Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▬ Yesterday Night.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:33

    Nom :
      Yesterday Night.


    Age :
      Trois ans.


    Caractère :
      Mon enfance tragique fait de moi un étalon assez froid et distant. Je sais être aimable quand il le faut, mais obtenir ma confiance nécessite du temps et de la patience. J'aime me venger de mon passé sur tout ce que je trouve. Je sais bien que personnes ici n'y ait pour rien, mais c'est le seul moyen pour moi de me passer les nerfs. Je ne suis pas sadique, je ne cherche pas la guerre, mais ne me tenez pas tête trop longtemps. Je ne suis pas vraiment du genre patient et ma colère peut être destructrice. J'aime le danger, l'impossible. Car comme le dit une citation, " Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. " Voilà exactement à quoi je pense. Qu'il suffit de vraiment vouloir quelque chose pour arriver à ses fins. Je suis aussi indépendant, je n'aime pas que quelqu'un me dise ce que je dois faire sans y avoir été invité. Je ne refuse pas un peu d'aide en général, mais sachez que si ça ne me plait pas, je vous le ferez rapidement savoir. Je suis aussi du genre imprévisible, fougueux, impulsif et mystérieux. Je prends que très rarement la parole et je tiens aussi à vous dire que je déteste les pipelettes. Vous savez, ceux qui parle sans arrêt, vous pose des tonnes de questions sous prétexte de vouloir vous faire la conversation. Je les déteste eux oO Enfin, voilà un rapide résumé de mon caractère. En quelques mots et pour faire simple, je suis assez difficile à cerner. x)


    Histoire :
      Il était une fois .. Huum .. STOP ! De nombreuses histoires commence ainsi, mais ce sont en général des personnes ayant vécue quelque chose de beaux ou d'intense qui les raconte. Où tout simplement ceux qui décide de cacher la vérité, en mettant sous silence les pires moments de leurs existences. Je ne suis pas comme eux, je vais tout vous dire, je ne veux pas que mon passé ne soit que mensonges et mystères aux yeux des autres.. Mon histoire est donc loin de ressembler à un compte de fées ..

      Tout a commencé le vingt-sept août deux mille sept. Une belle jument alezane mis au monde un bien joli poulain. Ce poulain, c'est moi. Je suis fils unique. Disons que mes parents n'ont pas eu le temps de me faire un petit frère, ou une petite soeur ... J'ai vécu une vie parfaite jusqu'à mes un an. Un an et quatre mois pour être précis. Par une froide journée d'hiver, je dormais bien tranquillement à l'abri d'une grotte, avec mes deux parents. Une nuit glaciale s'offrait à nous ce jour-là. Le paysage était blanc, quelques flocons tombaient encore doucement. Un bruit de moteur. Des bruits de pas étouffés par la neige. Des coups de feux. Suivis de hennissement provenant des membres de notre ancien troupeau. Mes parents se réveillèrent en sursaut. Ils partirent en trombe, au secours des autres chevaux, après m'avoir adressé ces dernières paroles, dans une voix remplie d'amour et de mélancolie.

        « Ne bouge pas d'ici, nous revenons très vite. »


      J'étais conscient que cette nuit là ne serait pas comme toutes les autres. Mais la chose que j'ignorais, c'est que jamais, non jamais, je ne reverrai mes parents vivant. Une heure, deux heures s'écoulèrent. Coups de feux à répétition, hennissements et j'en passe .. J'avais peur. J'étais blotti contre la paroi glacée de la grotte. Je ne voyais pas mes parents revenir. J'étais inquiet, mort de trouille. Puis, plus rien. Le silence était complet. J'attendais encore et encore le retour de mes parents. Mais je ne les voyais pas. Je pris le risque de pointer le nez dehors. Une odeur atroce me fit reculer, vomir si j'en aurais été capable. Prenant mon courage à deux mains, je m'élançai tout de même dans la neige, pensant que mes parents m'attendaient surement un peu plus loin. Mais se fut autre chose que je vis. Une chose bien plus atroce que ce que je pouvais imaginer. Des chevaux morts, étendue sur le sol, gisant dans leurs sangs. Des traces de roue encore tracées dans la neige. Des hommes sans aucun doute. On m'avait répété des centaines de fois de me méfier d'eux, de ne jamais les approcher. J'étais paniqué, je galopais dans tous les sens, avec l'espoir de voir mes parents encore en vie, caché quelque part dans un coin. Mais non, rien de tout cela.

      Ma mère était là, couchée à mes sabots. Dans ses yeux encore ouverts, je pouvais y lire de la souffrance, de la peur, de la tristesse .. Mon père un peu plus loin, gisant à côté d'un arbre. Ils étaient morts, tous les deux, gisant dans leur sang respectif .. J'étais sidéré, effondré. Une larme roula le long de ma joue et s'écrasa lourdement sur le sol, formant un creux dans la neige. Je fermai les yeux un instant et renifla pour la dernière fois leurs odeurs. Cette odeur qui m'avait bercée pendant plus d'un an était aujourd'hui anéantie pour faire place à l'odeur de la mort ..

      Je partis au galop, en larme. Sans jamais me retourner, je traçais mon chemin. Longtemps, j'ai erré ainsi. Presque deux ans pour être précis. Je ne voulais plus retourner sur les terres de mon enfance. Je ne voulais pas retourner sur les terres où sont morts mes parents, mes amis .. Cela m'a rendu plus fort, mais aussi plus caractériel. Je ne me laisse faire par personne et chaque combat engagés, seront en mémoire à mes parents. Je veux me venger des humains et croyez-moi où non, je le ferai. J'ai maintenant un peu plus de trois ans et me voilà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sables d'Arabie
Ouistiti Power!!!
Sables d'Arabie


Messages : 65

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:57

ton étalon est t'il celib?Si non,

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:59

    Waii il est célibataire (:

    & Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Sables d'Arabie
Ouistiti Power!!!
Sables d'Arabie


Messages : 65

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:09

Sa te dit avec Douce Apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:35

Bienvenue tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:10

* CRISE CARDIAQUE *, * RE-VI*
Magnifique étalon la, j'veux un topic pas possible :O.
Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:34

    Merci beaucoup (:
    Pas de soucis pour les topics ♥
    Et on verra pour Douce, je pense pas que mon étalon soit vraiment fidèle quoi x) =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Yesterday Night. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Yesterday Night.   ▬ Yesterday Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Yesterday Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Wish
» Night Twist
» Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: