Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:46

« Huummm…

Réfléchit-elle, puis elle pointa ses oreilles vers l’avant, plongeant son regard dans celui de Safran avec un sourire.

« Non, si je te le disais, ce ne serait plus mon secret …
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:48

La réponse fit sourire l'étalon. Il la fixa lui aussi, de son regard charmeur Cool .

-Mh je vois, un peu de mystère, cela ne fais pas de mal Héhé
J'éspère qu'il est aussi sexy que moi !


Ajouta t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:21

« Peut être … »

Répliqua telle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:12

Mhh .. Elle n'avait pas l'air de vouloir en dire plus ... Safran fit mine de sortir de l'eau en silence. Il s'ébroua sur la rive mais se retourna vivement et plongea de tout son poids près de la jument créant une vague qui s'écrasa sur elle. Il ne put s'empêcher de rigoler à sa "petite" blague *w*

- Mmh! Oups !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:57

Et hop, d’un coup, elle se retrouva sous l’eau puis revint à la surface. Wouaah ! Un tsunami. *o* Whitin se mit à rire puis elle revint vers Safran, s’empara de quelques uns de ses crins et l’attira sous l’eau avec elle x3.

« Vengeance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:00

AAAAAAAAH de l'eau dans les oreilles !!!! La tête noire de l'étalon fut entraînée sous l'eau tiède, tirée par la jument. Safran se débattit et remonta à la surface en explosant de rire. Il secoua sa tête.

-J'ai les oreilles bouchées maintenant -____-" !

Dit il en faisant la moue à la jument. Il plongea ses yeux dans les siens, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:45

Whitin remonta à la surface en même temps que lui, rigolant de tout cœur. Elle approcha ses naseaux de l’oreille de Safran après s’être rapidement ébrouée.

« Vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:27

La voix de la jument fit sursauter Safran. Il eut un petit rire étouffé, reprenant son sérieux. Il était le mâle dominant et devait avoir une tenue correcte.

-Il faut que je partes.

Le soleil allait bientôt se coucher et il n'avait rien fait pour chercher sa fille, Famous Love. Il sortit de l'eau et s'ébroua énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:51

Peut être qu’il était le dominant, mais il pouvait bien s’amuser de temps en temps. Lorsqu’il prit la parole, elle eut un petit pincement au cœur puis souffla, un peu déçue.

« Ah ? Déjà… »

Elle le suivit, et sortit donc de l’eau. Son regard se posa sur Safran.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:43

Il ne savait pas très bien si il avait réellement envie de partir mais il se sentait coupable de ne pas plus se "bouger" pour retrouver sa fille disparue.

-Oui ... des.. obligations.

Balbutia t-il. Il fuyait le regard de la jument, de peur qu'il se trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:05

« Bien, je vais devoir te laisser partir… Les obligations passent avant tout. »

Souffla telle doucement. Elle ne pouvait pas le retenir s’il avait des choses importantes à faire. Elle pivota sur ses postérieurs, et prit le petit trot, dans la direction opposée à celle de Safran. Et lui lança, d’une voix plus joyeuse.

« Ravie de t’avoir rencontré ! Peut être à un de ces jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:53

L'entier la regarda s'éloigner doucement. Il hennit en signe d'au revoir, éspèrant secrètement de recroiser le chemin de cette adorable jument. Puis, il reprit son chemin.

(Fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:45

Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre magique   Une rencontre magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION Sud #
 :: 
Les Sources Chaudes
-
Sauter vers: