Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.

Aller en bas 
+2
Loveless
Pépite d'Or
6 participants
AuteurMessage
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:13

Nom: Pépite d'Or

Age: 3 ans

Caractère:Pépite est une jument douce comme un agneau. Elle prend sous son aile les plus jeunes et n'hésite pas à remonter le moral aux plus malheureux. Elle n'aime pas forcement se confier car elle ne veut pas que les autres s'inquiètent pour elle. Elle se fait rarement des ennemis, voila pourquoi elle ne sait pas se battre, se qui ne lui déplait pas. Elle est très intelligente et ne cherche pas à caché ses sentiments envers les autres? Voila pourquoi elle espère que tous s'ouvriront à elle corps et âme et ne tricheront pas avec elle. Tel est son souhait...

Histoire:Pépite d'Or n'a jamais vécue ici. Elle est née loin d'ici, sur des terres que personne ne connait ici. Son troupeau - y compris son père - a péri sous les sabots d'un autre étalon. Seule Pépite est sa mère ont réussis à s'échapper. Malheureusement pour elle, son destin la rattrapa. L'assassin de son père les retrouva et tua sa mère. Elle se retrouva seule à 8 mois, seule face à la Vie. Mais elle s'en sortie, et voila se qu'était devenu la jeune et fragile pouliche : une magnifique jument pleine de vie. Maintenant ? Elle veut vivre sa vie à fond ! Mais l'assassin de ses parents serait à sa recherche...

Image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Remember Me
Loveless


Messages : 94

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:50

You're Welcome =)

Ta présentation est intéressante Poney

Manque plus qu'à mettre ton image dans ta signature et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:35

Merci ♥️ !

J'ai déjà mis une image Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Whitin Temptation

Whitin Temptation


Messages : 72

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:09

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:16

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:24

Tu peux jouer !! J'adore ton avatar il est trooooop mignon !!!! Si tu veux, je peux créer un cheval pré cré qui sera ton assassin ou bien on a un cheval ici qui s'apelle Satan, il est assez ... agressif... Lol il pourrait jouer ton assassin ? Bref voili voilou amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:06

Hum, merci Safran ^^ ! Comme tu veux ! Mais tu n'es pas obligés. Puis c'est un personnage asser complexe en fait que je me suis imaginer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:12

Non c'est comme tu veux Coeurrose Je disais ça comme ça, si ça t'intéressait Wink En tout cas amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

Mais sa m'interesse ! Mais si tu veux, je te dresses un mini portrait de lui et t'en fais un perso. Ou j'men occupes.
Merci ! Pendant que j'y suis, quelqu'un veut un RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:56

Moi je veux bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:04

D'accord ! Euuh, sa te dérange de commencer par contre ? Car je connais pas trop encore les endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Veut PAS qu'on l'enferme à l'asil, y a que des hétéros là-bas !
Satan


Messages : 235

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:30

* Pfiouuu, encore et toujours en retard moi >< *
BIENVENUUUUUUUUUUE Coeurrose .
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Scott Muddled

Scott Muddled


Messages : 70

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Empty
MessageSujet: Re: Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.   Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite d'Or, je suis faite de la même matière que les rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Not [ PV Pépite ]
» Topic Pépite d'Or
» A la claire fontaineuuh' Private Pépite d'Or.
» Le centre de tes rêves. Ou tes cauchemars, ça dépend. C'est elle, oui, Aylinn.
» King je suis la(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PERSONNAGE
 :: 
>> Juments
-
Sauter vers: