Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liberty [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Liberty [libre] Empty
MessageSujet: Liberty [libre]   Liberty [libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:15

Liberty [libre] Libert10

Nom: Liberty

Age: 5 ans

Caractère: Lunatique, c'est une jument d'un caractère bien trempé qui sait ce qu'elle veut. Elle adore faire tourner les autres en bourrique et les pousser à bout. Têtue et malicieuse, elle apprend très vite les faiblesses et force de ses congénères et sait parfaitement en tirer profit. Niveau coeur, Liberty porte bien son nom. C'est elle qui décide. Elle préfère largement "chauffer" les entiers et vite partir en courant quand ça commence à être sérieux. En vérité, elle a peur des étalons, ils impressionnent. Elle veut juste ne plus souffrir comme dans le passé. Elle peut pourtant devenir une amie fidèle, mais il faut réussir à gagner sa confiance.

Histoire:Petite jument née au sein d'un troupeau de chevaux sauvage, Liberty était une jument discrète, qui ne disait jamais rien. Elle avait grandi, s'était embellie et avait un charme certain. Il y a quelques mois, le nouveau chef du troupeau tournait beaucoup autour d'elle. Elle le trouvait moche et cruel, et refusait toutes ces avances. Un jour où elle s'était aventurée à l'écart du troupeau, il la saillit de force. Elle s'enfuit, terrorisée de ce qui venait de se passer. Elle galopa nuit et jour, ne s'arrêtant que pour boire un peu. C'est ainsi qu'elle arriva ici, seule et pleine d'un poulain issu du péché.



Dernière édition par Safran le Mer 17 Nov - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Invité
Invité




Liberty [libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:24

je la veux bien je suis prête à la faire jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Liberty [libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

Ok, tu peux la prendres Smile
Bon jeu avec Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Liberty [libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:57

>> P E R S O L I B R E <<
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liberty [libre] Empty
MessageSujet: Re: Liberty [libre]   Liberty [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty
» Sidka [libre]
» Flicka [libre]
» San Peligrino [libre]
» Heart's ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Adoptables
-
Sauter vers: