Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier résident. [Loveless]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Premier résident. [Loveless] Empty
MessageSujet: Premier résident. [Loveless]   Premier résident. [Loveless] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:48

Scott Muddled.
[privé]

  • A cheval sur Dreams, tenant en longe le beau Loveless, j'apercevais l'insigne du ranch. J'avais appris qu'il y en avais un sur les terres. J'entrai dans ces nouvelles structures. A gauche, il y avait une jolie maison. Devant nous se dressait l'écurie. A gauche, on pouvait apercevoir un bout du pré ainsi que le rond de longe. Je mis pied à terre et donnai une tape affectueuse à Dreams ainsi qu'à Loveless. Il devait surement être un peu stresser. Je me dirigeai vers le rond de longe. J'accrochai Dreams aux barres d'attaches juste devant et j'entrai dans le rond avec Loveless. J'enlevai le lasso et lui donnai une petite tape amicale. Je sortis et fermai bien derrière moi. J’emmenai ensuite Dreams dans l'écurie, le dessella et le laissa souffler dans un box. Puis mon attention se retourna sur Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Premier résident. [Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Premier résident. [Loveless]   Premier résident. [Loveless] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:26


Le trajet s'était passé dans le calme, et une brise rafraichissante m'avez permis d'arriver en bonne forme. Le nouvel endroit m'apparaissait vaguement familier, ressemblant légèrement à mon ancienne écurie qui avait brulée quelques mois plus tôt. On avança dans ce nouveau milieu, puis l'humain descendit du gris, lui donnant une caresse ainsi qu'à moi avant de me faire avancer dans un espère de rond avec un sol sablé avant de me relâcher et de sortir, me laissant seul ici. Je le vis partir avec son cheval et hennis légèrement avant de me détourner quelques secondes plus tard afin d'observer mon nouvel environnement. Je renifla le sol qui n'avait aucune odeur familière autre que le sable, puis pris le trot afin d'atteindre l'autre côté du rond. L'endroit était plutôt petit de mon point de vue, mais cela ne me gênait pas encore. Quelques arbres aux alentours portaient des pommes et cela attirait particulièrement mon attention, car je tendis mon encolure vers un pommier, malheureusement trop loin pour que je l'atteigne. Je me rabattis donc sur l'herbe qui bordait ce rond et en arracha quelques brins avant de me retourner, sentant un regard sur moi. L'homme était à l'entrée du bâtiment où il était rentré plus tôt avec le gris. Je l'observa quelques secondes et reparti à mon observation des bordures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier résident. [Loveless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION NORD #
 :: 
Le Ranch
-
Sauter vers: