Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:04

Il y a un moment, j'étais vraiment, vraiment, vraiment mal.. À l'amour, qu'est-ce que c'est CON ! Bon on passera les détails.. Donc, je disais, j'étais mal et j'ai pris une feuille et j'ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur, comme une chanson et donc,.. Beh, je vous la montre, bien sûr elle n'est pas géniale.. Mais bon ^^

~ Je vois flou, tout flou, à cause des larmes qui coulent le long de mes joues.
A cause de ça je me mutile tout à coup
Ca fait du bien, de sentir son pouls, je revis à chaque coute de sang qui coule le long de mes poignets où on peut lire " Je t'aime à jamais Bébé "

~ Je vois flou, seul ton âme sait me déchiffrer, me décrypté, me capté.
Je ne vois plus personne sauf toi qui ne prêt même plus attention à moi.
Tes regards, tes sourires, tes crises de jalousies, me manquent tant.
Je n'arrive même plus à sourire, ni à rire, je n'ai que des pensées, échouées, accumulées.
Je n'arrête pas de me questionner sur le " Pourquoi je t'ai quitté ?! Moi qui t'aimer.."
Depuis ce jour, où j'ai tué notre amour, je dérive un peu plus chaque jour, un jour je mourrai, car je t'ai sûrement trop admiré, ou trop aimé..

Après j'ai eu la chance ( SI on peut aller ça de la chance sérieux, -- ' ) d'avoir un poète dans notre classe.
Il nous à demandai de faire des poèmes de quatre vers chaqu'un sur ;


  1. L'amour.
  2. La trêve des guerres dans le monde.
  3. Euh.. La resemblance des gens.

Donc, le premier, qui s'appelle
Le rêve ;

Je voudrais un monde de rêve
Où tous les pays seraient en trêve
Où tout serait " amour, amitié et liberté "
Où dans les pays reigneraient la fraternité.


Le deuxième qui s'appelle
Je l'aime ;

Mon amour pour toi grandit tous les mois
J'aimerai tellement t'avoir que pour moi
Rester vivre avec toi
Toute la vie sous le même toit.


Le troisième qui s'appelle
La ressemblance ;

Je voudrais vivre dans un monde de paix.
Où il n'y a qu'amour et respect.
Même si personne ne se ressemble
Nous pouvons vivre tous ensemble.

A que voilà, après il nous avait demandé d'en faire une sur l'école, moi j'ai joué sur l'arrogance.. Ca lui a plus et il a prit mon poème pour le montrai aux autres élèves des écoles, donc je l'ai plus et à vrai dire je l'aimais bien mon poème xP
Pas grave ^^
Voilà c'est tout pour cette fois Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_smile

EDiiiiiT ; Un petit nouveau LOOOOL.

Je T'aime EH OUI, je t'aime ...


Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, de cesser de respirer pour sentir ton souffle .



Ecoute, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix . Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis.
Pour te revoir, tout ce que je donnerais pour te revoir. le ciel, la mer et plus encore. autant de merveilles qui ne m'appartiennent pas pour le funeste moment où je tiendrai ton corps fortement, Pour toujours, dans l'espace de mes bras.
Tu es la personne qui sera capable de tout détruire est la seule que je pourrais vraiment aimer ..
J'ai oublié ce que c'est que d'aimer.
Tu es beaucoup plus que la personne que j'ai aimé... tu m'as aidé à devenir celle que je suis maintenant. avec ton grand coeur, tu m'as montré comment c'était important d'aider les autres. avec ta patience et ta douceur tu m'as montré ce que c'était vraiment la vie. ta bonne humeur & ton optimisme ont été là quand j'en avais réellement besoin. Tu m'as aussi appris la valeur du pardon & tout ce que ça peut apporter. peu importe si aujourd'hui ..
Je me croyais incapable de te protéger. J'avais l'impression de devenir cinglé. Je ne pensais qu'à toi. Je m'inquiétais sans cesse. Tu me manquais tant, ça m'a fait beaucoup souffrir. Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres.
Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme.
Aujourd'hui on dit des choses qu'on ne pense pas, on pose des gestes qu'on peut regretter, je n'oublierais jamais tout ce que tu as été pour moi.
Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi là-bas Oui, j'ai le mal de toi parfois Même si je ne le dis pas Je pense à toi tout bas
J'aimerai échanger ton cœur avec le mien, ne serai-ce qu'une minute, c'est peu tu me diras, mais assez pour que tu te rende compte de ce que tu me fais subir.
Mais tu sais, On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées. Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-mêmes qui s'en va avec elles.
J'ai aussi appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplacerons jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bon ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais comme avant, maintenant,...Tu fait désormais parti de mes souvenirs, mais ne t'en fait pas, tu fait parti des meilleurs, tu sais ceux qu'on oubliera jamais.
Mais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Cα fαit mαl, crσis mσi, une lαme enfσncée lσin dαns mσn âme. Regαrde en tσi, même pαs l'σmbre d'une lαrme.
Et soudainement, il n'y avait plus rien. Alors, j'aurais voulu que tu sois là,et que tu me dises quoi faire quand les étoiles auraient tous perdu leur éclats.
Mais n'oublie jamais que ... Tout m'est égαl, tout à pαrt TOiiii...
Voilà voilà LOL Smile


Dernière édition par Cinderella Story le Jeu 19 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

c'est magnifique,je vois bien la chanson sur la voix de sheryfa Luna^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:10

C'est super joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:25

Meerci, Fly'z moi aussi ou sur Kenza Farah MDRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:56

+ 1 LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:14

Ah nan pas Kenza Farah ! je déteste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]   Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « tout en douceur, tout en patience
» Pirka. La petite rêveuse, championne d'un jour.
» Tout et rien ^^
» Tout et n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HORS JEU
 :: 
>> Flood
 :: Oeuvres
-
Sauter vers: