Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dance with me ! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:16

    Silver marchait au bord de l’eau, les oreilles à l’affut. Il était nouveau ici, et ces terres étaient vraiment magnifique. Il s’arrêta face à la mer, le soleil faisait briller sa robe pie noire. Il souffla doucement des naseaux, se laissant bercer par le bruit que faisaient les vagues qui venaient s’écraser sur la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:54

Je venais de galoper dans la plaine lorsque j'arrivais sur la plage. Le sable me ralentis et je me remis au trot avant de repasser au pas. Je suais légèrement et continua donc de marcher en reprenant mon souffle tranquillement. Je regardais au loin lorsque je vis un cheval noir, non blanc, euh non réfléchissons. Je crois qu'il est pie noir. J'hennis amicalement à son attention avant de marcher dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:55

    Silver sentit très vite une autre odeur masculine non loin. Il détourna son regard pour apercevoir une forme équine. Un autre étalon… L’étalon pie hennit rauquement à son tour pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:53

Je pris un trot peu rapide mais ample afin d'arriver plus rapidement, le sable ralentissait trop le pas. Je m'arrêta face à l'autre étalon, et le scruta rapidement constatant qu'il était légèrement plus petit que moi.

- Bonjour. Je suis Loveless.

J'inclina la tête poliment, et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

    Silver le laissa approcher et souffla silencieusement des naseaux. Il hocha doucement la tête en guise salut.

    « Bonjour. Enchanté, je suis Silver Falcon. »
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:54

- Enchanté !

Je le regarde et inspire l'odeur salée de la mer.

- Tu es nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:04

    « Non, je suis ici depuis quelques mois maintenant. Et toi ? »

    Il fouetta doucement l’air de sa queue, observant les vagues qui venaient s’écraser sur la plage dans un doux bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:14


- Il me semble que ça fait déjà plusieurs semaines que je suis arrivé également.

Je secoua ma crinière et me gratta le chanfrein sur le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:47

    Silver s’ébroua doucement, gardant un œil sur l’étalon noir. Il resta silencieux et se contenta d’acquiescer ses paroles par un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance with me ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dance with me ! (Libre)   Dance with me ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with me ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy (libre)
» Imagination... ~{ Libre
» Exploration (Libre)
» Liberty [libre]
» Sidka [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION EST #
 :: 
La Plage Paradisiaque
-
Sauter vers: