Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Broute broutons broutez xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

Safran trottait dans cette immense prairie verdoyante. Il ralentit au niveau d'une grosse touffe d'herbe qui avait l'air ma foi, bien goutûe (xD). Il plongea son gros nez noir et l'arracha avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Pépite d'Or qui venait à peine de débarquer sur ses terres qui, pour le moment, lui semblait accueillante, avait décider de faire un tour dans un endroit rempli de verdure : La Prairie Verdoyante. En cet endroit, tout semblait paisible et calme. Pas comme certains endroits qu'elle avait pût voir pendant son long voyage. Certaines terres étaient même rougie par le sang de chevaux mort injustement ou au combat ! Mais tout cela était bien loin, même si cela faisait partie d'un passé proche.
Alors qu'elle s'amusait à mettre un sabot devant l'autre, la faisant tortiller comme un gros vers, elle vit des sabots noir dans son champs de vision. Contrarier par le contraste qu'il y avait entre les siens, aussi pâle que sa robe et ceux de l'inconnu, elle fronça légèrement les sourcils. Elle remonta un peu son regard, voyant apparaitre de solide jambe, puis une épaule puissante et pour finir une tête forte avec une encolure musclée brouter l'herbe qui se trouvait sous ses sabots. Elle sonda son corps de ses inquiétants yeux azur sans pour autant perdre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

    *Mmh, il faut absolument que j'envoie des chevaux chercher Famous Love, cela fait maintenant trop longtemps qu'elle a disparue ...* Perdu dans ses pensées, Safran n'entendit pas d'un poil la nouvelle venue arriver, ce qui était très rare pour lui, toujours sur ses gardes, à l'affut du moindre danger. Mais il est que depuis un certain temps, la vie était très paisible sur Petit Galop. Il releva la tête brusquement et se retrouva nez à nez avec une très jolie jument qui l'observait de ses grands yeux azures. L'étalon fut un peu surpris de cette rencontre soudaine et ragea contre lui même de ne pas l'avoir sentie. Il prit un air doux et s'adressa gentiment à la jument:

    - Bonjour belle demoiselle, comment vous appelez vous ?


    Et de plus, ce n'était pas du tout son habitude de vouvoyer mais bon cette journée avait commencée tellement mal qu'il était un peu chamboulé. Peut être que cette nouvelle rencontre lui remettrait la tête sur les épaules .. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:42

- Bonjour belle demoiselle, comment vous appelez vous ?

Elle ne savait pas si elle devait rire ou rester neutre. Personne ne l'avaient jamais vouvoyer ! Cela sonné assez bizarre à ses oreilles. Elle ne pût s'empêcher de sourire tout en rougissant violemment : personne ne lui avait jamais fait de compliment. Elle avait toujours vécue seule. Sa ne l'avait pas déranger, mais du coup, elle avait perdu l'habitude recevoir des compliments. Mais maintenant qu'elle avait décidée de se sociabiliser, peut être faudrait il qu'elle s'y habitue, qui sait !

- Je suis Pépite d'Or. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

A sa réponse, l'étalon se sentit un peu ridicule mais il allait rattrapper tout ça gné . Il grogna contre son toupet trop fourni qui s'emmêlait dans ses oreilles et dans ces cils, à cause de la petite brise qui se levait. Pépite D'or ! Voilà un nom peu banal !

-Je suis Safran, le dominant de ses terres Héhé , que fais tu dans le coin ? Je ne t'ai jamais croisée auparavant !

Il la fixait maintenant de ses yeux noirs, elle si claire de peau *faut aller bronzer hé gné *
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:39

-Je suis Safran, le dominant de ses terres Broute broutons broutez xD 23983 , que fais tu dans le coin ? Je ne t'ai jamais croisée auparavant !

Il ne l'aurait pas dit qu'elle l'aurait deviné. Il dégageait quelque chose de puissant, de fort, exactement comme un meneur ! Safran... Un nom d'épice venant des pays chaud. D'un pays où les Pur Sangs Arabes étaient rois ! Là où le désert ne semblait plus finir, là où le soleil ne cesser de briller, là où la neige n'avait pas sa place, là... Son nom venait il de là bas ? En tout cas, il n'avait pas vraiment le physique de ces chevaux divins semblant sortir d'un autre monde, d'un monde où tout n'était que courbe et finesse délicieuse. Elle ne disait pas que Safran était repoussant, loin de là ! Il avait son charme bien à lui. D'ailleurs, elle en connaissait plus d'une qui n'hésiterait pas à mettre la queue en panache et à tourner autour de lui. Mais pas elle.

- Rien. Je suis nouvelle et je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:50

Mmmh la réponse de la jument lui parut un peu sèche. Mais soit si elle n'avait pas envie de parler, alors ne parlons pas. Il secoua sa queue pour faire déguerpir quelques bestioles bizarres qui lui montaient sur les fesses et la regarda du coin de l'oeil. Son imposante carrure la rendait vraiment fragile.

- T'es pas très bavarde, dis moi...


Il ne lui dit pas sur un ton de reproche mais plutôt d'un ton ironique, pour la titiller un peu gné
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:45

- T'es pas très bavarde, dis moi...

Pas aujourd'hui, cela était vrai. Mais habituellement, elle adorait parler. Seulement... elle était intimider par l'imposante présence de l'étalon. Pourquoi ? Elle même se le demandait !

-
Se serait bien mal me connaitre ! J'adore parler ! Seulement, il faut parfois apprendre à se taire pour écouter le silence. Il peut parfois nous apprendre bien plus que de simples paroles. Par exemple, savais tu que si tu prenais la peine de faire le vide en toi et de te concentrer sur se qui t'entoure, tu peux entendre les arbres et les fleurs chantaient une chanson ? Seulement, il faut du silence. Aussi bien intérieurement que extérieurement. Essaye, c'est très agréable.

Comme pour l'incité à essayer, elle ferma les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:01

Safran fronça un sourcil. Souvent il était seul, à observer les terres, surveiller les chevaux mais il est vrai que jamais il ne prenait un peu de temps pour lui. Il imita la jument et ferma les yeux lentement. Un silence pesant laissa place au bruit de l'eau qui coulait doucement.

- Hé il faut faire ça combien de temps pour entendre la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:13

- Hé il faut faire ça combien de temps pour entendre la chanson ?

Elle ouvra lentement les yeux. La voix de l'étalon l'avait sortit de la sensation enivrante qui l'avait prise. Elle l'avait entendu elle, la chanson dont elle lui avait parlé. Douce et mélodieuse, comme le chant d'un oiseau exotique elle l'avait faite danser intérieurement. Légère comme un papillon, elle se voyait virvolter dans l'air. Dansant comme une flamme dans un courant d'air frais.

-Pour toi, il te faudra de la patience. Tu n'as pas l'habitude, sa se voit. C'est juste une question de temps et d'harmonie avec soit même. Tu pourras toujours réessayais quand tu seras seul ou quand tu seras en proie à l'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:29

L'ennui. Safran sourit, il avait tant de choses à faire ... Un cow boy traînait sur les terres, il devait se tenir informé de toutes les histoires et ragots qui se passait sur les terres et sa fille avait disparut, alors non il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Mais il feigna d'approuver les paroles de la jument à la robe claire.

- D'accord, j'essaierai.


Sur ces paroles il se lança avec nonchalance dans l'eau chaude, est bougea ses jambes qui étaient un peu endormies du fait d'être resté un moment dans la même position.

- Quels chevaux as tu déjà rencontré ?

Il avait dans la tête de la mettre en garde contre certains. Elle avait l'air forte d'esprit et de caractère mais on se savait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:35

- Quels chevaux as tu déjà rencontré ?

Etant donné qu'elle venait d'arriver il y a quelques heures, en comptant bien, elle en avait rencontré... aucun ! Safran était le premier et elle était bien heureuse que se soit lui car il lui fit bonne impression. Tous n'étaient pas comme sa, certes. Mais c'était toujours mieux que rien.

-Tu es le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:48

Il la regarda avec affection. Elle était tellement jeune ! Elle devait bien avoir l'âge de Famous Love maintenant (sa fille). Cette pensée lui arracha un frisson. Il souffrait beaucoup mais jamais il ne le laisserait entrevoir. Pour l'instant, il fallait juste protéger cette jeune jument.

-Bien. Ici, pratiquement tout les chevaux sont gentils et agréables. Mais il y en a de qui tu dois te méfier. Il s'appelle Satan. Il doit être un peu plus grand que moi, peut être un peu moins gros .. Je ne suis pas gros hein ! Diablo Bon, bref, donc oui, fais bien attention, j'essaie de l'amadouer, mais il est tellement agressif ...

Sur ces mots Safran se souvint de Linsey, une jolie jument grise, assassinée par cette étrange animal sans coeur. Il soupira et sourit à Pépite d'Or comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:53

-Bien. Ici, pratiquement tout les chevaux sont gentils et agréables. Mais il y en a de qui tu dois te méfier. Il s'appelle Satan. Il doit être un peu plus grand que moi, peut être un peu moins gros .. Je ne suis pas gros hein ! Bon, bref, donc oui, fais bien attention, j'essaie de l'amadouer, mais il est tellement agressif ...

Elle n'avait pas peur. Même si se Satan ne semblait pas porter de la gentillesse dans son coeur, elle avait rencontrer plus pire. Sa, elle en était sûr. A se moment, elle sentie son passé l'a rattraper. Elle revoyait le carnage qu'avait fait se cheval au sein de sa famille, ses amis. Elle sentait encore son odeur de Mort qui avait enrobé sa mère après qu'il l'est tué "par amour", le visage de son père, mort en la protégeant, sa meilleure amie de l'époque s'enfuyant pour échapper à son destin. Il avait causé tout cela. Qui ? L'assassin de son troupeau, l'amant de sa mère, le rival de son père, le futur... père de ses poulains. Depuis petite elle lui avait été promise, mais il c'était entiché de sa mère peu après le décès de son père, Lame d'Argent. Et maintenant ? Il était quelque part à sa recherche pour que la cremello soit sienne ou meurt sous ses coups si elle tentait de résister. Plutot mourir...

-Je ne dis pas que tu es gros, loin de là ! Tu es plutot... imposant ! Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà un assassin à mes trousses, j'arriverais bien à m'accommoder d'un fou furieux !

Elle lui sourit pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:07

[ jai buguer, je me croyais aux sources chaudes, jai tout mélanger XD, ca a du te paraitre bizarre que je parle d'eau MDR chui désoléééééééé !! je te répond demain =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:12

[Oui, je me demandais où il y avait de l'eau x). Ok, à demain (:]
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:20

<< J'ai déjà un assasin à mes trousses >> Cette phrase déclencha en Safran une sensation étrange. Son sang ne fit qu'un tour. Comment cela un assassin ?? Il réfléchit un instant. Il n'avait jamais eu à faire à un cheval psychopathe mais il serait près à tout pour défendre un cheval (surtout une jument gné ). Il secoua une nouvelle fois sa queue pour faire fuir quelques mouchettes qui profitaient du climat agréable pour sortir se dégourdir les ailes.

-Comment ça un assassin ? Va t-il venir sur Petit Galop ?

Demanda t-il d'un ton mi paniqué mi-déterminé. Safran n'avait jamais eu peur de se battre, il avait l'air d'un gros nounours comme ça, mais il pouvait devenir une vraie machine de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

-Comment ça un assassin ? Va t-il venir sur Petit Galop ?

Elle remarqua une pointe de panique dans la voix de Safran. De quoi avait il peur ? Avec son imposante carrure, il n'avait rien à craindre ! Bon, l'assassin n'en ferait sûrement qu'une bouchée, mais il faillait être positif dans la vie !

-Il me suit depuis ma plus tendre enfance. Tout sa pour me tuer ou me féconder. Cela dépendra de mon choix. Si tu ne veux pas d'ennui ici, dit à tout le monde de ne pas se placer en travers de son chemin, il entrerait dans une colère noir. Je m'en occuperais. Je ne sais pas si il viendra. Mais si il vient, les terres d'ici auront de fortes chances de rougir du sang des vaincues.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:49

Safran devint sceptique. Il ne supportait pas l'idée qu'un danger menace le troupeau.

-Bien. Fais donc très attention à toi, je surveillerais plus les alentours ! Il y a vraiment des malades ...

Ajouta t-il d'un air renfrogné. Il regarda l'horizon avec un regard suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:59

-Bien. Fais donc très attention à toi, je surveillerais plus les alentours ! Il y a vraiment des malades ...

Oui, certains chevaux n'étaient pas bien dans leur tête. Elle ne comprenait pas le malin plaisir qu'ils éprouvaient en violant ou en obligeant une jument -ou pire, une pouliche- à faire des choses qu'elle ne désirait pas faire. Les femelles ne faisaient pas sa, alors pourquoi les étalons oui ?

-Oui Oui, ne t'en fais pas. J'ai l'habitude tu sais.

Elle lui sourit.

[center]-Puis je te poser une question Safran ?


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:08

J'ai l'habitude. Comment peut on avoir l'habitude d'être traqué ? D'avoir peur continuellement ? Safran ne comprenait pas. Mais elle avait l'air si sûre d'elle ! Quand elle lui demanda la permission de lui poser une question, il prit un air intrigué.

-Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

-Oui bien sûr !

Pépite d'Or n'avait peur de rien. Ni de celui qui la pourchassé ni de personne d'autre. La peur n'aboutissait à rien. Sa pouvait se transformer en cercle vicieux et nous emmenait à avoir peur de tout et n'avoir confiance en personne. Même à ses véritables amis.

-As tu déjà commis... l'irréparable ? Que se soit avec une jument ou autre ? Comme... un viol ou un meurtre ?

Elle avait dit sa sur le ton de la confidence comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait tout lui dire, que cela resterait entre eux. Comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:46

La question de la jument dorée eut pour effet de faire bondir le coeur de l'étalon. Pourquoi posait-elle cette question ? Avait-elle entendue les rumeurs qui couraient à son sujet ? Il avala sa salive. Allait -il oser lui répondre ? Il était le dominant et se devait de montrer une image rassurante. Cette histoire de viol avec Cinderella n'annonçait rien de bon. De plus, il ne connaissait pas vraiment Pépite d'Or, bien qu'il l'appréciait. Non, il fallait le jouer finement, détourner cette question en sa faveur ...

-Pourquoi me demande tu ça ?

Dit-il sur le ton de la rigolade.

Tu me soupçonne peut être d'être ton assassin ...


Ajouta t-il en plissant les yeux comme pour "mimer" la suspicion.

Il eut un petit rire et pointa les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:02

-Pourquoi me demande tu ça ?

Il avait beau rigolait, elle ne le sentait pas très à l'aise. Pourquoi ? Avait il quelque chose à lui caché ? Si c'était le cas, il pouvait parler librement, tout cela resterait entre eux.

-Pour rien. Seulement, j'aime bien connaitre en profondeur les gens que je fréquentes.

Elle lui sourit gentiment.

Tu me soupçonne peut être d'être ton assassin ...

Elle connaissait son assassin, et si c'était lui, elle ne lui parlerait pas aussi calmement. Elle le chasserait d'ici sans pour autant en venir aux sabots

-Pas du tout ! Je sais qui il est. Mais pourquoi... évites tu la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:20

-non je n'évites pas la question, mais ce sont des choses que je ne préfère pas me souvenir.

Il avait pris un ton grave et détaché, chose qu'il ne faisait que rarement. On ne lui posait jamais de question, il était plutôt là pou écouter. Et ce soudain intêret pour lui même le surprenais. Son regard ce perdit dans l'horizon vert du champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Broute broutons broutez xD Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broute broutons broutez xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION EST #
 :: 
La Prairie Verdoyante
-
Sauter vers: