Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 To be or not to be ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:02

Scott Muddled.
[privé]

  • Mon brave Dreams trottait d'un bon pas. Cette masse de fleurs rouges me faisait mal aux yeux. Ma monture en attrapait quelque unes quand on passait à côté. Et à ce moment là, juste là, tout était si parfait. Je ne pensais plus à rien. Plus au soucis, aux chevaux, à la solitude. Dreams m'apportait mon plus grand bonheur. Je me penchai pour tapoter son encolure. Nous étions en union, lui et moi. Personne autours de nous. Enfin ... je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:18

Pépite d'Or avait décidé de découvrir son nouveau chez elle. Oui, elle comptait bien rester un moment ici et profiter de se que ces terres avaient à lui donné. Elle comptait faire un break dans son existence : trouver un étalon, fonder une famille, se faire des amis ect.
Les coquelicots dansant au rythme du vent l'avaient invité à rentrait dans le champs qui n'en finissait plus. Leurs douce pétales rouge l'effleuré ici et là. Un sillon c'était creuser devant et dérriére elle. Un être vivant était passé par ici. Curieuse de savoir se qu'il y avait au bout du chemin, elle le suivit. Et là, elle vit quelque chose d'incroyable : un truc sur un cheval. Elle ne connaissait pas se truc : c'était la première fois qu'elle voyait une chose pareille. Observant la couple avancer paisiblement, elle hennit discrétement, ses crins dorés volant dans le vent, sa robe crème semblant s'illuminer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:53

  • Nous continuons notre sur notre petit chemin quand j'entendis un hennissement. Dreams se stoppa et regarda derrière lui. Je l'imitai et vu une jolie petite jument palomino. Sa queue dansait derrière elle et ses crins volaient. Elle avait l'air intrigué. Dreams fut attiré par elle et s'approcha. Je le laissai faire. On s'arrêta quand même à dix mètres d'elle pour pas l'intimider. Je l'observa dans tout les moindres recoins. Ses yeux marrons attentifs nous regardaient. ses sabots n'étaient pas si long que ça pour un cheval sauvage. j'en conclu donc qu'elle ne devait pas être si vieille. Dreams semblait lui aussi l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

Quand les inconnus s'approchèrent d'elle, elle ne bougea pas. Ils se tenaient à une bonne distance d'elle, sûrement pour la rassurer. Elle sentait une odeur inconnue qui emmanait du truc. Quelque chose d'indéfinissable, d'indescriptible ! La cremello s'ébroua, faisant voler ses longs crins clair retombant un cascade sur son encolure dans un jolie désordonné. Elle reposa ses yeux azurs sur le couple, comme si elle les sondaient de l'intérieur. Comme si elle sondait leurs âmes et leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

  • Elle restait là où elle était et ne semblait pas vouloir bouger. Par contre, elle nous regardait. Je donna une légère pression de mollet et Dreams s'approcha d'elle. Plus que cinq mètres nous séparés. Dreams voulait aller à sa rencontre mais je l'en empêché. Je sifflais vers elle pour lui montrer que je suis un être vivant. Ca doit être la première fois pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:19

Jamais elle n'avait entendu un bruit pareil. Un bruit était sortit de la bouche du truc. Un bruit qui l'attira étant donné qu'elle s'approcha de lui. Elle avait franchit la distance qui les séparaient, si bien qu'elle se trouvait au niveau de l'inconnu. Elle resta immobile un moment, attendant un geste de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:23

  • La jument s'approcha de nous comme attirait par mon sifflement. Elle s'arrêta au niveau de mon genou. Dreams tourna sa tête et effleura le garrot de la jument. Je donna un petit coup de rêne et il se remit à sa place, la guettant des yeux. Je lui parlais. Je racontais tout et n'importe quoi. Je voulais lui faire comprendre que moi aussi j'avais un corps. Je levais mon bras puis la reposa. Je recommençais se système avec mon autre bras. Je paraissais peut être ridicule mais à part nous trois, il y avait personne dans cette mer de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:33

Le truc leva un bras puis l'autre. Elle ne fut pas effrayer par le mouvement étant donné qu'il semblait doux et léger. Elle sentit l'effleurement du cheval sur son garrot et lui répondit de la même manière en lui soufflant dans les naseaux délicatement. Elle regarda ensuite le truc et frotta gentiment sa tête contre son genou pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:46

  • La jument était vraiment adorable. Elle frotta sa tête contre mon genou et faisait connaissance de Dreams. J'enlevai mes pied des étriers et descendais de Dreams. Je m'approchais de la jolie jument et posais ma main délicatement sur son encolure. Et la caressa doucement. Un nuage de poussière s'éleva de sa robe. Dreams resta derrière moi, les oreilles dressées, attentif aux mouvements de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

Même si elle avait confiance au truc, quand il posa sa main sur elle, elle ne put s'empêcher de faire un bond en arrière. Ce contact l'avait électrisait de l'intérieur, mais elle adorait sa ! En voulant encore, elle retourna sous la main du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:28

  • Elle faisait un écart quand je posais ma main sur son encolure. Mais de suite après, elle se rapprocha de moi pour en réclamer d'autres. Je reposais ma main sur son encolure plus doucement et reprenais mes caresses. Je descendais jusqu'au garrot. Puis avec mon autre main, je la posa sur sa têtre. Avec mes deux doigts, je massais en petit rond sur son chanfrein. J'espérai que cela la détendrait un peu.


( on utilise les deux ou non ? :} )
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

Quand elle sentit une légère pression sur son chanfrein, elle ferma les yeux. Elle se sentait... bien. Tout ces muscles se détendaient petit à petit et elle fut prise d'une violente envie de dormir. Elle se sentit partir sur le côtés, mais se reprit aussitôt pour éviter de finir à terre. Elle rouvrit les yeux pour s'assurer de restait éveillé et regarda droit dans les yeux celui qui lui faisait face.

[Hum, c'est à dire les deux ? Les deux doigts ? Si c'est sa, je crois. Mais je crois que tu peux aussi le faire avec la base de la main (vers le poignet) ou toute la main. Si c'est pas de sa que tu parles, j'vois pas xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:09

  • La jument se détendait de plus en plus et fermaient ses yeux. Elle s'endormait presque. J'enlevais mes mains et commençais à faire le tour d'elle en gardant mes mains au contact. Je recommençais mes massages de son côté droit. J'essayais de l'habituer au maximum de voir du mouvement des deux côtés.


( MDR ! Je suis désolé mais une petite erreur de ma part xD, je parlait des dés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:07

Les massages continuaient le long de son corps. Changeant d'intensité et faisant naitre de nouvelle sensation plus explosive les unes que les autres. Ces muscles se détendaient à vu d'oeil, la laissant à la merci de l'inconnue

[Aaaah ! Ben fallait le dire x) ! Je suis blonde, j'crois te l'avoir dit nan xD ? Bref, fais se que tu veux car je ne connais pas l'utilisation des dés]
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:16

(J'ai préciser dans le règlement =) Les dés servent à savoir si tu te fais capturé ou non)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:00

  • La jeune jument réagissait vraiment bien aux massages. Je continuais donc toujours régulier, aux niveaux du garrot et quelque fois sur son encolure ou son dos. Ses muscles devenaient de plus en plus mou. Dreams partit en peu plus loin brouter. Je fit glissai mes mains le long de son épaule. Puis jusqu'à son genou de l'antérieur gauche. Je l'habituais tout de suite à se faire manipuler.


( Voila Smile Et c'est toi qui dois l'utiliser, je crois, )
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:56

[Bon, j'en utilise un car je sais pas trop comment sa marche xD]

Elle sentie les caresses de l'inconnue plus ou moins appuyé découvrir son corps. Mais quand il s'approcha de son antérieur -même si le geste n'avait rien de brusque- elle fit un bon en arrière, se réveillant soudain. Pas qu'elle n'appréciait pas les caresses. Oh non ! Mais elle ne se sentit pas à l'aise quand il s'approcha trop près de son sabot. Puis pourquoi faisait il sa ? Pépite d'Or n'eb voyait vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:56

Le membre 'Pépite d'Or' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capture' :
To be or not to be ? Cap10
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ?   To be or not to be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION Sud #
 :: 
Le Champ-Coquelicots
-
Sauter vers: