Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite virée avec la mort? |LIBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49

Satan
Une petite virée avec la mort?
LIBRE!


Je marche, d'un pas lourds un pas semblable à celui qu'un zombie. A vrai dire, les zombies, je ne sais pas vraiment s'ils excistent .. Mais, je suis de toute façon, leur maître donc, rien à craindre. Le ventre vide les yeux sans vie, je m'avance de plus en plus près du rebord de la falaise, mes yeux n'avaient aucunes couleurs, j'étais à vrai dire tout maigre, n'ayant pas manger depuis des jours, mes craints étaient sales j'étais un peu perdu, un peu en train de me laisser mourire, oui moi Satan.
Tout en marchant vers le bord je reste la à penser à cette jument, la seule avec qui j'étais « normal », la seule pour laquelle j'avais de la sympathie et du respect, mais, maintenant elle était partie, une seule question trottée dans ma tête
« Es-ce que je te reverrais, un jour? »
Je me couche, au bord tout au bord de cette falaise, où en bas les vagues frappent la roche grise pâle, c'est comme une musique c'est tellement beau.
Mettant presque endormit, j'en oublie même ma propre excistance, quand tout à coup le sol se met à vibrer sous les pas d'un cheval qu'y m'approche, je reste là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:36

    Safran ne trainait que rarement aux falaises de la mort, mais la vue splendide l'attirait beaucoup. Il se souvenait la fois ou il avait failli être tué par un cheval arrogant et noir. Cette pensée le fit frissonner mais il continua sa promenade. Tout à coup, il vit une masse sombre au loin. Un cheval ? Il s'approcha de l'animal pour découvrir qu'il s'agissait bien d'un cheval, d'un étalon plus précisément. Il renâcla doucement et passa à côté de lui sans le réveiller. Après tout, tout le monde avait le droit de se reposer ! Mais en regardant mieux, il avait l'air mal en point. Safran reconnut Satan, même si il était méconnaissable ... Maigre, sale, que lui était-il arrivé ? L'étalon noir approcha son bout du nez de l'autre mâle et le poussa légèrement.

    -Satan ?
    demanda t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:27

Je vois alors devant moi un grand étalon noir, asser fort, enfin avant je l'étais plus que lui .. Maintenant, même pas la peinde de rêver.
Je relève à peine mes yeux noirs que le soleil m'aveugle mais, je ne bouge pas, quand l'étalon me touche je ne fais aucuns gestes, pas asser de force pour le repousser, de toute façon, je n'ai plus envie de faire mal aux gens, car maintenant moi aussi j'ai mal pour la première fois de ma vie et ... Sa fait mal.
Un coup de couteau dans le dos comme on dit .. Je me relève au bout de quelques minutes, un poil plus grand que lui, mais, bon .

« Oui . Safran . Cela fait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vu ici . »

Ma voix toujours un peu froide mais, sans vraiment de méprit.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:48


    Safran recula légèrement quand l'entier se releva. Il ne put s'empêcher de le dévisager, observant son poil terne et la maigreur de son corps. Il planta son regard dans le sien, et comprit qu'il était dans une grande détresse.

    -C'est vrai, j'ai eu besoin de prendre un peu de recul, voilà tout. Tu n'as pas l'air dans ton assiette ....

    Il ne voulait pas trop poser de question à Satan, après tout, s'il avait envie de lui parler, de lui confier ses problèmes, c'était à lui de la faire spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:08

Malgrès le peu de confiance que j'avais envers lui je m'avance vers lui et l'invite à marcher le long de la falaise, aucunes pensées pour la faim, que je meurs, j'en avais plus rien à faire, de toute façon, un autre prendrait ma place, si jamais je mourrai .. Donc, rien à faire, je plonge mon regard dans le sien sans pour autant le dévisagé .

« Oui, c'est vrai que en ce moment, c'est pas vraiment ça, mais on fait avec que veux-tu. »

M'arrêtant tout à coup regardant le vide, ayant un peu oublier l'autre mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:07

    Un silence s'installa entre les deux entiers. Safran marcha à côté de Satan, sans un mot. Leurs pas résonnaient du haut de la falaise. Safran regardait l'étalon du coin de l'oeil, se demandant bien comment il pouvait l'aider. Satan avait beau être parfois cruel et sadique, il faisait peine à voir et Safran était le dominant du troupeau, il devait veiller au bien des chevaux.

    -Tu sais je connais un endroit où l'herbe est très abondante, c'est un peu plus loin, là haut.. Dit - il en montrant du bout du nez une petite butte.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:18

Quand Safran me parle d'herbe, je me retourne brusquement pouffant de rire en le dévisageant d'un air supérieur, s'il ne savait pas que je ne mange pas d'herbes encore .. Ebeh, mais, malgré ce moment où je fus agressif je me reprends en main et me remit à marcher le long de la falaise, regardant le sol, sans aucun bruit d'un coup, je brise le silence qui pèse entre nous deux .

« Depuis le temps et malgré tout ce que je t'ai fait, tu continues de m'aider, je trouve cela vraiment gentil de ta part. Et pour information, si tu ne savais pas, je ne mange pas d'herbe, mais, enfin, si tu veux on y va. »

Je relève ma tête vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:07

Safran leva les yeux au ciel. Il était dominant pour son tempérament justement, pour sa patience et son sang froid. Il n'était pas rancunier pour un sou et avait appris qu'il ne fallait jamais laisser un animal de son espèce dans le besoin. Il marchait lentement comme dans un défilé solennel. Les deux ombres, l'une énorme et l'autre fine et élancé se déplaçait au pas vers cette petite butte verdoyante.

- Ah ça, j'avais bien remarqué que tu ne mangeais pas d'herbe, tu es tout maigrichon !

Il rigola discrètement, un sourire au lèvre. Il essayait de le taquiner pour lui remonter le moral, espérant que cela marche.

- J'oublie vite le mal qu'on m'a fait.. Il faut toujours donner une seconde chance, y paraît.

Il lui fit un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:52

{ Grand retard .. }
Je regarde l'étalon, d'un regard pas très sympathique je veux bien qu'il m'aide, mais sans pour autant faire de l'humour sur mon physique, c'est vrai que j'étais pas très en chair, mais bon.

« Oui, mais la vie le veut ainsi écoute. Autrefois même pas je t'aurai laissé m'approcher maintenant je m'en fiche, de toute façon même si je le voulais je n'aurai plus de forces pour te repousser. »

Je lui rendis son clin d'oeil en arrivant enfin à la vallée plein d'herbes, je gratte le sol, mais rien de très intéréssant, pourtant .. Je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:40

L'étalon noir soupira à la réponse de Satan. Même en état de faiblesse extrême, Satan était toujours aussi agréable (LoL). Safran plongea vite son nez dans les herbes grasses et touffues. Elles étaient bien juteuses et rafraîchissantes, Safran en eut un frisson de plaisir. Cet endroit était très peu fréquenté par les autres chevaux, et l'herbe avait gardé son goût authentique. Il aperçut Satan qui ne bougeait pas, alors il releva la tête.

-Alors ? Mange, c'est pour ton bien.

Il dit cette phrase d'un ton solennel, presque comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée avec la mort? |LIBRE|   Une petite virée avec la mort? |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée avec la mort? |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom, petite manipulatrice
» Exploration (Libre)
» San Peligrino [libre]
» Heart's ( libre )
» Daisy (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION Sud #
 :: 
La Falaise de la Mort
-
Sauter vers: