Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sweet Coconut [√]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:16

    Nom: Mon nom ? Bin... Sweet Coconut, et toi ?

    Age: J'ai 4 ans... mais bientôt 4 ans ½ ! =P

    Caractère: Mes amis me décrivent généralement comme une jument qui fait beaucoup attention à ce qu'elle dit et fait, mais qui, malheureusement, reste très maladroite. Autant dans mes paroles que mes agissements, je peux, sans le vouloir, blesser quelqu'un. Mais bon, je suis aussi une jeune jument qui aime l'aventure, mais qui reste tout de même prudente... sauf quand mon caractère d'enfant prend le dessus. Sinon, je suis plutôt «équilibrée» et bien dans ma peau. J'aime beaucoup quand les gens m'apprécient et me font des petites douceurs. Et oui, je suis une petite romantique ! Mais bon, j'ai aussi quelque défauts ! Hum... laissez-moi y penser... un peu prétentieuse ? En faite, ça veut dire quoi ce mot ? Et naïve, qu'est-ce que ça signifie ? Bon... je ne connais pas tout, je le sais. Et puis, c'est bien beau de me décrire, mais vous, comment allez-vous ? Very Happy

    Histoire: J'aimerais vous dire que je suis née non loin d'ici, que j'ai vécu une magnifique enfance remplie d'amour et que je suis finalement atterrie ici entourée de ma famille seulement parce que notre goût de l'aventure était trop fort, mais ce n'est pas le cas... Oui, je suis née proche d'ici, mais mon enfance se résume plutôt en ce mot : «douleur». Ouais... moi, Sweet Coconut, j'étais le souffre-douleur de mon ancien troupeau. En réalité, les membres de mon troupeau me traitait avec méchanceté pour une raison qui m'échappe totalement. Jamais je ne leur ai causé de misères, mais ils se plaisaient tous à me rejeter et à parfois vouloir me faire du mal. Étant jeune, je ne me souciais pas de la cruelle et unique porte de sortie qui s'offrait à moi, la solitude. Mais bon, j'ai bien dû me raisonner un jour, et je suis partie. J'ai erré pendant quelque temps, puis j'ai intégré un nouveau troupeau. Cette fois, les autres chevaux étaient très gentils avec moi et, enfin, j'avais trouvé le bonheur ! Je restai donc là jusqu'à mes 4 ans (bientôt et ½ Razz ) et je quittai de nouveau le troupeau, désireuse de découvrir le monde. Je me trouve donc ici, sur Petit Galop en quête de nouvelles rencontres. =D


Dernière édition par Sweet Coconut le Mar 3 Aoû - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
C'est ma voie, mon chemin.



Messages : 82

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:01

    Bienvenue. Finis vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:16

    Merci. J'ai fini.

    Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:15

Bienvenuuuuue cheers


Amuses toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:16

Mercii !

Est-ce que je suis validée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:25

Je pense que oui xD, bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

Manque la signa ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:56

Merciii !

Je suis en train de la faire, elle arrive bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Coconut [√]   Empty
MessageSujet: Re: Sweet Coconut [√]    Sweet Coconut [√]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Coconut [√]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: