Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:35

    NOM.

    Pirka

    AGE.

    6 ans

    CARACTERE.:

    Cette petite jument grise est pleine de vie, elle déborde d'énergie. Elle adore courir partout, elle est inépuisable ! Pirka est également très joueuse. Elle est très intelligente, et malicieuse. Elle possède également un charme fou, et un cœur d'or. Adorable avec tout le monde, elle n'hésitera pas à venir en aide à qui que ce soit. Elle recherche toujours la compagnie, elle hait la solitude.

    HISTOIRE.

    Histoire, histoire... Remontons alors quelques années en arrière.

    " Le numéro vingt-six, Léa Dumont, qui monte Pirka des Muzernes. "

    Une petite sonnerie annonce le départ, et les concurrents s'élancent sur la piste. Pirka se déplace agilement, et surtout rapidement. Le couple franchit aisément tous les obstacles, même le triple. Sans pénalités, temps extraordinaire, elles gagnent la première place. Et ainsi de suite, la ponette et la jeune fille remportent des trophées. A Lamotte Beuvron, elles font également des miracles, et se casent à la troisième place. Tout allait bien, le couple enchaînait les podiums ! Mais seulement voilà.

    Une nuit, on avait placé Pirka dans le pré. Des jeunes en moto s'amusaient à faire fuir les chevaux. Un, plus téméraire que les autres, prit un bâton et entra dans le pré. Les animaux, complètement affolés, se mettaient à galoper en tous sens. Le gamin tapait les moins rapides, et pendant ce temps là, les autres faisaient ronronner le moteur de leurs engins. Complètement paniquée, et poursuivie par un gars en mobylette, Pirka se jeta dans les clôtures, et en renversa une bonne partie. Elle s'enfuit au grand galop, laissant derrière elle des hennissements de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:37

Re-bienvenue =)
jolie perso
Revenir en haut Aller en bas
Shelsea
Je suis Folle et je le vaut bien
Shelsea


Messages : 190

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:40

PIRKAAAAAAAAAAAAAAA 8DD
* se retiens de dire une connerie (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:41

Retiens toi sa vos mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
C'est ma voie, mon chemin.



Messages : 82

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

    Ree & il manque la signature ensuite tout sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:52

    Merci C=

    Yep, je l'ai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
C'est ma voie, mon chemin.



Messages : 82

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

    Bon jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56

Trop belle signa oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56

    Marchi, marchi (:
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:15

Jadore comment tu ecris ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:04

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Empty
MessageSujet: Re: Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.   Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elégante,une ex championne devenue sauvage.
» Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]
» Venom, petite manipulatrice
» Honey, petite jument brisée.
» Une petite virée avec la mort? |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: