Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 All i wanna do 8] - Pirate Cherry .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:51

Nom: Pirate Cherry.

Age: 6 Ans.

Caractère: Pirate est loin d'être une demoiselle banale. Elle n'est pas non plus une perle rare. J'ai connu Pirate depuis le ventre de sa mère. J'ai parcouru ses veines, exploré son âme, appris son cœur. Elle est une jument partagée entre ses pensées pessimistes et son délire de joie de vivre. Un peu excentrique sur les bords, on voit bien qu'elle a un complexe... elle n'aime pas ce qu'elle est, une fille.

Pirate se passionne pour la créature qu'elle est et bien sûr ses semblables. Bagarreuse de nature et courageuse, en aucun cas elle ne fera preuve de pitié. Elle va toujours au bout de ses tâches peu importe ce qu'elles sont. C'est ce qui la rend un peu sadique, un peu sanguinaire. Il ne faut pas se fier à son apparence fine et fragile, elle à la chance d'être rusée. Elle fait souvent ses coup en arrière, seulement pour ceux qu'elle ne peux pas encadrer. A par ça, Cherry est juste jalouse par moment, une sale gosse enfantine et menteuse, par moment.

Non, il n'y a pas que de mauvaises choses chez elle. Jusque là, elle est appliquée dans ses tâche, passionnée et rusée. C'est pas mal. Mais ce n'est pas tout. La jument déborde toujours d'une énergie exubérante. Elle est rarement sérieuse. Sauf quand il est question de vie ou de mort, ou de prendre des décisions. Cherry aime qu'on lui laisse la liberté de faire des choix, et personne n'aurait le droit de s'interposer face à eux. Sinon, elle lui mordra les fesses.

N'oublie pas que je connais Pirate Cherry mieux que personne. Mieux qu'elle même. Elle sait être douce et protectrice. De plus, elle protège un grand secret qui est sûrement le coeur de son âme, son côté rêveuse. En effet, peut-être qu'elle emprunte des airs de jument forte, invulnérable. Car il n'est pas question qu'elle montre quand elle est blessée, touchée ou autre. Elle est un peu orgueilleuse. Mais un peu tendre derrière tout ça. Parfois, elle pleure (vous me direz, comme tout le monde) eh bien Pirate trouvera toujours une excuse. Parfois il lui arrivera de se montrer blessante, même envers ceux qu'elle aime. Elle ne s'excusera pas. Elle fera l'indifférente bien qu'au fond, c'est tout le contraire.


Histoire: Pirate est née sous le titre de princesse. Enfin, en quelque sorte. Elle était la fille de deux êtres machiavéliques qui se prenaient pour des rois mais étaient réellement des dieux de la mort. Partout où ils passaient, il n'en demeurait que cendres et pleurs. Son père, Carlisle et sa mère Cassiopée étaient la réincarnation même de démons. Enfin, ça, c'est qu'on disait dans le coin. Mais que seul leur amour pur qu'ils portaient l'un vers l'autre avait fait naître un ange qui sauverait les temps ... June, alias Pirate Cherry. C'est fou tout ce que l'on peux croire quand on est perdus. Tout les chevaux du territoire se réunirent en cachète, car les réunions étaient interdites, afin d'établir un plan; enlever l'ange des mains de l'enfer. C'est ce qu'ils firent, non sans difficultés. Le reste fut simple, la mère anéantie, le père blessé et fou de rage étaient devenus des proies faciles. Les chevaux les tuèrent.

La petite June fut rapidement recueillit par une jument, dans un troupeau. Aussi, on lui confiât le nom de Pirate Cherry qu'elle le veuille ou non. Pirate grandit donc paisiblement, heureuse, ignorante de l'enfer qu'elle aurait pu vivre, aveugle face à la reconnaissance qu'elle devrait avoir. Pirate ne ses souviens que très vaguement de ses véritables parents, jusqu'à se que sa mère adoptive décide de lui en parler. Ainsi, Pirate demanda à quitter le troupeau, et vint ici, sûrement pour se retrouver. Mais il y a bien des choses qu'elle cache.

Pirate a connu, dans ses anciennes Terres, un étalon voyageur. Oui, il galopait de Terre en Terre, assoiffé par la découverte. Sauf que cette fois, il s'attarda. Amoureux de Pirate qui n'avait alors que 3 ans, il fit d'elle la mère de son fils. Pourtant.. il l'abandonna, gestante. Pirate mit au monde son fils, Roving Jewel. Elle se devait de le cacher à sa mère adoptive et son demi frère, car pour eux, 3 ans était trop jeune et ils lui retireraient son fils. Ce qu'il se passa. Un poulain allant jouer avec Roving éveilla les soupçons. Ils questionnèrent Pirate, découvrirent son fils. La dernière fois qu'elle l'as vu, il était à moitié mort, piétiné par les autres. C'était le prix à payer.

Foutaises.


Dernière édition par Pirate Cherry le Mer 4 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:52

Ouais, invasion du juments pies alezanes !
Bienvenue au Club Pirate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:56

Ben wouais, c'est les plus belles *o*.
Merci 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:57

trop belle!bienv'nue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:59

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:02

Merci merci les gens =]. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:49

HellooWWW


Bienvenue ! J'aaaiiiimeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:19

Ah que merci 8D moi aussi j'aime x').

Je peux jouer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:54

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:13

M'ci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:02

Normalement tu peut jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:05

Of course you can !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Nymphe
C'est ma voie, mon chemin.



Messages : 82

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

' Kay merci all (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Empty
MessageSujet: Re: All i wanna do 8] - Pirate Cherry .   All i wanna do 8] - Pirate Cherry . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All i wanna do 8] - Pirate Cherry .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .• CHERRY BOMB •. [√]
» cherry♠bomb artwork 010
» cherry♠bomb dons 010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: