Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:53

Teenage Dream
D'une chose normalité
T'en fait une banalité
Mais va-t-il t'arriver
De cesser me regarder
Comme une simple formalité
Et enfin de m'aimer
Comme je t'ai aduler



    Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... 310887Teenage_Dream_Ava

    L'age n'est que foutaise. Un corps de déesse peut révéler une veille femme de 80 ans. Et alors ? Je n'en tiens compte que pour certaine occasions. Mais spécialement pour des personnes qui me tiennent a coeur. Je ne vous tiens pas comme personne vraiment spéciale. Je ne vous dirait donc point cette informations. Mais le sexe , comme vous pouvez le constater, je suis une femelle. Fille de deux juments blanches comme l'ivoire. J'ai donc héritée de cette couleur appelée nuance. Couleur immaculée de sang.



    Née, je suis le rêve de certains. Morte , je suis le cauchemar de tous. Dans lequel de ces deux états je suis ? Suis-je morte ou vivante. Dans les deux cas, l'heureux me dégoute. L'heureux me pleure dessus d'un sang au gout amer. L'heureux me fait perdre la raison. Car l'heureux ne ma jamais rendu visite. De qui je suis née ? De la mort de mes deux parentes. Mes deux mères. Leurs mort m'a alimenter en haine en souffrance. Je marche a ça parait-il. Tout le monde fuit a mon passage. Quiconque passe dans mon ombre meurt dans les jours qui suivent. Mon ombre est ma douleur et ma douleur et ma résistance. Sans mon oppression , je périrait. Je le sais , qu'il me suit. Il ne peut pas me sentir ni me voir. Mais moi si. Il me suis mais sans s'en rendre compte. Notre histoire a commencée en un souffle et a finit et périt sur ces mots : « Je t'es aimer , je t'es aduler , mais tu ne ma regarder que le jour ou il est née et ou je suis partie. Et ce n'est que soulagée que je part pester dans d'autre contrées et ne plus te rencontré... Au revoir. Car oui , ce n'est qu'un au revoir. Je sais que tu n'est pas assez fort pour admettre la vérité et je connait ta détermination comme ta sotterie. » Suis-je partit ou suis-je morte ? Suis-je morte sur le coup qu'il ma infligée ou suis-je partit en laissant un jeune yearling ébouté et dévastée ? Tout ce que je sais c'est qu'il me suit que se soit volontaire ou non.

    La souffrance est ce que j'aime. J'aime la haine comme toi tu aimes l'amour et l'amitié. Je t'aime comme tu me déteste, je te déteste comme tu m'aimes. Je n'est jamais regardée derrière moi car je n'aimes pas ça. C'est un acte de faiblesse. Tu choisit ta voie. Et reste y.



    __________________________________________________________



    Je connais PG depuis longtemps et je l'aime ! Je vous aime tous d'ailleurs. Je vous aime plus que demain et bien moins qu'hier. J'espère que ce cheval bien que bizarre vous plait ;D Rahh putin ! Léa arrête de parler comme ça ! Mais qu'elle cxnne !


Dernière édition par « Neb Art ♥ le Mer 15 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:53

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:39

Enfin finit ! Alors , elle vous plait ma folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:18

C'est magnifique O.O

J'aime trop trop trop trop, signa et texte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:36

Bien maa Neeb' Very Happy (L).
Valiiidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:28

Punaise mais c'est trop trop trop beaaauuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:46

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Empty
MessageSujet: Re: Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...   Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Dream ~ Je ne peut pas te laisser te detester ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Dream ? Or not ! HEY !
» Acht dream;
» Dream Of Fire.
» Dream Master
» Dream Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: