Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunset [PV-Safran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:37

Le ciel, ce soir, s'imbibait de la couleur sanglante du Soleil qui venait, sous ses grandes prunelles sombres, baisait l'onde pure de la mer. Immobile et interdite, la jeune jument dardait son regard vif sur l'horizon, l'esprit encore embué par tant de voyages. Ses naseaux roses étaient dilatés, et elle inspirait avec conviction l'air iodé et âpre qui lui brûlait les bronches. Par moment, sa peau bi-colores tressaillait, frisson de plaisir de revoir cet endroit paradisiaque qu'elle avait tant chéri. Bien sûr, il lui tardait de revoir sa mère, et son père. Mais que leur dirait-elle? Pour réaliser son rêve de voyages, elle était partie quelques jours seulement après le passage des humains. Et maintenant qu'elle revenait, après presque un an d'abscence, elle craignait d'apprendre la douleur que ses parents avaient sûrement du ressentir, ne la trouvant plus sur les terres de Petit Galop.
Elle souria alors, à elle-même ou bien à la mer; seule elle le savait. Un éclair malicieux s'alluma alors dans son regard, et, en un bond furieux, elle s'élança dans un galop dexter et rapide, longeant les vagues qui s'échouaient à ses sabots onyx. Ses crins mi-longs avaient adopté son allure, et un hennissement perçant s'échappa d'elle.
Enfin, le jour du retour venait de sonner!
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:08

    Comme à son habitude, l'imposant étalon noir venait se ressourcer à la plage. Il aimait cet endroit, son calme et la beauté surprenante du paysage. Il marcha quelques pas, laissant son chemin marqué dans le sable blanc. Un léger vent s'était levé mais Safran n'y prêta aucune attention. Il était pensif, songeant comme à son habitude à sa fille adorée disparue. Une douleur qui lui prenait les tripes depuis son départ. Il ne saura peut être jamais ce qui lui était arrivée, pourquoi avait-elle disparue si soudainement. Tout à coup, une adoeur douce mais quelque peu épicée lui vint aux naseaux. Perplexe, il crut reconnaître Famous Love. Mais il se raissaisit. Ca ne pouvait être elle, ses sens lui jouaient des tours. Tout en marchant, l'odeur s'affirma et il releva brusquement la tête. Son coeur ne fit qu'un bon quand il aperçut une silhouette connue à l'horizon. Il se mit à accélérer son allure et passa au petit trot. Il approchait de la jument avec les yeux brillants, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:54

Elle galopait, rayonnante. Ses longs membres noueux battaient le sable blanc, et, par intervalle de temps régulier, ils faisaient remonter les goutelettes salées jusqu'au niveau de ses genoux secs. Mais elle semblait heureuse, un large sourire aux lèvres, le regard vif et malicieux. Oui, il était impossible d'en douter; Famous Love pétillait de santé et de joie.
Et sur cette étendue de sable qui s'offrait à elle, elle ne put s'empêcher d'y laisser traîner son regard. Et c'est alors qu'elle le vit. Ô non, il n'avait pas changé... Grand, fort; il était tant solide dans a noble stature d'étalon frison... Oui, son père!
Il avançait vers elle, gracieux et souple dans un trot relevé; ses genoux accomplissaient des mouvements francs, audacieux mais maîtrisés. Et sa crinière ébène dansait sur sa puissante encolure. Famous Love s'arrêta, tant par surprise que par bonheur. Elle le fixait de ses grands yeux sombres. Une, deux, trois, quatre secondes passèrent, et elle s'élança, quittant la bordure marine pour se jeter à sa rencontre.
Non; à cet instant, sa crainte de devoir s'expliquer et de'apprendre qu'ils avaient souffert avait disparu, non par égoïsme, mais par bonheur de revoir son père, Safran.
"Papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:39

    L'étalon noir devina plus précisément la boule d'énergie qui arrivait à très vive allure vers lui. Il n'y croyait plus. Cette superbe jument, épanouie, au poil brillant, était-ce bien sa fille, Famous Love ? Ses oreilles étaient tendues en avant, ses naseaux frémissants et le regard alerte, dans l'attente de quelque chose de merveilleux. La jeune jument vint à sa rencontre, criant son nom de père. Le mot lui atterrit droit au cœur et l'émotion le submergea. Il repassa au pas, et la regarda, interdit, comme sans voix devant celle qui était revenue. Il l'admirait au travers son toupet sombre. Elle était magnifique. Elle avait gardé la robe pie de sa mère mais son regard et son corps puissant rapellait celui de l'étalon dominant. Il repris lentement ses esprits, et, les larmes aux yeux et la gorge nouée par tant de joie, il articula:

    -Famous ! Mais ... Que fais tu ici ? Ou étais tu ? Ce que tu as grandit !

    Autant de question lui brûlait les lèvres, et elles déferlaient sans qu'il puisse les stopper comme une rivière sauvage. Famous Love, sa fille, disparue était là devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:48

Elle freina alors qu'elle ne se trouvait seulement qu'à un mètre de lui. Elle le couvrait de son regard, elle semblait émue de le revoir, de le retrouver sur cette plage qu'elle avait toujours affectionée. Elle souria, abordant une allure frâiche et vivifiante.
Elle s'ébroua, ronflant des naseaux et baissant l'encolure. Elle releva ensuite sa tête eu front large, et elle effleura de son nez la tête de son père; geste affectueux auquel elle ajouta un regard perçant et sincère.
"J'ai décidé de revenir, de vous retrouver; toi et maman! Oui, en un an, il s'est passé pas mal de choses! En tout cas, tu n'as pas changé de mon souvenir!"
Elle fit quelque pas en arrière, le regardant de haut en bas. Non, il était resté tel quel, il avait gardé sa noblesse et sa douce force.
Elle se rapprocha, et frissonna. Non qu'elle aie froid, mais elle appréhendait. "Ou étais-tu?" Loin, bien loin des terres de Petit Galop qu'elle chérissait tant et qu'il lui tardait de re-découvrir. Elle s'éloigna une nouvelle fois, faisant quelques pas en arrière, et, sortit dans un son étouffé:
"Je te demande Pardon..."
Elle baissa son ragard.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:52

    L'imposant étalon refréna sa joie. Il était heureux certes, mais un sentiment de colère vint noircir la scène de ces retrouvailles si attendues. Il savait exactement comment réagir. Elle avait fui ses responsabilités mais elle était là maintenant, en chair et en os, forte et fragile à la fois. Il ne bougea pas, prenant son air sévère qui impressionnait tellement. Son regard d'un noir profond se forcit.

    -Ma fille, j'accepte ton pardon, mais j'aimerais comprendre ... Tu as fui tes responsabilités... Ta mère est tellement triste qu'elle s'est isolé au fin fond de la montagne, moi même je ne sais pas où elle se trouve.. Notre famille ne sera donc jamais réunie ? Tu es l'héritière de ses terres..

    Il se radoucit quelque peu, soupirant.

    -Ou était tu donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Famous Love

Famous Love


Messages : 13

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:39

Oui, elle le savait, elle avait terriblement déçu ses parents. Pourquoi était-elle partie? Pour voir le Monde, pour découvrir d'autres terres, d'autres équidés sans doute. Un rêve n'est-il pas fait pour se réaliser? Depuis son plus jeune âge, elle avait eu cette envie de voyage, et à ses deux ans, elle l'avait accomplie.
Elle fixa Safran longtemps, notant son changement sévère. Mais quoi? Aurait-elle du rester ici? Elle n'avait connu son père qu'à ses deux ans, et elle était partie peu après; mais elle n'avait jamais reculé devant son rôle d'héritière, étant donné que Safran était encore là; maître de ces terres...
Quand l'entier noir lui parla de sa mère, elle eut un pincement au coeur...
"Merci... Mais je n'ai pas fui mes responsabilités! Je suis jeune, et tu es encore là, mon rôle d'héritière n'interviendra que plus tard! Je m'en veux tellement de tant l'avoir fait soufrir! Je partirai à sa recherche! Si, maintenant, elle peut l'être, nous sommes tous là! Je sais, je sais et je sais aussi que tu seras à mes côtés pour me guider!"
Un maigre sourire passa sur ses lèvres.
"Je suis partie voyager, j'ai arpenté des terres inconnues!"
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:52

Safran eut un sourire en coin. Lui aussi aurait souhaité voyager, découvrir le monde. Mais dès son plus jeune âge, il avait été hissé au pouvoir dès la mort tragique de ses deux parents. Il regarda sa fille en silence.

-Ah Famous... Tu es si convaincante. Je ne pourrais jamais t'en vouloir !

Il est vrai que sa fille arrivait toujours à se sortir de situation délicate, elle avait de l'ambition. Il s'approcha d'elle et frotta gentiment son chanfrein contre sa joue.

-Et qu'as tu vus la bas ? Y a t-il d'autre chevaux ?

Son ton de voix avait changé, il était maintenant rassurant, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sunset [PV-Safran] Empty
MessageSujet: Re: Sunset [PV-Safran]   Sunset [PV-Safran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset [PV-Safran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safran =)
» Topic With Safran
» Je t'ai dans la tête est dans l'sang. | LE SEXY BOY ; Safran |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION EST #
 :: 
La Plage Paradisiaque
-
Sauter vers: