Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:54

    Safran galopait d'une allure souple et peu rapide, humant l'air du vent. Sa crinière était comme un drapeau sur son encolure, épaisse et légèrement ondulée. Il ralentit quand il vit les nuages de vapeur d'eau qui se dégageait des sources chaudes. Safran adorait cet endroit, c'était pour lui le moyen de décompresser, de réfléchir à des choses importantes ... ou même futiles. Doucement, il repassa au pas, baissant la tête pour humer le parfum délicat des feuilles d'automne. Il brouta quelques touffes d'herbe au passage. Il ne voulait pas rentrer dans l'eau chaude tout de suite, préfèrant retarder ce moment de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:52

Whitin trottait au bord de l’eau, pensive. Elle trouvait cet endroit ainsi que tous ceux qu’elle avait exploré jusqu’ici, absolument magnifiques. La belle alezane repassa au pas en apercevant un étalon noir non loin d’elle. Les oreilles droites, elle s’approcha de lui. Elle lança un léger hennissement, histoire de lui signaler sa présence puis s’arrêta à quelques mètres.

« Bonjour…

Souffla telle, doucement. Sa queue battait l’air et les fins rayons de soleil faisaient luire sa robe de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

S
    afran releva la tête dès qu'il entendit hennissement. C'était une belle jument au regard malicieux qui venait à sa rencontre. Il ne l'avait jamais vue auparavant, sans doute une nouvelle venue. Il hennit doucement à son tour, un grand sourire aux lèvres. Il était de bonne humeur ce matin et l'arrivée de cette splendide créature ne faisait qu'accentuer sa joie.

    -Bonjour jolie jument ...

    Il ne bougea pas pour autant, l'observant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:19

    Whitin lui adressa un joli sourire puis s’ébroua doucement. Son toupet lui retomba sur les yeux, ce qui lui donnait un air plutôt rebelle. Elle en profita pour observer un moment l'étalon noir, il était assez musclé et plutôt beau, elle devait l'avouer. Elle lui souffla, heureuse.

    « Merci du compliment. Je suis Whitin Temptation et vous êtes ?

    Elle ne faisait pas vraiment attention aux chaleurs, en cette période c’était ce qu’elle aurait du faire mais elle ne s’en souciait pas. Sa queue était même panachée.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:29

    "Within Temptation" ce nom lui allait à merveille. Il s'empressa de répondre avec enthousiasme.

    -Je suis Safran, le dominant du troupeau.

    L'odeur des chaleurs vint passer sous son nez, de plus la queue de la jument était en panache, le provoquait -il ? Il sourit en coin, les juments étaient vraiment incorrigibles ... Elles provoquaient et s'étonnaient toujours ensuite des réactions des étalons ..
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:08

Non, elle ne le provoquait pas vraiment. Mais c’était une habitude chez elle de faire "comme si de rien n’était". Et puis, les étalons devraient savoir se tenir de temps en temps x3. Elle souffla silencieusement des naseaux avant de répondre, toujours joyeuse.

« Ravie de vous connaitre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:27

    L'étalon noir lui fit un signe de tête en signe de reconnaissance. Il s'avança près de la rive et huma l'eau chaude.

    -Alors, tu es nouvelle sur ses terres ? Comment es tu arrivée ?

    Il plongea la pointe de son sabot dans l'eau le retirant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:48

Whitin le regarda faire, avec un sourire amusé.

« Oui je suis arrivée, il y a à peine une semaine. Je voyage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58

    Safran devint pensif, il se faisait vieux et sa fille Famous Love, censé reprendre le "trône" avait disparut depuis maintenant une année... Il aurait tellement aimer découvrir le monde et profité de sa retraite. Mais c'était donc son rôle, de veiller sur les chevaux de Petit Galop..

    -Tu as beaucoup de chance de pouvoir être aussi libre. Comptes tu rester un moment sur ces terres ?

    Il avait tourné la tête vers elle et attendait impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:14

« Oui, je pense. Ces terres sont tellement magnifiques… »

Répondit-elle, tout en jetant un coup d’œil autour d’elle. Elle baissa la tête et souffla de l’air sur l’eau chaude, comme pour l’a refroidir. Ensuite, elle tenta d’y plonger un sabot, puis l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:29

    Safran sourit. C'est vrai qu'ils avaient de la chance de vivre sur ce territoire. Il était assez protégé même si de temps en temps un humain faisait son apparition ! Il regarda la jument mettre ses pieds dans l'eau. Il lui sourit malicieusement et rentra avec élan dans l'eau chaude. La sensation était sublime. Il se détendu complétement et rentra jusqu'au oreilles, laissant juste son bout du nez sortir de l'eau. Puis il s'appuya sur un gros rocher au fond de l'eau et s'assit dessus, l'eau au poitrail.


    -Viens ! Tu verras comme c'est agréable !


    Il trouvait cette jument charmante et bien dans sa tête et commençait à apprécier sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:32

Whitin ne se le fit pas dire deux fois, avec souplesse, elle sauta dans l’eau. Eclaboussant le bord au passage. Peu à peu, une sensation de bien être l’envahit, alors qu’elle "nageait" jusqu’à Safran.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:30

Voyant la jument arriver, Safran aspira un peu d'eau et la "siffla" sur la jument, un léger jet d'eau l'aspergea. Il rigola de coeur et secoua sa crinière alourdie par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:38

L’alezane fut soudain asperger d’un léger jet d’eau, elle joignit son rire à celui de l’étalon noir. Puis le rejoignit sur le rocher. Là, elle gratta l’eau à l’aide de son antérieur, exprès pour éclabousser l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:11

Safran reçut quelques gerbes d'eau dans la tête et il rigola de bon cœur. Il avait bien envie d'en savoir plus sur cette merveilleuse jument...

-Alors, d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:44

« Je sui née loin d’ici. Je ne saurais dire où, car je suis passée sur tellement de différents territoire… »

Elle se tourna vers lui, et s’éboua doucement avant de répondre la parole.

« Et toi, comment as-tu connu ces terres ? Es-tu né ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

Safran plongea son nez dans l'eau comme pour faire monter le suspens. Il est vrai qu'il ne disait jamais grand chose sur sa vie. Il était maintenant un peu agé Héhé . Il sortit son nez de l'eau et regarda la jument.

-Oui je suis née ici il y a un moment déjà.. J'ai maintenant 12 ans, je commence à me faire vieux ! J'en ai pas mal vu défiler des chevaux ...


Il s'arrêta; nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:55

« Oh… Tu connais donc beaucoup de monde ?

Demanda t-elle, curieuse d’en savoir plus sur lui. Puis en voyant son air nostalgique, elle souffla silencieusement des naseaux. Peut être avait-elle toucher un sujet sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

Safran lui sourit pour la rassurer. Il respira profondément la vapeur d'eau qui se dégageait des sources.

-Oui pratiquement tout le monde Cool ! Tu verras, je suis sûr que tu vas t'y plaire. Il étira son encolure.

-Tu as quel âge ?
Elle avait l'air si jeune dû à son physique fin et sa tête expressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:47

    « J’ai crois que je vais sur mes 6 ans… Peut être plus, peut être moins.

    Souffla t-elle, indécise. Elle huma l’air puis plongea dans l’eau, après quelques secondes, elle attrapa quelques crins de Safran pour le tirer dans l’eau lui aussi, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:53

L'entier se laissa aller quand elle le tira dans l'eau. Il rentra dans les sources avec force, créant des vagues qui allèrent s'écraser sur les rives. Il ria de bon coeur et soupira un moment. Il aimait tellement être en bonne compagnie. Il jeta un oeil sur la jument qui paraissait également heureuse et il se sentit vraiment bien, apaisé... Chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

-Je me sens tellement bien !

Lâcha t-il spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:50

Whitin s’amusait à jouer avec l’eau, ces sources étaient tellement douces, apaisantes… Elle aurait put rester ici bien longtemps… Après un bout de temps elle sortit de l’eau et s’ébroua, envoyant valser quelques gouttes d’eau partout autours d’elle. Elle lui souffla, rêveuse…

« Je crois que c’est ce lieu, il est tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:18

Safran sourit gentiment. C'était vraiment une jument gentille et belle ...

-Alors sinon, as tu trouvé un étalon qui t'intéressait ? Demanda t-il l'air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:27

Whitin fut assez surprise par cette question, mais elle sourit.

« Je n'ais pas vraiment fait attention mais oui, il y en a peut être un..»
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:46

L'étalon noir pointa les oreilles vers la jument, intéressé.

-Ah oui ? Et pourrais-je savoir qui c'est ? Demanda t-il avec un brin de malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre magique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION Sud #
 :: 
Les Sources Chaudes
-
Sauter vers: