Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zëphÿra Elösya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:45


Nom: Mes parents m'ont nommés Zëphÿra Elösya. Je ne comprend pas très bien le sens de ce nom, mais je l'aime bien, parce-que...parce-que...parce-que c'est le mien ! Je sais, il est bizarre, mais mes parents adoraient ce qui touchait au mystérieux.

Age: Cela fait cinq petites années que je suis venue au monde.

Caractère: Aime : Qu'est-ce que j'aime ? Hum, voyons... J'aime galoper, j'aime la liberté, j'aime la nature, j'aime mon entourage, j'aime ma vie, j'aime les étalons, j'aime avoir des ami(e)s, j'aime l'endroit sur lequel je vie, j'aime trainer avec mes copines, j'aime plein de choses !
Aime pas : Ce que je n'aime pas... Je déteste les chevaux hautains, je n'aime pas avoir tord, je n'aime pas... heu.... Bon bah tant pis, vous le découvrirez bien assez vite de toutes façons.
Caractère général : Je suis une jument assez simple. Je n'aime pas la solitude, je préfère être à plusieurs. Les gens me qualifient souvent de sympas, jolie, cool, solidaire. En effet, quand j'ai un/une ami/amie, je ferai tout pour lui/elle... Enfin... Si c'est un vrai ami. Eh oui, je n'accorde pas facilement ma confiance entière à quelqu'un. Je suis aussi assez rancunière, donc attendez-vous à me voir surgir de nulle part si vous m'avez fait quelque chose... Courageuse, je n'ai pas froid aux yeux et je dis ce que je pense même si ça peut blesser quelqu'un. Je suis aussi assez farceuse, donc si je vous fait une blague, ne le prenez pas au sérieux, c'est juste que j'aime bien rigoler !

Histoire: J'ai eu une histoire assez banale, mais si vous insistez, je vais vous la raconter :
Un matin, une jument pleine attendait, couchée. Au bout de plusieurs heures, une jolie petite pouliche aussi blanche que la neige vit le jour. Sa mère la lécha chaleureusement. Cette pouliche, c'était moi. Au bout d'à peine une heure, je commençais déjà à galoper aux côtés de ma mère. Puis je grandis. Je fus élevée par ma mère seule, mon père étant mort dans un combat acharné contre des loups pour protéger ma mère. Quand j'atteins mes 4 ans, un matin, quand je me réveillai, je trouva ma mère morte à côté de moi. Son corps était empli de blessures profondes. A partir de ce jour, je vis seule -ou presque-, pour une nouvelle vie, mais je me suis jurée de retrouver l'assassin de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:55

Hé héééé =) Bienvenuuuuue parmi nous I love you j'aime beaucoup la signa
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:58

Merci =D Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:01

Oui pardon Laughing tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:03

Pas grave, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:31

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:01

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zëphÿra Elösya Empty
MessageSujet: Re: Zëphÿra Elösya   Zëphÿra Elösya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zëphÿra Elösya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: