Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Why Not [ PV Pépite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:53


Je galopais à bon train depuis quelque temps, explorant ces terres que je n'avais pas fini de visiter, jusqu'à arriver dans un champ avec de l'herbe bien fraiche. Le jour était levé depuis quelques heures et le temps était magnifique aujourd'hui. Ma robe d'un noir parfait se réchauffait agréablement aux rayons du soleil. Je m'arrêta près d'une source afin de boire de longues gorgées d'eau, puis je m'avança dans l'herbe qui me chatouillait le ventre malgré ma grandeur et je commença à manger, ma crinière me cachant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:07

Pépite d'Or était coucher dans les hautes herbes depuis maintenant un bon moment. Elle sentait la bonne odeur d'herbe fraiche qui lui emplissait les naseaux, elle entendait l'eau qui s'écoulait paisiblement et... un cheval. Oui, c'était sa : l'odeur d'un équidé. Elle l'entendit boire puis pénétrer dans les hautes herbes. Sûrement qu'il ne l'avait pas vu. En tout cas, elle le sentait tout près d'elle, si bien, qu'elle avait l'impression qu'il arracher l'herbe qui la cacher. D'une humeur joueuse, elle lança.

-BONJOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:28

Ce soudain bruit me fit sursauter, et je reconnu la voix d'une jument. Effectivement, je n'étais qu'à deux mètres d'elle. J'étais tellement préoccupé par le soleil, l'eau et la nourriture que je n'avais pas fais attention à ce qui pouvait m'entourer. Je m'avança de la jument et la vis étendue dans l'herbe.

- Bonjour !

Je lui souris amicalement, je ne l'avais jamais vu auparavant.

- Je m'appelle Loveless, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:34

Elle rigola quand elle le sentit sursauté.


- Bonjour !

Quand il la salua, elle se releva et s'ébroua, se qui fit voler quelques brins d'herbes qui étaient coincés dans sa crinière.

- Je m'appelle Loveless, et toi ?

Elle lui sourit et remarqua qu'il lui restait de l'herbe dans le toupet. Elle regarda se dernier en louchant.

-Gnn, Pépite d'Or.

Elle essayait tant bien que mal d'enlever les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:47

- Joli nom !

Je me recula, la laissant se relever et commença à rire en la voyant essayer désespérément d'enlever les derniers brins d'herbes coincés dans ses crins.

- Besoin d'un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:15

- Joli nom !

Elle s'arrêta de se tortiller et le regarda dans les yeux.

-Merci !

Et elle reprit. Elle l'entendit rire, se qui la fit rire elle aussi.

- Besoin d'un peu d'aide ?

Elle essayé tant bien que mal de s'arrêter de rire mais une fois qu'elle commençait, impossible de l'arrêter.

-Volontiers. Je sens que je n'y arriverais pas toute seule.

Elle s'avança vers lui et baissa légèrement la tête. Elle sentit ces crins dorés chatouiller le bout du nez de Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:21

Je la vis s'avancer vers moi et me chatouiller le bout du nez de ses crins. Je souffla dessus, enlevant encore quelques brins d'herbes de son toupet, et en enleva un dernier caché du bout des lèvres.

- Voilà, fini !!

Je la regarda et souris satisfait de mon travail puis je pris une bouchée d'herbe que je mangea tranquillement.

- Tu es arrivée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

Quand elle sentit qu'il avait finit sa tâche, elle releva la tête et lui sourit.

-Merci.

Elle ne bougea de sa place que lorsqu'il prit une touffe d'herbe. Elle dégusta la proximité de leur corps et la chaleur qui émané d'eux : Pépite d'Or adoré être en contact physiquement avec les autres chevaux.

-Non, seulement depuis quelques jours ou semaines. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:01


Je réfléchis quelques secondes à la question sans trouver de réponse précise.

- Umm ... Probablement quelques semaines.

Je la regarda. Ses yeux ressortaient magnifiquement entre le ciel, l'herbe et sa robe crème. Le tout était harmonieux et dégageait un sentiment de paix. Sa proximité ne gênait pas.

- Ça te dis de marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

Marcher un peu ne lui ferrait que du bien. Elle opina de la tête. et se mit à marcher, coller à l'épaule de Loveless.
Une question brûla les lèvres de Pépite, elle ne put s'empêcher de lui poser la question.

-Il n'y a pas de poulains ici ? Personne n'a d'enfant ? Un beau étalon comme toi devrait avoir toute ses dames à ces pieds. Tu as des poulains ou une jument dans ta vie ? Excuse moi, je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:52


- Merci !

Je marchais tranquillement près d'elle et écouta la suite ce qu'elle disait en réfléchissant.

- Pas de soucis pour ta curiosité, c'est amusant que tu me demandes ça. A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Je n'ai rencontré que des étalons jusqu'à maintenant, mais jamais le dominant. Alors je ne sais s'il y a des poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:04

Jusqu'ici personne à part elle ne semblait avoir rencontré le dominant. Bizarre. Pourtant il aurait dû rencontrer son troupeau, c'est la moindre des choses !!

-Serais je la seule jument ? Elle rigola. J'ai rencontrer, le dominant. Il est.. imposant et sympa. Je crois qu"il a une fille, qui est grande maintenant.

Elle regarda en face d'elle quelques longues minutes.

-Tu sais quoi ? Quand tu auras un poulain ou que tu rencontreras une jument qui te plait, je veux que tu me les présentent. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:30


- Je suppose qu'il a d'autres choses à faire, puis les terres sont vastes, difficile de rencontrer autre chose que du vide, sauf lorsqu'on a de la chance comme aujourd'hui.

Je souris doucement et la vis dans ses pensées, et continua de marcher, attendant qu'elle me fasse part de sa trouvaille. Je marcha nez au vent, inspirant longuement l'odeur d'herbe fraiche. Jusqu'à ce que Pépite ne reprenne la parole.

- Si j'arrive à trouver, oui pourquoi pas !

Je secoua mon toupet qui me tombait sur les yeux.

- Et toi alors ? Personne ne t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:40

-Ooh ! Sa veut dire que tu es heureux de m'avoir rencontré ? Merci ! C'est adorable.

Elle rit doucement.

-Crois moi, tu trouveras...

Elle lui lança un regard et un sourire en coin qui en disait long sur se qu'elle pensait de lui.

-Il y a interet !

Elle tourna son visage vers lui et lui dit d'un air rêveur.

-Tu sais, je n'est rencontré que toi, Looping et Safran. Looping et Safran sont deux frisons charmant mais... il manque quelque chose. Mais si je devais choisir entre vous trois, je dirais que j'ai un penchant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:07


Je ris doucement, emmené par son élan.

- Oui plutôt. C'est sympa d'avoir de la compagnie de temps à autres. Surtout quand elle est agréable.

Je la regarda intéressé par ce qu'elle disait. Au moins elle n'avait pas la langue dans sa poche ! Ça change de tous ceux qui ont peur de ce qu'il dise ou qui n'assume pas leurs opinions.

- Un penchant pour moi ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:16

Pépite d'Or se mit à rougir bêtement.

-Merci. C'est réciproque tu sais !

Elle réfléchit à quelques arguments convaincants.

-Je ne sais pas. Même si je ne te connais pas, je me sens heureuse et apaisé auprès de toi. Et je te trouves très beau, se qui ne gâche rien. Puis tu me fais rire et sourire. J'espere bien que le père de mes enfants sera comme sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:57


Je lui souris en entendant ce qu'elle dit.

- Dans ce cas, j'espère que tu trouveras l'étalon parfait! Mais ne soit pas trop pressée, la vie est longue. Tu as tout ton temps.

Je la regarde et une idée me vient à l'esprit.

- Ça te tente une petite course ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Son visage se ferma soudainement.

- Non, je ne trouverais jamais. Je sais que je suis jeune et que je n'ai que 3 ans, mais durant toute ma vie, je n'ai jamais rencontrer un étalon qui soit plus ou moins convenable. Tous me tournaient autour et me draguer pour un coup comme sa, pas pour se ranger. Ils ne le disaient pas, mais la flamme de désir qui brulait dans leurs yeux ne trahissait pas.

Elle lui lança un regard malicieux.

-D'accord ! Un, deux, trois partez !

Et sans attendre de réponse elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10


Je la regarda amusé par sa réaction et me lança à sa poursuite.

- Hey !

Quelques foulées me suffirent pour rattraper mon retard, et je lui pinça gentillement le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23

Quand elle le sentit qu'il lui pincé son flanc, elle fit appelle à ces origines de pur sang pour accélérer la cadence. Elle avait l'impression de ne plus touchait terre, elle avait l'impression de voler, d'être sur un nuage ! Entrainait dans sa course folle, elle ne sentait plus l'herbe haute qui lui fouettait le ventre, si bien qu'elle fut vite entouré d'un océan vert. Elle avait même l'impression de s'être perdu. Mais elle avait confiance en Loveless : lui devait connaitre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:53


Je regarda Pépite accélérer encore et j'amplifia mon allure afin de la suivre. Mine de rien, elle avançait déjà d'un bon rythme, et pour la première fois depuis des mois, je dû utiliser une plus grande masse musculaire qu'à l'habitude. Je n'étais néanmoins pas au maximum de mes moyens et devant l'air pétillant de la jument, je resta une petite longueur derrière. L'endroit était sûr, alors elle pouvait bien être devant ou derrière, cela importait peu. Cependant le fait d'avoir un réel adversaire à la course me stimula et mes foulées devinrent plus amples et légères.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:15

Le voyant à plusieurs mètres derrière elle, la jument se sentit heureuse de pouvoir enfin battre quelqu'un. Mais elle déchanta vite. A peine eut elle le temps de se réjouir, qu'elle le vit se rapprocher d'elle dangereusement. Ne cherchant même plus à garder sa place ou à le devancer, elle ralentit, fatiguer et à bout de souffle, elle repassa au trot. Puis au pas. Et finalement, à l'arrêt. Sans regarder derrière elle, elle s'attendit à le voir passer à toute allure telle une balle fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:05


Je la dépassa amplement lorsqu'elle s'arrêta, puis je commença à ralentir quelques mètres plus loin. Je raccourci ma foulée, puis fais une demi pirouette légèrement bancale avant de retourner vers Pépite au petit trot, secouant ma crinière qui était en désordre après ce demi tour. J'arrive enfin à sa hauteur et m'arrête à ses côtés.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas galopé face à quelqu'un de si rapide.

Je lui souris amicalement avant de me gratter le chanfrein sur un antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why Not [ PV Pépite ] Empty
MessageSujet: Re: Why Not [ PV Pépite ]   Why Not [ PV Pépite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why Not [ PV Pépite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Pépite d'Or
» A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.
» Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.
» Voyage, Voyage♪ [PV-Pépite d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION OUEST #
 :: 
Le Champ Abondant
-
Sauter vers: