Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .• CHERRY BOMB •. [√]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphe
C'est ma voie, mon chemin.



Messages : 82

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

.• CHERRY BOMB •. [√] Empty
MessageSujet: .• CHERRY BOMB •. [√]   .• CHERRY BOMB •. [√] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:08

Citation :
    Nom: Cherry Bomb

    Age: Trois ans

    Caractère:
    Cherry Bomb est une jument très complexe à comprendre, mais, une fois qu'on la connaît, généralement, on l'apprécie, on l'admire. C'est quelqu'un qui est extrêmement vague et surtout très mystérieuse. Elle captive l'attention de tous d'un regard, pas seulement par son physique, mais par cette liberté sauvage, ce mystère qui émane d'elle. Elle est différente des autres, elle ne se mêle pas aux autres, autant par timidité, réserve, que par principe. Cherry est quelqu'un de sage, mais aussi à la fois têtue, obstinée, franche. Elle ne mâche pas ses mots, très directe, même si elle n'aime pas parler. Parler, c'est son fort, tout comme cerner. La jument cerne très rapidement les chevaux, et il est totalement inutile de lui mentir. Cela la rend différente, unique, comme chacun. A la différence qu'elle, elle ne cherche pas à ressembler, à s'assembler aux autres. Elle est elle, libre, sauvage, et rebelle. Dotée d'une intelligence aiguë, et rusée, elle échappe la plupart du temps à tout les pièges qu'on lui tend. Elle se fit autant à son instinct, qu'à son coeur. Chez elle, ce qui frappe, c'est sa différence. Elle est différente en elle. Compliqué non? En fait, elle peut-être mature, et sûre d'elle à des moments, et totalement perdue, et enfantine à d'autres. C'est ce qui la rend fragile, c'est ce qui fait qu'on a envie de la protéger. OR, l'autre elle, est profondément sauvage, éprise de liberté, et elle ne se laisse pas faire, et n'accorde sa confiance à personne. Elle aime jouer, oui jouer, avec les étalons. Pour mieux les briser ensuite, elle n'est ni méchante, ni cruelle, juste un peu rancunière et solitaire. Cherry se fiche de ce que les autres pensent d'elle, totalement. Du moment que personne n'apprend qui elle est.

    Histoire:
    Toute histoire, a, un début et une fin. La mienne est en cours d'écriture, car chaque pas que je fais marque une page de mon histoire, et les pas que j'ai fait avant, bien avant, j'ai préféré les oublier. Oui, une partie de mon histoire, le début à vrai dire, qui est loin de commencer par 'il était une fois', a été effacée de ma mémoire, oubliée. Volontairement. Parce que ce que j'ai vécu, et personne ne sait ce que j'ai vécu sauf moi, et personne ne le saura jamais. Si quelqu'un vient à l'apprendre, je deviendrai plus faible, affaiblie par la connaissance de l'autre. Alors, ce passé, il me faut le taire. Tout ce qu'on a à savoir, c'est que je suis née ici, et qu'un jour, ma vie a pris un tournant définitif, tandis que je m'égarai dans des brumes, loin des miens qui disparurent brutalement, et que, plus jamais je ne les revis.

    Message à l'admin >> tu pourrais activer le html sur tout le forum s'il te plaît?


Dernière édition par Cherry Bomb le Jeu 29 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

.• CHERRY BOMB •. [√] Empty
MessageSujet: Re: .• CHERRY BOMB •. [√]   .• CHERRY BOMB •. [√] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:56

Bienvenue Première membre ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Très belle présentation ! J'ai bien activer le html, désolé de cet oubli au passage !

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
 
.• CHERRY BOMB •. [√]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherry♠bomb artwork 010
» cherry♠bomb dons 010
» All i wanna do 8] - Pirate Cherry .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: