Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout et rien ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:34


Coucou tout le monde Poney

Je me disais, je sais plus si ça a déjà été fait, mais comme on a des nouveaux ça peut être bien, que ce serait sympa de nous présenter un peu personnellement ( enfin réel quoi ) pour qu'on se connaisse un peu mieux et non juste à travers nos personnages Héhé

Ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:10

Ouaiiiiiiiiis !!
Mais je commences paaaaaaaas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:13

    Laughing Bon okay je vais commencer en bref après si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas ^^

    Alors en vrai, je m'appelle Sandrine, je suis aussi connue sous les surnoms de Yuki ou Loveless. J'ai 19 ans ( ouais dur la vieillesse ), et je monte à cheval depuis que j'ai 5 ou 6 ans. J'ai eu mon galop 7 il y a bientôt 4 ans et je monte dans le même club depuis maintenant 9 ans. Je pratique le dressage, l'obstacle et le cross, et j'ai fais quelques concours complet en niveau club ainsi que des CSO jusqu'à 1m/1m10. J'ai fais des études dans les chevaux, BEPA et Bac Pro élevage et valorisation ou j'ai travaillé pendant 2 ans dans une écurie de course galop obstacle où on faisait débourrage et entrainement, mais j'ai arrêté les courses depuis aout dernier. Sinon j'aime bien faire des puissances pour le fun, j'en ai déjà fais deux fois pour les fêtes du club et j'ai été jusque 1m50 avec un gros cheval d'1m75 voir plus et la deuxième fois, avec un cheval un peu plus jeune d'environ 1m60 et un peu moins bien formé 1m40. J'habite du côté d'Angers dans le Maine et Loire ( Pays de la Loire dans le nord/ouest ).

    En prime une petite photo que j'ai de moi et qui a été prise aujourd'hui à mon club :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:05

Tu es très jolie (: ! A moi !

Je m'appelles Anaïs surnommé K-rotte à cause d'une vilaine couleur blonde qui avait tournée au blond vénitien. Je suis normalement blond clair mais vu que je vire ver le brun, je me colore les cheveux en blond. Je suis une jeunette de 14 ans (15 en septembre) Et donc je suis en troisième. Au départ je voulais faire Jockey mais à cause de ma grande taille (1m75) je me suis vite rendu compte que c'était impossible. J'ai ensuite voulut faire vétérinaire et ostéopathe équin, mais là aussi impossible vu mes difficulté en math. Alors je me suis dirigeais vers le journalisme. Je partirais en seconde générale, je ferais un Bac L et je partirais en école de journalisme à Montpellier. Je veux faire plus spécialement Grand Reporter. Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Si Beau Sarthois Trotteur Français plein papier âgé de 5 ans faisant d'énooorme progrès en saut comme en dressage. Je souhaites le sortir en concours club mais je n'ai toujours pas ces papiers. Donc je sors en Club 3 avec une jolie jument avec un sale caractère nommé Shannon. Je fais de l'équitation depuis l'âge de 2-3 ans et pourtant je n'ai que un petit galop 4. J'ai aussi participé à des concours de dressage avec Shannon en Club 3 Elite où je n'ai jamais réussit à me classer car j'abandonner avant la fin (je finis souvent avant dernière). Je suis dans mon club depuis 1 an ou deux car l'ancien me traité mal car je n'étais pas aussi riche que les cavaliers. Maintenant je peux vous dire qu'en concours ils se mordent les doigts ! Je suis sortie une fois en E2 avec Shannon mais disqualifié à cause d'une chute car terrain boueux donc glissant. J'habite près de Béziers dans l'Hérault (34).

Pareil, si vous voulez des questions, demandaient gné Wink !

Photo à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:27

Sympa ce petit topîc ! Bonne idée Coeurrose
*

Moi je m'apelle Pauline j'ai 19 ans egalement =) j'habite en France depuis deux ans, j'ai toujours vecu en Guadeloupe avant ça. Je fais un bts tourisme que je passe lundi prochain d'ailleurs -__-" ! Je fais du cheval depuis ... depuis toujours en fait. J'ai un galop 6, j'ai fait de la compétition mais ça ma vite lassée. J'ai quand même était vice championne de la Caraïbes en 2006 atteeeennnd j'suis pas nimporte qui XD mais je préfére la rando ! Ma passion ce sont les voyages, je ne PEUX PAS rester en place il faut que je voyage, que je bouge, que je découvre ! Donc je pars souvent en virée avec des copines, n'importe où. Mon rêve est de vivre en Argentine ou au Costa Rica et d'ouvrir une petite auberge avec des chevaux. Voila ^^ !

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:19

Roooh, très zoulie I love you ! Moi aussi je voyages beaucoup, c trop chouette :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:30

    Moi je suis blond vénitien et je m'en porte très bien, bon faut dire qu'en fait je suis un peu rousse l'hiver et plutôt blonde avec quelques reflets roux en été avec le soleil mais question d'habitude. Tu verras plus tard Anaïs les gens envieront ta couleur, enfin en tout cas moi mon entourage l'aime bien ^^
    Le voyage c'est le rêve de tout le monde Coeurrose et un projet dans ces pays là est plutôt attrayant gné
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:01

Moi j'ai des cheveux .... communs lol

Ah oui Pépite ? Tu as voyagé où Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Sandrine : Ouais mais du coup j'ai fais une coloration :/

Pauline : J'ai fais la Tunisie, le Maroc, l'Espagne, la France et la République Tchéque. Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:19

    Chacun son truc hein ^^

    Moi j'ai pas fais grand chose, à vrai dire mes parents sont pas très voyages, du coup j'ai l'Allemagne quand j'étais au collège sinon, je préfère aller à la Côte d'Azur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:17

Moi j'ai fait toute la caraibes, un an au costa rica, 6 mois miami, new york, l'été dernier l'inde, l'espagne, l'angleterre et cet été jai trouvé un autre boulot au pérou ^^
Moi j'adoooooore voyager cest trop génial !

T'es allé ou en espagne ?

Sandrine: Côte d'azur j'ai pas fait ! en france j'ai pas fait grand chose a vrai dire ... Le weekend dernier je suis allée aux Sables d'Olonnes en stop avec 2 copines XD et sinon ben Paris quelque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:54

    C'est beau la cote pourtant, y'a de belles choses à visiter. Bon j'avoue que j'y vais surtout parce que ma famille à une maison à Toulon où mes 2 frères habitent, mais j'adore l'ambiance et le ciel bleu à longueur de temps c'est vraiment mon truc ^^. Sinon en France j'ai fais Paris, Nantes, Lyon, Metz et un coin vers Bordeaux. C'est pas dans mes habitudes les voyages, j'espère juste pouvoir me faire New York et Tokyo un jour Mmh!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:24

Ben j'habite à côtés de l'Espagne, donc j'ai un peu tout fais ^^

En France j'ai fais Lyon, Loye, Avignon, Marseille, Gorde, Morière, Avignon, Pern, Aix, Béziers, Montpellier, Valras, Corse, Thonon, Vaux, Toulon et pleis d'autres endroits où je sais plus où c'est xD !

Mais moi je rêve de faire l'Allemagne et New York. Et retourner à Prague !!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:42

    Personnellement j'adore l'Allemagne, j'y ai vécu 5 ans à Thiers, malheureusement trop jeune pour pouvoir visiter, mais j'y étais retourné avec ma classe en 4° à Osnabrück, on à visiter Bremen, Dortmund, Münster et un village magnifique dont je ne me souviens plus le nom si je me souviens bien ! Je trouve ce pays magnifique. Et sinon j'ai une maison à Toulon, c'est parfait comme ville, il pleut presque jamais ^^ Sinon j'avais oublié, mais j'ai fais un peu de montagne aussi avec Annecy, Chambéry, Chamonix avec sa mer de glace et un peu plus bas dans les Alpes, j'ai fais Ancelles qui est dans le coin de Gap ( enfin dans le coin ... à 30 minutes quoi ^^ ) .
    Sinon j'ai fais Martinique mais j'étais vraiment trop jeune. En fait j'y suis née, et je suis après je suis partie en Allemagne à 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:37

Oh t'es né en Martinique ? Trop bien ^^ ! Et ty est jamais retourné depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44

Loveless : Tu sais quoi, je te déteste xD !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:39

    Trop d'honneur Pépite Merci =) ( Ouais ben j'porte bien ce nom de Loveless hein ^^ )

    Pauline: Non j'ai pas eu l'occasion d'y retourner, mais ça me tente pas plus que ça à vrai dire. Enfin si j'en ai l'occasion j'irais mais sinon j'vais pas courir derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:35

* M'incruste, les filles vous êtes belle Smile * Razz.
Beh je sais pas ce qu'y a d'intéressent à dire sur moi .. Beh j'ai 14 ans, je me nome Cloé, mais tous surnom me va bien ! Tout le monde dit que je suis blonde ( intérieurement et extérieurement .. )
Sinon, j'adore voyagé aussi ; j'ai fais pleins d'endroit mais mon pays préférer c'est le Maroc et l'Espagne ( j'ai de la famille dans les deux pays donc forcement c'est mieux. )
Voilà je fais du cheval depuis que j'ai .. 4 ans, mais j'ai arrêté à cause de mes problèmes de rotules je pense reprendre bientôt même si c'est pas trop conseiller, beh sa me manque trop.. Voilà voilà
Photo ; ( -- )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:48

Vous savez quoi ? Je crois que tout compte fait je mettrais pas une photos de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:08

    T'es toute mignonne Cloé !
    Mais si Anaïs mets en une stpppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:52

Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:26

Photo de star Smile

Trop belle !

Allez met une photo ! Coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:36

Bon okaiiiiiiiiiii !!

J'ai ça, mais faudrait que j'en reprennes une récente car j'ai changé depuis xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:45

    Ben ça va t'es jolie Poney
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:30

Euuh... oui xD ! Moins que vous quand même ! Mais faut que j'en reprennes une récente :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien ^^   Tout et rien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « tout en douceur, tout en patience
» Tout et n'importe quoi.
» Toi aussi, un jour tu as été déprimée ? [tout genre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HORS JEU
 :: 
>> Flood
-
Sauter vers: