Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shelsea. J'aime faire chier le monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelsea
Je suis Folle et je le vaut bien
Shelsea


Messages : 190

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:19

Nom : Shelsea
Surnom : Shel'
Âge : 5 ans
Race : Arabe
Robe : Grise

Caractère : Shel' est une jument genre a mâcher du chewing gum dans la rue, avec sa bande de potes, à faire des conneries et répondre aux adultes. 'Fin, vous voyez le genre quoi ? Shel', faut pas l'emmerder, sinon t'auras le droit au combat de ta vie. Elle ne se laisse pas marcher sur les sabots et c'est une grosse gueularde. Elle aime bien embêter son monde et tout. Elle est pas comme la plupart des juments pleurnichardes et qui ne savent même pas se battre. Elle est un peu garçon manqué en fait. Elle adore faire des conneries et désobéïr. On ne lui donne pas d'ordres, elle fait ce qu'elle veut. Enfin bref, Shelsea... C'est Shelsea quoi ! =D

Histoire :Elle n'a pas d'histoire bien particulière. Elle est née de l'union de deux chevaux qui s'aimaient, elle s'est fait une bande d'amis, puis en grandissant elle a voyagé, voyagé, voyagé... S'est fait d'autres amis puis elle est arrivée ici. Banal non ?

Aime : Faire la conne- Désobéïr- Se battre- Embêter son monde
Aime pas :Les juments pleurnichardes- Qu'on l'emmerde- Qu'on lui donne des ordres

Comment as-tu connu le forum : Google
Puf: Caramelle
Autres : Je m'auto valide, je sais que je ne suis pas modette mais comme personne est là. ( d'ailleurs euh... désolé je ne sais plus ton pseudo >< je m'exuse de t'avoir " engueulé " mais j'étais sur les nerfs ce jour là. 'fin bref vilà. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

Validéééé !! PETIT GALOP REPREND DU SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:10

Je suppose que tu parlais de moi dans ta parenthèse ^^
Mais t'inquiètes pas y'a pas de soucis =)

Très intéressante cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shelsea
Je suis Folle et je le vaut bien
Shelsea


Messages : 190

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:47

Uiii =D
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:49

J'aime Very Happy
Bienvenue à elle =3
Revenir en haut Aller en bas
Shelsea
Je suis Folle et je le vaut bien
Shelsea


Messages : 190

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:31

Petite chieuse de jument va Coeurrose .
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelsea. J'aime faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Shelsea. J'aime faire chier le monde.   Shelsea. J'aime faire chier le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelsea. J'aime faire chier le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a toujours appris à ne jamais fuir devant un danger, mais, quand celui-ci nous fait face que faire? |PV SCOTT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: