Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:40

C I N D E R E L L A - S T O R Y
Je t'ai dans la tête est dans l'sang.
P r i v é e ; S a f r a n .

Je marche mes sabots blancs se fondent parfaitement dans le sable blanc, malgré le rafraichissement du temps, le sable reste chaud comme en plein été, mes crins dans le vent ma robe toujours soyeuse, sans aucune blessure, je reste là, à marcher le long de la mer ; souvenirs, souvenirs. Avec Safran, des bons et des mauvais, mais, dans tout les cas il est pardonné maintenant, je me couche sous un cocotier, les yeux fermés, je ne me rends pas compte que Safran approche tout doucement de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:52

Safran trottinait joyeusement sur cette magnifique plage. Ses sabots produisaient un son amusant, les grains de sable se faisant écraser sous son poids. Le soleil était en train de se coucher et ses derniers rayons teintaient sa robe d'un noir brillant. Il ralentit pour enfin repasser au pas, étendant son encolure vers le sol, humant l'air marrant. Soudain, une odeur familière lui vint dans les naseaux... Cinderella, cela ne faisait aucun doute. Il se redressa et alla à sa rencontre, comme un moment solennel. Elle était couchée sous un cocotier, profitant surement des dernières chaleurs du sable avant la tombée de la nuit.

-Bonsoir ...

Lui dit -il doucement. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas rencontrer, il est vrai que pendant une période, il avait eu besoin de prendre du recul, surtout depuis la disparition soudaine de leur fille.

(Vas voir Famous dans les précré, j'ai inventé une petite histoire pour que ça soit plus logique =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:57

Sentant et voyant quelqu'un approcher je me relève en m'ébrouant. Fausse alerte, ce n'était que Safran, je lui souris, et reponds joyeusement

« Bonsoir Safran, cela fait un moment que je ne t'avais pas vu ici. »

A vrai dire, depuis quelques temps, la disparition de Fab', et les autres problèmes j'avais moi aussi prit du recule sans demander rien à personnes, malgré tout quand j'y repense j'ai la gorge serrée.

{ Trop bien :3. Je t'aurai bien dit que je voulais la jouer, mais je la laisse à un autre joueur, vu que je l'ai déjà eu pendant longtemps . }
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:03

| Ah oui aussi; tu as remarqué que je me suis totalement gourée ! Je l'ai appelée FaMous Love au lieau de Fabulous .. -__-" et je peux pas modifier la créa' /SBAFF/ donc heu .. vas falloir qu'elle s'apelle Famous XD vive les boulettes ! |


Safran ne fut pas surpris de voir qu'elle n'avait pas changée. Elle était toujours aussi jolie et douce. Heureusement qu'elle n'était pas rancunière ... Enfin cela remontait déjà à trois ans, et le fait de la revpoir sur cette même plage ... Il eut lui aussi la gorge serrée par ce souvenir.

- Oui cela fait un moment ... J'ai voulu prendre un peu de distance par rapport au troupeau.. J'ai cherché pendant très longtemps Famous ..

Sa voix se brisa un instant, trop ému par le souvenir de sa chère fille.

-Famous, tu sais, sa disparition ...
Et toi comment vas tu?


Ajouta t-il d'un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:45

« Moi, ça va. Et pour Fam' .. Je ne sais pas elle est partit quand il y avait le cahos ici c'est tout ce que je sais. »

Je me mets à marcher le long de la plage l'invitant à me suivre pour continuer notre conversation.

{ AHAHAHA, vive les boulettes, HEIN! }
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:46

Il l'a suivi volontiers, marchant d'un pas tranquille. Il était content d'être avec elle mais ne savait pas trop comment se comporter. En étalon attentionnée ou en simple "ami" ?

- Il faut absolument qu'on la retrouve.

Ajouta t-il dans un soupir.

-Je n'aime pas trop la savoir seule, même si je suis sûre qu'elle sait se débrouiller.


Il sourit en songeant au caractère parfois bien trempé de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:56

« Oui, ce n'est pas faux et de toute façon je crois l'avoir aperçu y a pas longtemps, mais je ne suis pas sûr à 100% que c'était elle .. Mais, il faut bien qu'elle fasse sa vie, ma foi. »

Je lui souris, trempant mes petites pattes dans l'eau encore gelé du temps, mais cet sensation était vraiment .. kiffante.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |   Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran | Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:42

La réponse de la jument révulsa Safran.

-Mais enfin, comment peux tu dire ça ? C'est notre fille, elle ne peut pas se permettre de fuir comme ça ! Elle doit elle aussi veiller sur le troupeau !

Il tourna le dos à la jument, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
 
Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safran =)
» Topic With Safran
» Sunset [PV-Safran]
» Swartalfheim. Un elfe noir dans un paradis blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION EST #
 :: 
La Plage Paradisiaque
-
Sauter vers: