Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uk Reine Presention._

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:43

Uk Reine.


Nom : Uk Reine vous l'aurait compris :PP !

Age : 6ans. Et toutes ses dents (; .

Caractère : Uk Reine est une jument ayant le coeur sur la main le sabot, elle aime s'occuper des autres, les chevaux ayant le moindre problème peuvent venir la voir elle sera à leur disposition. Cette équine est pleine de vie, elle est folle et très active, rester en place ce n'est pas trop son truc. Elle aime bouger, sauter, galoper.

Histoire : Cette jument n'a pas vraiment d'histoire.. Ou du moins elle n'aime pas la raconter. On dis toujours que les parents aiment leurs enfants depuis qu'ils sont nées. Ses parents à elle ne devait pas l'aimer ; ils l'ont abandonnée dès qu'elle fut sortit du ventre de sa mère. Heureusement qu'une jument attentionnée passer par là, et la prit sous son aile protectrice. Celle - ci est décédé il y a un an, de vieillesse. Cela lui brisa le coeur, elle tenait tant à cet équine (en fait je sais pas si ça se dit) alezane à l'en tête de forme triangulaire, oui cela la marquée. Depuis que Uk Reine est en âge de se débrouiller toute seule, elle est à la recherche de sa soeur, qui a également été abandonnée par ses chers parents, c'est le but de la jument ; la retrouver. C'est sa mère adoptive qui lui annonça qu'elle avait une soeur, une grande soeur, ne lui demandait pas comment sa mère adoptive le sait, elle n'a jamais voulu lui dire, et maintenant elle ne pourra de toute façon jamais lui dire...


+ Je Recherche Une Jument Voulant Bien Etre La Soeur, Finalement Cachée, De Uk Reine ! Merci d'Avance.


Dernière édition par Uk Reine le Mer 13 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:59

Kikou !

Bienvenue sur le forum !
J'aime bien ta jument ^^
J'aurai bien voulu jouer la "soeur cachée", mais ça va pas avec l'histoire, aucune de mes juments n'a 8 ans xD
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi la bande de fous qu'on est What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:59

J'ai modifié, pour que ce ne soit pas "bloqué" ! Il suffit juste que la jument soit plus grande qu'elle, pas spécialement 2ans de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:15

OUUUUUUAH la jument .. J'aime ♥️.
Purai j'veux bien être sa soeur caché, tu peux prendres qui tu veux si tu veux Wink .

Sinon t'es validé et bienvenue chez les folles Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:10

Naan, c'est mwaaaa !!
Bref, de toutes façons je peux pas, toutes mes ju' sont plus petites que la tienne xD

J'espère pour toi que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:22

Héhé !! bienvennuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:23

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:21

Héhé merci tout le monde (: !

Alors merci " d'aimer ma jument " :PP !

Bin Cinderella Story, je veux bien que une de tes juments sois la soeur cachée de Uk Reine. Vu que Zephira n'a que des juments plus petites.. Je prend la première qui se propose en fait. (et qui correspond à l'âge) ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:19

Ah ; une de mes ju' qui a 6 ans Cinderella, ou je suis en train d'en faire une autre sinon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:12

Comme tu veux =) ! Moi ça m'est complètement égal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:20

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:18

• Welcoome ! Very Happy

• J'suis à la ramasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:25

Héhé ; MERCi tout le monde :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uk Reine Presention._ Empty
MessageSujet: Re: Uk Reine Presention._   Uk Reine Presention._ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uk Reine Presention._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: