Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isba, A Craindre Ou A Aimer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isba

Isba


Messages : 7

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:26

Nom:Isba.

Age:3 ans.

Caractère: Alors qu'elle est née, Isba a perdu son père. Il est parti, il ne voulait pas de poulain. Alors, Isba devint assez mystérieuse, renfermée sur elle-même. Elle est furieuse de voir tous ces mâles qui deviendront pères un jour... Et la simple parole "Père", "Papa", la rend furieuse. Elle est considérée comme une arme meurtrière, et elle n'hésitera jamais à vous bondir dessus si vous osez vous en prendre à elle, que ce soit physiquement ou moralement... Elle est ténébreuse, et elle bondira tel un fauve sur le premier lynx qu'elle croisera, car un lynx a tué son seul parent connu : sa mère... Depuis, Isba a la haine et elle est froide envers tout le monde, mais reste néanmois protectrice envers son troupeau... Peut être est-elle comme ça car elle n'a jamais connu l'amour ?...

Histoire:A sa naissance, son père est parti. A l'âge de 3 mois, Isba et sa mère se baladaient aux abords d'une rivière. Ce fut son dernier après-midi avec sa mère. Des tas d'animaux de la forêt -, des cerfs, biches, faons, sangliers-, sautèrent par-dessus la pette rivière. Les sabots d'un cerf tapèrent contre le garrot de Paprika, la mère d'Isba, qui fut blessée, et tomba... Et là, Isba connut la raison de cette agitation : alors que tous les animaux s'étaient enfuis, le coupable de cette agitation surgit : un lynx... Il acheva la mère d'Isba de quelques coups de dents... Alors, la mère d'Isba dit "Fuis, Isba, Fuis...". Isba, sous la terreur, s'enfuit...Elle erra des jours, des semaines, des mois, puis des années...Elle avait 2 ans et demi lorsqu'elle est arrivée dans un troupeau...Isba s'installa dans les terre de Petit Galop, avant de rejoindre un troupeau à 3 ans.

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:08

You're welcome =)
Il faut juste que tu modifies ton avatar qui déforme la page sinon c'est ok !
Bon jeu Poney
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:49

Bienvenue!
Comme dit plus haut ... L'avatar et beaucoup trop grand.
Sinon, tout est ok tu peux joué maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:10

Bienvenue !!!

Comme tout le monde l'a signaler, avatar beaucoup trop grand =)

Bon jeu !

Coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Isba

Isba


Messages : 7

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

Ben j'ai modifié mon avatar, j'éspère que ça va maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

C'est bon oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:26

Oh Isba ! Bienvenue, et j'espère que tu te plairas autant ici que sur Wild Horses ! Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

Bon jeu !!!! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Isba, A Craindre Ou A Aimer... Empty
MessageSujet: Re: Isba, A Craindre Ou A Aimer...   Isba, A Craindre Ou A Aimer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isba, A Craindre Ou A Aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: