Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 •• nous ne devons jamais verser de larmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• ichigo

•• ichigo


Messages : 9

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

•• nous ne devons jamais verser de larmes Empty
MessageSujet: •• nous ne devons jamais verser de larmes   •• nous ne devons jamais verser de larmes Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:54

Ah ! Voila enfin un endroit calme ! Je vais enfin pouvoir me dérouiller. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu et je commence un peu a me rouiller. J'entra dans la carrière et fit deux trois échauffements avant de me lever et soudainement, ne plus bouger. J'attendais, un certain moment. Ou, peut-être, attendais-je, tout simplement. En tout cas, je ne bougeait plus. Et puis, aussi soudainement que je m'était arrêté, je bougea la tête, les yeux fermés. Puis je me retourna et envoya les postérieurs en l'air, sans rien toucher. C'est ce que j’appelle le combat intérieur. Dans mas tête, je m'envoyait tout seul des images, et simula un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

•• nous ne devons jamais verser de larmes Empty
MessageSujet: Re: •• nous ne devons jamais verser de larmes   •• nous ne devons jamais verser de larmes Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

Je trottinais joyeusement, découvrant de nouveaux paysages au fur et à mesure de ma découverte des terres que je n'avais pas encore visitée, quand j'eus l'impression d'entendre du bruit au loin. Curieux de nature, je m'en approcha et finis par distinguer des barrières, puis un cheval à l'intérieur en train de ... se défouler. J'hénnis doucement à son attention puis pris le petit galop afin de sauter souplement cette barrière devant moi. Je m'arrêta à quelques mètres de ce petit palomino et attendis de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• nous ne devons jamais verser de larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|
» •• craignez nous d'autant plus que nous ne possedont point de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION NORD #
 :: 
La Carrière Abandonnée
-
Sauter vers: