Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Empty
MessageSujet: On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|   On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:28


C o l d H e a r t.
On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire?
P r i v é e ; S c o t t .


Je galope librement dans cette étendue sèche, les crins noirs au vent, ma robe noire luit comme un bijoux, je passe devant une branche est la saute facilement, à vrai dire j'ai toujours eu des facilités, déjà étant petit, un vrai gamin des fois encore dans ma tête, je reste tout de même imprévisible, si j'avais su que j'allais bientôt rencontrer mon ennemi jurer, ceux que je n'aime pas, j'aurai fait demi-tours mais, trop tard .. Je m'arrête et me couche dans les herbes sèches fermant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|   On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:15

  • Je galope ma main sur mon chapeau pour pas qu'il s'envole. Dreams, les oreilles en avant, engageant bien ses antérieurs. Je regarde à l'horizon. Rien à signaler. Nous continuons donc notre petite galopade. Slalomant entre les arbres, sautant quels que petits tronc. Après une petite colline, une grande plaine prend place. Toute sèche. Les herbes craquants sous les sabots de Dreams. On repasse au pas. Mais quelque chose cloche. Une présence. Dreams hésite. Devant nous, une tache sombre est allongée par terre. Je sens Dreams raidir sous ma selle. Cette chose est bel et bien un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|   On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:48

Je me relève brusquement quand face à moi .. Ce trouve un humain, et un cheval, je les dévisage, mais ne bouge pas ne jamais fuir devant un danger tout le monde le dit, mais que faire quand celui-ci nous fait face? Hein? Moi, je déside de rester là, m'approchant un peu du cheval les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|   On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:16

  • Il nous voit et se relève brusquement. Celui-ci s'approche de nous, les oreilles baissées. Oh oh, me dis-je. Ça sent pas bon ça. Dreams ne sait plus quoi faire et attend mes ordres. Je ne veux pas que ce cheval se croit supérieur. Je donne un pression à Dreams et m'approche moi aussi de lui. Je m'arrête avant pour lui laisser le temps de s'habituer. J'en profite pour le contempler. Musclé, noir luisant ... Beau cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|   On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• nous ne devons jamais verser de larmes
» •• craignez nous d'autant plus que nous ne possedont point de corps
» I know you can hear me [ PV Scott ]
» Topic avec Scott !
» Sheluna. Une bombe.. Nan c'est vrai! :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION EST #
 :: 
La Plaine Sèche
-
Sauter vers: