Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Broute broutons broutez xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:29

-non je n'évites pas la question, mais ce sont des choses que je ne préfère pas me souvenir.


Pourquoi ? Es qu'il ne lui faisait pas confiance ? Si c'était le cas, c'était bien bête ! Pépite d'Or ne ferait rien à personne dans le but de le nuire. Tant pis.

-Je comprends...


Elle sourit un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

Elle avait l'air déçue ... Qu'attendait-elle ? Qu'il lui déballe sa vie comme ça sur un tapis rouge ? Non, il était plus complexe que cela. Sous ses airs de gros nounours c'était un cheval fort avec des principes ...

Après un silence gênant, il prit la parole:

-Tu sais, chacun a ses petits secrets ... Oui, j'ai déjà fait des choses dont je ne suis pas très fier, mais la vie continue et parfois elle nous réserve de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:53

-Tu sais, chacun a ses petits secrets ... Oui, j'ai déjà fait des choses dont je ne suis pas très fier, mais la vie continue et parfois elle nous réserve de bonnes surprises.

Ah bon ? Et bien qu'attendaient les bonnes surprises pour venir dans la vie de Pépite ?

-Je ne dis pas le contraire... Seulement, j'attends toujours les bonnes surprises moi ! Peut être qu'elle ne désire pas venir dans ma vie et préfèrent distribuer le peu de bonheur que je pourrais avoir à quelqu'un d'autre...

E
lle soupira, las du lourd fardeau qu'elle portait en permanence. Oui, elle se sentait coupable de la mort de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:25

Safran prit une mine peinée. Il appréciait beaucoup la jument dorée et la voir mélancolique le rendait triste. Il observa la prairie verdoyante. Il se mit à brouter une touffe avec bonheur.

-Enfin bon, la vie peut parfois être cruelle ... mais je suis sûre que tu as déjà passé de bons moments !! Je me trompe ?

Dit-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

-Enfin bon, la vie peut parfois être cruelle ... mais je suis sûre que tu as déjà passé de bons moments !! Je me trompe ?

Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas quelque chose qui ressemblait à de bons moments. Elle secoua la tête négativement.


-Non... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:07

Comment pouvais t-on être si pessimiste.

-Enfin, regarde autour de toi, regarde comme c'est beau ....

Il tourna la tête vers l'immensité verdoyante de la prairie, ces teintes brillantes qui luisaient au soleil.

-Et regarde comme tu es belle, jeune, intelligente ...

Il l'observa avec des yeux doux, la détaillant de haut en bas. Il détourna le regard quand ses yeux allaient rencontrés les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:54

-Enfin, regarde autour de toi, regarde comme c'est beau ....


Elle obéit. Oui, c'était beau. Mais e n'était pas elle. Comme elle l'avait dit : les bonnes surprises étaient réservés aux autres.


-C'est magnifique même.

-Et regarde comme tu es belle, jeune, intelligente ...


Pépite d'Or se sentit gêner. Elle rougit, et pour le cacher à l'étalon noir mais elle était presque sûr qu'il l'avait vu. Mais oh ! Pourquoi avait il détourner le regard quand il approchait de ces yeux ?

-Merci du compliment. Tu es tout sa toi aussi tu sais. Mais, pourquoi regardes tu ailleurs alors que tu approches de mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:07

La franchise de la jument surprit Safran. Mais il aimait bien ! Il préfèrait ça aux juments arrogantes et hypocrites. Il sourit et s'approcha d'elle jusqu'à être tout près. Il plongea son regard brillant dans le sien, son souffle chaud contre le sien.

-Parceque tu as un regard tellement profond ....

Il avait dit ça sur un ton intrigué, comme si il voulait voir au travers, se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

-Parceque tu as un regard tellement profond ....


Elle était flattée et... émue d'un tel compliment Elle murmura à Safran qui était tout près d'elle maintenant.

- Aurais tu peur de t'y perdre ? Ou de voir se que tu ne veux pas ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

-Je ne sais pas, tu es ... troublante.

Il avait dit ces mots en ne se détachant pas du regard de la jument, attendant quelque chose, il ne savait pas précisément quoi mais son coeur battait extrêmement fort dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:13

-Je ne sais pas, tu es ... troublante.


Pépite d'Or prit sa comme un compliment même si cela pouvait tourner en critique .


- Ah oui ? Alors dis moi, je suis troublante à quel point ? Plutôt du bon, ou du mauvais côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:41

-En bon, bien sûr. Tu es l'une des premières juments avec qui j'apprécie être.

Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:45

-En bon, bien sûr. Tu es l'une des premières juments avec qui j'apprécie être.

Et bien ! Il ne devait pas en connaitre beaucoup ! Pépite d'Or lui sourit.

-Ah oui ? Merci. Tu ne dois pas en connaitre des masses alors !! Toi tu est le seul étalon que je connaisses.

Tout en plantant son regard dans celui de Safran, elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:02

Safran la laissa faire, il sentit son souffle tout près de lui.

-Oh si j'en connait pas mal.. Je veux dire, en amies.

Souffla t-il. Cela faisait un moment qu'une jument ne lui avait pas prêter autant d'attention et cela le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06

-Oh si j'en connait pas mal.. Je veux dire, en amies.

Elle baissa légèrement la tête et sourit.
-Ah oui ? Et jamais autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:21

Zut, il revenait de lui même vers un sujet épineux.

-Si, j'ai eu quelques ... conquêtes. Comme tout le monde.

Ajouta t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:29

-Si, j'ai eu quelques ... conquêtes. Comme tout le monde.
Ces yeux se mirent subitement à briller. Oh oh, le chef de son troupeau aurait il une jument ou même un poulain ?

-Non, pas comme tout le monde. Je n'es jamais eus d'histoire amoureuse et j'en suis assez fière ! Mais... Sa veut dire que tu as une chérie voir un poulain non ? Dis moi en plus, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Grand Chef
Safran


Messages : 492

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

(désolé du retard)

L'entier fut surpris par tant d'agitation de la part de la jument dorée, qui paraissait si calme. Il prit un air renfrogné mais lui répondit tout de même.

-Hé bien, j'ai une fille oui, Famous Love. Mais elle a disparu depuis des lunes ...


Sa voix se brisa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitgalop.forumactif.com
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:35

-Hé bien, j'ai une fille oui, Famous Love. Mais elle a disparu depuis des lunes ...

Oh, elle ne voulait pas... Non, elle ne voulait pas lui faire du mal ou le blesser. Elle voulait qu'il soit plus ou moins heureux, tout comme elle pouvait l'être.


- Famous Love ? Je crois bien qu'elle est revenue. Plus resplendissante que jamais ! Je l'ai vus parler à un jeune étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Isba

Isba


Messages : 7

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:24

(Je peux m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:28

[Comme tu veux !! Attends quand même l'autorisation de Safran. Ou alors on se fait un ptit RP avec Pépite d'Or ou Hero Of Shadow !]
Revenir en haut Aller en bas
Isba

Isba


Messages : 7

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:41

[Pourquoi pas. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:15

[D'acc' ! Alors, Pépite d'Or ou Thief Of Dreams ?]
Revenir en haut Aller en bas
Isba

Isba


Messages : 7

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:50

[Pépite d'Or. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or

Pépite d'Or


Messages : 156

Fiche Cheval
A Propos de Moi:
Légende:
Relations:

Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:33

[D'accord ! Par contre, si tu pouvais commencé, sa m'arrangerait. Car j'ai des exams bientôt donc bon xP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broute broutons broutez xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broute broutons broutez xD   Broute broutons broutez xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broute broutons broutez xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
# REGION EST #
 :: 
La Prairie Verdoyante
-
Sauter vers: