirent tout les chevaux de leur box. Une petite fille d'environ 10 ans l'avait attaché un licol et sortie avec tant de gentillesse que Aylinn n'avait pas montré d'agressivité...
Dans son nouveau centre, elle avais retrouvé son frère. Il était blessé mais semblait heureux ici. On plaça la jument à coté de lui.
Les jours s'écoulèrent, des jours heureux. Sauf cette nuit-là. Le directeur ...
Il faisait complètement noir, et Aylinn dormait. Mais une lumière rouge la réveilla. Elle ouvrit les yeux et aperçut l'ancien directeur, celui de l'autre centre. Il tenait une lampe torche, celle qu'on utilise dans les grottes. Il la brandit, poussa un rire terrifiant, et la lâcha sur la réserve de paille. Vu qu'elle s'était éparpillée partout, le feu entoura vite l'allée des box. Il y eut une explosion et Aylinn comprit qu'il avait du mettre ce liquide étrange ... Les gens accoururent et le directeur s'enfuit. Les chevaux se cabrèrent.

Le dernier souvenir ...
Les humains qui nous sortent du box en pleurs, mon frère qui me regarde d'un air effrayé, et le corps évanoui de la petite fille. Mon frère qui trébuche et tombe dans les flammes. Je ne sais que faire. Tout les autres s'en vont au galop. Je les suis, le laissant derrière moi avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:00

Pas mal du tout ! Bon, si personne ni voit d'objection, je t'autorise à joué. Amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn

Aylinn


Messages : 4

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:49

Marchi ^^ La signa est mise j'avais la flemme de chercher à ce moment là --. Tout comme l'histoire c'est tellement fait à la va-vite que voilà ... Enfin si ça convient tant mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:17

    Welcome ! Mmh!

    It's Ok .
    Tu peux jouer , c'est parfait ! Poney
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:44

Hooo

J'aime ta juju' ^^

Et l'histoire est triste Crying or Very sad

En tout cas mumuse toi bien gné
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Aylinn

Aylinn


Messages : 4

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:00

Tout d'abord ( Aïe un discourt >< ) Je dis merci à Loveless et à vous Seigneur /ZBAF/

J'aime les histoires tristes =3 Je vais me mamuser gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Empty
MessageSujet: Re: Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.   Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.
» Une lumière ? Ou juste elle ? Libreùh
» Qui put l'accepter telle qu'elle était ?... [PV Hero of Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: