Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:38

Nom: Black Night.

Age: 5 ans.

Caractère: Black Night à un très mauvais caractère,certains disent que c'est l'envoyé du dieu des enfers.Il déteste perdre,mais ce qu'il adore c'est dormir.

Histoire: Il est né au Texas.A ces 2 ans,alors qu'il broutait avec les membres de sont troupeau,il furent attaqués par des chasseurs.Il pu s'enfuir mais se fit capturer.
Il fut placé avec d'autres chevaux dans un contenner,sur un cargot.Ils ne savaient pas ou ils allaient.Le voyage fut mouvementé,mais il arriva sur de nouvelles
terres,inconnues.Les chevaux furent mirent en groupe et envoyés dans des ranchs différents.Black partit avec 3 autres chevaux dans un ranch,ou,les humains essayèrent de le dresser,pour le vendre,mais il n'y arrivèrent pas.Une nuit,il s'échappa et galopa devant lui sans s'arrêter ni sans savoir ou aller.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:39

Quelqu'un pour me valider?(désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:21

Bienvenue sur le forum !

PS : T'impatientes pas, on a tous une vie derrière l'ordinateur, ça peut se comprendre qu'après quelques heures tu ne sois pas validé(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:24

Exscuse c'est juste que je suis préssé de rp xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:27

Coucouuu (:
T'inquiètes moi aussi je suis impatiente de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:30

T'es validé, par contre y a déjà un Satan ( la réincarnation de Belzébuth ) dans l'jeu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:47

Oui j'ai vu sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Empty
MessageSujet: Re: Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.   Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Night,Le cheval venu du plus profond des ténèbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambou < un cheval au coeur libre > .
» Storm. Ancien cheval de saut d'obtacle.
» Black Star is here!
» ▬ Yesterday Night.
» Black Esprit - Ne vous fiez pas à son nom ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Etalons
-
Sauter vers: