Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I know you can hear me [ PV Scott ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:55

La forêt est un état d'âme. J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi,
j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

PV Scott (*)



Je me baladais dans les plaines lorsque j'entrai dans cette forêt. Magnifique de beauté et majestueuse de grandeur. Les cimes des arbres se perdent de hauteur ne laissant traverser qu'un jour agréable. Je galopais tranquillement, m'amusant à sauter les troncs qui jonchaient le sol et en slalomant entre les arbres. Je m'arrête et écoute les bruits qui m'entourent. J'avais soif et je perçu un bruit d'eau non loin vers lequel je me dirigea au petit trot. J'avais bien entendu car quelques longues secondes plus tard je vis cette eau tant convoitée. J'entrai dedans à contrecourant afin de ne pas salir l'eau que j'allais boire et bu tranquillement quelques longues gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:38

  • A cheval sur mon Dream, je regardais les alentours, mon chapeau sur la tête. La robe grise de Dream se reflétait entre les timides rayons de soleil. Je suivais son rythme calme. Seul quelques oiseaux volaient autours de nous. Il était vers neuf heures du matin. Depuis dix minutes, on suivait un joli petit court d'eau. Mais une chose sombre était entrée dans cette rivière. Un cheval d'un robe noir d'ébène. Je stoppais Dream, qui lui le regardait attentivement. Je regardais sa réaction. J'attendais ..
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:41

Je finis de boire et entendit des bruits derrière moi. Je relève doucement la tête et me retourne afin de mieux voir ce qui était arriver. Tiens ? Un humain ? Par ici ? Je regarda son petit cheval gris et hennis doucement de manière avenante. Il avait l'air calme et serein malgré le poids sur son dos. Je sortis de l'eau, montant sur la même rive que ces nouveaux arrivants et marchant doucement vers eux avant de m'arrêter à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:31

  • J'était toujours entrain de l'observer. Le cheval poussa un hennissement timide envers Dream. Celui-ci continua de le regarder et lui répondit par un léger hennissement. Je tapotais doucement l'encolure de Dream quand l'équidé s'approcha de nous. Il semblais attriré par Dream, je descendis donc pas de Dream. Je décidai de siffler doucement vers lui. Il ne semblais pas trop terrifié par moi. Autours de nous, le calme régnait. J'attendais de voir ce que ce bel étalon allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:35

Je regarda de nouveau l'humain lorsqu'il siffla il avait l'air calme. Je me souvenais avoir connu quelques humains avant un incendie qui avait tout ravager et tuer ceux qui étaient bloqués, j'avais eu de la chance d'être dehors cette nuit la. Les humains ne me font pas peur, j'y étais habitué avant ceux qui s'occupaient de moi et qui étaient adorables en répondant à chacune de mes envies, ce sont les endroits clos qui me gênent désormais. J'avança donc de nouveau vers eux et me posta face au gris. Je remarque alors que je suis plus grand que lui. Je baisse un peu la tête avant d'approcher mon nez du sien pour le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:18

  • L'étalon me regarda, il ne semblait pas paniquer. Je continuais à le regarder quand il s'approcha de Dream et approcha son museau vers le sien, pour faire connaissance. Dream l'imita et souffla dans ses naseaux, comme si il lui disais bonjour. Le moment était venu de faire la connaissance de ce cheval. Je descendis de Dream, laissa ses rênes sur son encolure. Il n'allait pas partir alors qu'il venait juste de se faire un ami. Je marchais doucement vers l'étalon, tête baissé comme si j'étais inférieur à lui. Je m'entendais lui dire d'une voie calme, pour lui montrer que j'était moi aussi une être vivant :

    " Alors mon vieux ? T'a l'air d'avoir l'habitude des humains. "

    J'était au niveau de l'épaule de Dream. J'avançais d'un dernier pas pour me retrouver au niveau de sa tête. J'attendais, en regardant discrètement l'étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:17

Je soufflais également dans les naseaux du petit gris puis releva la tête lorsque je le vis descendre. Je remua mes oreilles et les orienta vers lui lorsqu'il me parla. Sa voix restait douce et incitait à me mettre en confiance. Je posa mon regard sur lui et le regarda avancer jusqu'à arriver au niveau de la tête de l'autre cheval avant de s'arrêter là. Je resta immobile plusieurs longues secondes m'habituant à son odeur puis inclina la tête avant de me décaler légèrement du cheval afin d'être face à l'homme. Je baissa légèrement la tête plaçant mon chanfrein au niveau de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:24

  • L'étalon releva sa tête quand j'ai commencé à parler. Il me regardait avec insistance m'approcher de lui. On se dévisagea plusieurs secondes avant qu'il se place devant moi. Il baissa légèrement sa tête. J'avais une vue sur son chanfrein. Je pose délicatement ma main gauche sur son encolure. Je le caressais calment mais activement. Je commençais à chantonner pour pas que un silence lugubre s'installe entre nous. Dream, lui, baissa sa tête pour brouter. Ma main continuait à gambader sur sa robe noire de jais. Son toupet se posait docilement sur son oeil gauche. Je chantonnais une chanson que j'avais apprit lors de mon adolescence. J'espère que celle-ci sera apaiser l'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:53


Je le laissais faire, appréciant son contact et souffla de contentement. Ma tête se baissa encore légèrement et je détailla ce cheval gris. Il avait l'air calme et broutait gentillement à côté de nous. Mon regard se posa alors de nouveau sur cet humain et je l'écouta de nouveau lorsqu'il se mit à chantonner. Je gratta bientôt gentillement mais fermement le sol d'impatience. J'avais toujours eu du mal à rester en place plus de 5 minutes mais j'avais été éduqué dans le mouvement alors forcément ça aide pas. Seule cette rencontre permettait que je reste sur place. Après tout, cela faisait plusieurs longues semaines que je n'avais pas vu d'humains, et celui ci me paraissait sympathique. Je releva tranquillement la tête, je surplombais facilement cet être et je m'amusa doucement à le pousser avec mon nez en hennissement doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:03

  • Ce jeune yearling ne tenait pas en place. J'attrapai le lasso qui était accroché au pommeau de la selle de Dream. Je le pris bien en main et le montrai doucement à l'étalon. Puis, le frotta doucement sur son corps avec la plus grande délicatesse. Quelque minutes après, je passai son coup sur son encolure et le serra légèrement. Je pris la longe qui pendait et donnai une petite tape amical à Loveless, oui, Loveless. Cela lui allait bien.


( Bon, je t'appelle par ton prénom parce que c'est galère à t’appeler autrement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:54

( Pas de soucis ^^ )

Je restais tranquille, gigotant doucement lorsque ça me chatouillait. J'étais attentif aux gestes de cet humain et aux bruits autour de nous dans cette foret. Le gris restait tranquillement autour de nous broutant ce qu'il trouvait. Je me reconcentra sur l'humain lorsque je sentis un contact autour de mon encolure et me secoua en soufflant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:52

  • Je tapotais son encolure pour le féliciter. Je pris la longe qui pendait bien entre mes deux mains et me plaçai devant Loveless. Je commençais à faire virevolter la longe de son côté gauche puis le droit. La forêt n'était pas l'endroit le meilleur pour commencer la désensibilisation mais je voulais voir son caractère.


( désolé, manque d'inspi x), sinon, on fait comment pour le " capturage " ? ça se dit pas mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42

( Hum j'ai pas trop d'inspiration sur ce coup là ^^, je n'en ai jamais fais avant gné )

Je l'observe se déplacer toujours en douceur et se mettre face à moi avant de commencer à faire bouger sa corde. J'eus un léger mouvement de recul, le mouvement près de moi ne me rassurant pas au prime abord, puis commença à examiner ces mouvements. Après quelques pas sur le côté afin de m'éloigner de la corde, je remarque que l'humain l'agite toujours de la même manière. L'aspect de régularité me rassure et je m'immobilise, reportant finalement mon attention sur l'homme face à moi. Quelle idée d'agiter un truc comme ça autour de moi, cependant il me semble avoir déjà vécu ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:43

  • Je gardais bien en main la corde. Loveless s'écarta, au début, de la corde mais je lachais pas prise restant droit comme un piquet. Il se détendu et ignora la corde pour porter attention sur moi. Je cessai mon mouvement et caressai son chanfrein. Je laissai tomber la corde sur son encolure et commençai à le caresser sur tout son corps. D'abord son encolure, puis son garrot, suivant de son dos, enchaînent sur ses flanc et terminant par ses cuisses. Et ça des deux côtés.


( Je veux dire, je te capture ou pas ? Parce que il y a plus le Ranch Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:24

[ Yes, ben on fera ça dans la carrière ^^ ]

Je le laissa se rapprocher, préférant cette option maintenant qu'il avait déposer sa corde sur moi. Ses caresses m'étaient agréable et je souffla de contentement, le regardant faire. Je baissa légèrement la tête, me détendant tranquillement à son contact. Je le laissais continuer avant de baisser la tête au sol, mangeant quelques brins d'herbes se trouvant par là. Une fois fait, je releva la tête vers l'humain qui était vers mes flancs, pour finir par me retourner afin de me retrouver de nouveau face à lui et commença à humer son manteau, et tout particulièrement ses poches qui dégageaient une odeur particulière qui me semblait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:17

  • Loveless ne paraissait pas apeuré, au contraire, il se détendait. Je continuais donc mes caresses sur son corps. Il brouta quelques secondes et releva sa tête et se tourna pour se mettre face à moi. D'après moi, Loveless était en confiance vu qu'il humait mes poches qui étaient remplies de bouts de carottes. Je rigolais et sortit deux bouts que je plaçaient sur ma main tendu sous sa bouche. Je lançais un petit coup d'oeil à Dreams qui était maintenant entrain de regarder les alentours. Je levais ma tête et vu que le soleil commençait à entamer sa face descendante. Il fallait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:54

(je vous remet le ranch !!! admin indigne !)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:37

( Owi : Le ranch Coeurrose )
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:10

Mon odorat ne m'avait pas trompé puisque je le vis sortir de la nourriture de ses poches. Je les humais de plus près avant d'en gouter un bout. C'est un gout qui me semble bizarre mais c'est plutôt bon. Sur cette constatation je pris le deuxième bout afin de le manger, puis je regarda l'humain. Je constata également que le soleil se couchait mais ne m'en inquiéta pas plus que de mesure. Ensuite mon attention se porta sur le petit gris qui accompagnait l'humain et je l'observa regarder aux alentours. Ce cheval me paraissait vraiment petit comparé à ma carrure, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

    ( Ranch =D Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

  • Je caressais son chanfrein. Il était vraiment mignon. Mon attention se porta sur la nuit qui allai tomber. Je m'approchais de Dreams et sortis un licol en corde. Je le mis doucement à Loveless en le caressant et en lui parlant. Je tapotais son encolure et accrocha mon lasso que je tenais en main sur le licol sous sa ganache. Je mis le pied dans l'étrier de la selle de Dreams. J'accrochais le lasso sur le pommeau de la selle et donnais une pression à Dreams, espérant que Loveless allai le suivre.


( donc je t'enmène avec moi au Ranch ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:30

Je le laissais toujours faire, ayant confiance en ces gestes doux. Il me mit un licol puis il se dirigea vers ce petit gris avant de remonter dessus. Il partait ? Je sentis une pression sur le licol lorsqu'il avança et compris que la corde était le lien entre moi et le gris. Je pris doucement le pas, tirant un peu pour vérifier la solidité de la corde. Bon apparemment je vais avec eux, mais pour faire quoi ? J'avance un peu plus vite et passe devant eux.

( Yeah ! Tu fais un nouveau sujet là bas ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:32

( Désolé pour l'absence Mad Je vais le faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you can hear me [ PV Scott ] Empty
MessageSujet: Re: I know you can hear me [ PV Scott ]   I know you can hear me [ PV Scott ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you can hear me [ PV Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Scott !
» On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION OUEST #
 :: 
L'Orée de la Forêt
-
Sauter vers: